Pension pour chien dans le 62 (ou 59)
Sujet commencé par : tinou - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par PatélisePar tinou : le 28/12/09 à 19:02:16
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, Je recherche une pension pour chien dans le pas de calais ou éventuellement dans le nord. Soit une pension familiale, soit une pension "pure". Si toutefois vous avez de bonnes adresses à me communiquer je suis preneuse!! MErci par avance! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par topsail cory : le 28/12/09 à 19:11:05
Dire merci | Ferme des 4 paroisses à Laventie, extra |
Par tinou : le 28/12/09 à 19:36:01
Déconnecté Dire merci | tu connais un peu les tarifs? et niveau conditions de vie ca se passe comment? |
Par topsail cory : le 28/12/09 à 19:54:53
Dire merci | 11e par jour Sortie 3 fois par jour, super nourriture, ils aiment réellement les chiens et leur métier. A coté ils font pension de chevaux, c'est comme ca que je les ai connus, et franchement ils sont très professionnels, compétents. Cela fait 10 ans qu'ils sont ouverts, pension agrée. Les boxes sont chauffés, nettoyés bien sur plusieurs fois par jours. MP si tu veux les coordonnées |
Par tinou : le 28/12/09 à 19:58:53
Déconnecté Dire merci | ah oui si tu peux me les envoyer je veux bien! tout est bien cloturé? |
Par topsail cory : le 28/12/09 à 20:11:32
Dire merci | Oui, la cour ou ils sont lachés est cloturée, ils sont surveillés tout le temps. J'entendais souvent du mal des pensions canines et quand j'ai vu celle ci, whaou, pas d'odeur, les chiens sont chouchoutés, les gérants d'une gentillesse. Je t'envoie les coordonnées |
Par tinou : le 28/12/09 à 20:12:06
Déconnecté Dire merci | merci beaucoup!! il faut réserver longtmps à l'avance? |
Par topsail cory : le 28/12/09 à 20:15:44
Dire merci | Non je ne pense pas, enfin ca dépend des dates que tu souhaites, généralement pendant les vacances scolaire c'est complet |
Par Patélise : le 30/12/09 à 11:52:50
Dire merci | je connais le fils du gerant des 4 paroisses , a mon avis c'est serieux !! sinon il y a une pension sur la grande route qui passe par capinghem (59), par contre la je connais pas du tout |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous