Je galere !!
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylamiPar marsupylami : le 27/12/09 à 18:46:25
Dire merci | J'ai besoin de votre aide !! Alors en gros pour résumé j'ai besoin de faire une surprise à quelqu'un et aller voir la personne chez elle. Sauf que le soucis c'est que je connais que le prénom et à moitié le nom, enfin j'en suis pas sure, et encore moins l'adresse d'ou mon probleme En faite je sais juste qu'il y a une église juste a coté, et pense avoir trouver la rue, mais je voudrai avoir le numero d'adresse de la maison. Est-ce possible ? |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par conny : le 27/12/09 à 18:55:27
Dire merci | tu y es dejà allé? tu reconnaitrais la rue? le chemin pour y aller? si oui, googlemap est ton ami après si tu sais où elle travaille essaie de contacter un de ses collègues et vas-y au culot pr demander le nom c'est ce que j'ai fait avec une copine du fofo! j'ai été au taff de son cheri, et j'ai demandé où ils habitaient! que je voulais leur faire une surprise, etc...y'en a un qui m'y a emmené!!! et v'là la surprise! lol |
Par marsupylami : le 27/12/09 à 18:59:03
Dire merci | J'ai vu par cam la rue du coup je pense pouvoir reconnaitre mais rien de sur. Je peux compter que sur moi ... et mes recherches |
Par calamity jane : le 27/12/09 à 19:02:30
Dire merci | sur le spages blanches, avec un bout du nom de famille + le prénom + une vague adresse, tu devrais retrouver. |
Par marsupylami : le 27/12/09 à 19:09:16
Dire merci | J'ai essayé les pages blanches. C'est comme ça que je pense avoir trouvé la rue. Mais apres je trouve plus rien |
Par Luna74 : le 27/12/09 à 19:12:55
Dire merci | Vous n'avez pas des amis/famille en commun a qui tu pourrais demander ? |
Par Luna74 : le 27/12/09 à 19:18:00
Dire merci | Et pourquoi ne pas carrément demander a cette personne son adresse et nom exacte en lui disant que tu voudrais lui envoyer un petit quelque chose pour les fêtes? |
Par marsupylami : le 27/12/09 à 19:23:13
Dire merci | La seule personne qu'on a en commun nan vaut mieux eviter ... Je crois que c''eest ce que je vais finir par faire lui demander directement mais ça m'embête. Je sais je suis compliquée ! |
Par Jesss13 : le 27/12/09 à 19:27:19
Dire merci | Ahhhh pr l'eglise si c'est en centre ville j'hésite entre 2 maintenant ! oh mais jsuis pas d'ici en m tps !! Ptet sur le site de la mairie ils en parlent ... Mais bon tfaçon le plus important c'est qd m d'avoir son adresse exacte pr sonner a la bonne porte Demandes lui, tu peux dire que c'est pr lui envoyer une surprise, sauf que ce sera toi en chair et en os |
Par marsupylami : le 27/12/09 à 19:37:09
Dire merci | Jess tu veux aller reperer les lieux ??? |
Par marsupylami : le 27/12/09 à 20:55:04
Dire merci | Pas d'autres idées ? |
Par Luna74 : le 27/12/09 à 21:18:44
Dire merci | Aller faire du repérage habillé en bonhomme de neige (bonnet, écharpe qui couvre le nez ...) pour ne pas te faire repérer Tu as essayer de taper le bout de noms que tu as et le prénoms dans go*gle? On est souvent surprit de ce qu'on peut trouver et tu pourrais peut être tomber sur son nom complet |
Par marsupylami : le 27/12/09 à 21:27:13
Dire merci | Luna le bonhomme de neige ! Trés discret ! lol. enfin bon dans tous les cas impossible car j'ai 1h30 de route... C'est pour ça que je demandais a jess qui habite pas tres loint Par contre je vais tester le nom sur google j'y avais pas pensé . |
Par Luna74 : le 27/12/09 à 21:30:43
Dire merci | Il suffit que cette personne soit sur un site dans le genre facebook, copain d'avant ... pour trouver des renseignements |
Par Jesss13 : le 27/12/09 à 22:52:19
Dire merci | Jpeux déjà essayer de savoir où est cette fameuse eglise |
Par marsupylami : le 27/12/09 à 23:36:22
Dire merci | C'est bon j'ai trouvé l'eglise et meme la rue ! Bon j'avoue au final il m'a un peu aidé pour la rue ... Manque plus que le numéro ... |
Par lapatateuh : le 27/12/09 à 23:52:48
Dire merci | Les boites aux lettres pevuent être pas mal pour cela! |
Par Jesss13 : le 28/12/09 à 08:55:21
Dire merci | Ahh alors c'est ou ? ça va me culturer aussi lol |
Par Hadad : le 28/12/09 à 11:16:36
Dire merci | Ou tu peux aussi lui dire que tu veux lui envoyer une p'tite carte pour la bonne année et qu'il te faut donc son adresse |
Par marsupylami : le 28/12/09 à 13:34:00
Dire merci | Jess c'est rue jean migault à coté avec pas loin la sevre. Hadad je lui parle tous les jours quasiment du coup c'est pas trop crédible. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous