Besoin d'aide urgente : cadeau
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaryOopsPar CaroDadou : le 29/12/09 à 00:42:08
Dire merci | On avait dit qu'on ne s'offrait rien pour Noel (CF l'autre poste) et voilà que mon chéri me tend un paquet cadeau jeudi dernier... "Oh c'est rien c'est un bougeoir !". J'ouvre... Un magnifique collier Swarovski argent/cristal... Et moi évidemment, j'avais rien ! putain mais quelle cruche je m'en veux... Vendredi je lui réserve un diner en amoureux chez moi aux chandelles (oui ça fait qu'un mois qu'on est ensemble mais que voulez-vous ) mais en cadeau à lui faire je n'en ai aucune idée... Je voudrais trouver un truc qui le touche particulièrement, qui lui montre que je tiens à lui. Un parfum? super classique et il en a déjà eu un. Là je sèche... Aidez-moi ! |
Par Ivoire... : le 29/12/09 à 00:44:21
Dire merci | pour rester sur sa lancer d'un truc "qui reste" et un peu classique et contemporain en même temps : bracelet acier Il y en a de tres jolis |
Par CaroDadou : le 29/12/09 à 00:44:56
Dire merci | Il en a eu un aussi pour Noel je viens de le voir à son poignet... |
Par riri123 : le 29/12/09 à 00:45:30
Dire merci | un truc rapide et qui plait a tous les coups!! une boite de preservatifs non, ben en cadeau urgent, je dirai, un jeu video, un briquet zippo, un couteau, un ballon de basquet, une petite chaîne, un sweet |
Par CaroDadou : le 29/12/09 à 00:48:51
Dire merci | On en met plus Bref, bah c'est pas le cadeau en soit qui est urgent c'est l'idée en fait... Le cadeau je peux l'acheter demain, après demain, jeudi matin... |
Par idina : le 29/12/09 à 00:49:38
Dire merci | une paire de lunettes de soleil ? |
Par Ivoire... : le 29/12/09 à 00:53:47
Dire merci | Une montre ? une bague acier ? |
Par CaroDadou : le 29/12/09 à 00:54:37
Dire merci | Je songeais à la montre, même si il en a déjà une. Une bague aussi oui... Je note ces deux idées. |
Par Bryce : le 29/12/09 à 00:55:09
Dire merci | Une voiture ? |
Par CaroDadou : le 29/12/09 à 00:57:47
Dire merci | Bichon ça sert à rien il a pas le permis |
Par CaroDadou : le 29/12/09 à 01:08:15
Dire merci | Et j'ai pas les moyens Là tout de suite en idée sous la main j'ai : - une bague argent - une montre (mais bof) - un cadre photo numérique (il est fan de photos de ses proches etc) - une paire de Ray Ban (mais pas très personnel quoi...) ah et obligé des huiles de massage ça j'achète. |
Par Bryce : le 29/12/09 à 01:14:59
Par CaroDadou : le 29/12/09 à 01:16:57
Dire merci | Tu m'aides beaucoup là |
Par lapatateuh : le 29/12/09 à 11:07:14
Dire merci | Le modèle de voiture de Bryce, a tous les coups il va aimer! Ca dépend de ton budget je dirai! Cadre numérique suivant comment il s'habille, une belle ceinture un blouson Un objet de déco ... |
Par CaroDadou : le 29/12/09 à 11:17:54
Dire merci | Je n'ai pas non plus 500euros à mettre mais voilà je casserai ma tirelire si il le faut. |
Par calamity jane : le 29/12/09 à 19:13:41
Dire merci | le cadre numérique avec une clé USB déjà chargée de photo de vous et des gens qu'il aime bien. |
Par CaroDadou : le 29/12/09 à 21:06:52
Dire merci | Bon, il m'a dit qu'il voudrait une écharpe mais c'est moyen comme cadeau Faudrait un truc en complément, cadre photo? ou bague acier ? |
Par Plectrude : le 29/12/09 à 21:13:04
Dire merci | Une belle écharpe cachemire, je le dis en tant que frileuse, c'est pas du tout miteux comme cadeau |
Par Bryce : le 29/12/09 à 21:15:31
Par lutine88 : le 29/12/09 à 21:18:03
Dire merci | Comme Plectrude, perso, c'est ce que j'ai offert à mon copain, une écharpe en pur cachemire anthracite, et bien ça lui a plu! A l'origine, je n'avais pas trop d'idées car on est ensemble que depuis 1 mois et demi alors dur dur!! |
Par tinou : le 29/12/09 à 21:54:52
Déconnecté Dire merci | oui une belle écharpe, une ceinture, une chemise, un peignoir |
Par CaroDadou : le 29/12/09 à 23:06:39
Dire merci | Et des tagliatelles à la carbonara, ça va comme plat mais quoi mettre comme vin avec ? |
Par Flash : le 29/12/09 à 23:22:16
Dire merci | (Ya peut être que moi qui ai relevé mais si vous n'utilisez plus de capottes au bout d'un mois, attention, le test n'est fiable que s'il est fait 3mois après la dernière expé + abstinence ou capotte entre temps... Donc juste, attention au "faux négatif" ) Sinon la bague en acier, ca dépend vraiment de ses gouts, une bague c pas forcément facil à porter pour les mecs... Sinon, ya celles en acier chirurgical qui en font de toutes sortes et très sympa L'écharpe en cachemire, je trouve ca sympa. Sinon des carbo, t'as pas autre chose pour le romantique? ^^ Genre des pavés de saumon ac du riz, ou un poulet à l'ananas, bref des ptis trucs simples à faire et bien sympa à manger Pour le vin, ca dépend de ce que vous aimez surtout. En tous cas, sympa le bougeoir |
Par CaroDadou : le 29/12/09 à 23:50:02
Dire merci | Concernant la capote cela faisait un an d'abstinence presque pour moi donc résultat fiable Pour lui idem plus de trois mois sans rapports... Et e, attendant les résultats on utilisait des capotes bien-sûr Concernant le plat tu trouves pas ça sympa ? j'suis pas une grande cuisinière alors je voulais pas me lancer dans des trucs... Et puis il adore la cuisine italienne c'est pour ça. Sinon j'avais pensé canard à l'orange/semoule/petits raisins. Le saumon je voulais faire en entrer |
Par maud : le 29/12/09 à 23:52:24
Dire merci | bon je ne sais pas si ca va te plaire: tu vas dans un sexshop acheté un coffret "sensuel " ( huile qui se mange, plume...ects), tu l'accueils en jolie dessous avec un flot sur la tete et tu lui fais decouvrir le coffret. testé, approuvé ! |
Par CaroDadou : le 30/12/09 à 00:02:34
Dire merci | Je me réserve ça le jour où on s'ennuiera sur ce plan-là, pour l'instant c'est loin d'être le cas, pour ça que je cherche un truc plus "sentimental" Merci maud |
Par CaroDadou : le 30/12/09 à 00:10:08
Dire merci | Flash concernant le repas je viens de songer à du saumon fumé agrémenté de riz parfumé normal et sauvage en entrée et en plat des tagliatelles mais avec une sauce au thon... |
Par maud : le 30/12/09 à 00:13:03
Dire merci | ca fait ptete bcp riz en entré et pate en plat non ? |
Par CaroDadou : le 30/12/09 à 00:25:12
Dire merci | Il mange 5 fois par jour un vrai repas... Donc je pense pas |
Par MaryOops : le 30/12/09 à 02:15:09
Dire merci | idées cadeaux : une écharpe , une chaine en argent , une chevalière a ses initiales, une belle ceinture pour le repas, met les ptits plats dans les grands, fait une belle table pour le repas tu peux faire des trucs faciles meme sans etre une grande cuisinière moi pour le 31 jvais bien cuisiner pour mes copines un petit menu et j'ai que 20 ans ! je leur ai prévu : entrée --> tartare de saumon (mariné dans du citron, coupé en dé) et petit mousse de concombre ( concombre haché mélangé a un fromage blanc + ciboulette ) plat --> crumble de légumes : carottes, courgettes (tu peux rajouter ce que tu veux) pour la "pate" du crumble je vais utiliser des gateaux apéros genre TUC que je vais émietter ( j'ai vu ca a E=M6 lol) dessert --> fondant au chocolat fait avec 4 dannettes, de la farine et des oeufs ( je te donnerais la recette entièrement demain si tu veux) Voila j'espère que je t'ai un peu aidé |
Par Capsou13 : le 30/12/09 à 13:11:24
Dire merci | MaryOops, c'est moi ou y'a pas de viande dans ton plat principal? |
Par riri123 : le 30/12/09 à 13:23:36
Dire merci | un reiller, un jean, la psp, un diner aux chandelles dans un ptit resto sympa une soirée en amoureux romantique sur les quais de paris t'es pas obligée d'utiliser beaucoup d'argent |
Par Gishouw : le 30/12/09 à 14:07:01
Dire merci | Une place de concert ou un spectacle, un ptit week end en amoureux et apres tout a été dit ^^ |
Par MaryOops : le 30/12/09 à 14:32:22
Dire merci | Capsou, y'a pas de viande j'ai pas encore trouver quoi mettre |
Par CaroDadou : le 30/12/09 à 19:47:48
Dire merci | Moi il aime pas les légumes donc je dois trouver un truc avec pâtes ou riz... En entrée y'aurait quoi à part du saumon fumé ? |
Par tinou : le 30/12/09 à 20:51:59
Déconnecté Dire merci | en plat, les lasagnes au saumon et poireaux. Super facile à faire et très bon |
Par MaryOops : le 30/12/09 à 21:02:16
Dire merci | en entrée c'est tartare de saumon et mousse de comcombre j'ai rajouté des pilons de poulet avec les deux ptits crumbles tu veux la recette du fondant au chocolat ? |
Par CaroDadou : le 30/12/09 à 21:51:59
Dire merci | En dessert j'ai acheté des macarons Ladurée |
Par charisma : le 30/12/09 à 23:06:41
Déconnecté Dire merci | chez moi le menu de réveillon est simple: retour en enfance on a dévalisé les grandes surfaces en bonbons, chocolats et autres sucreries...bon on a quand même prévu des pates sauce tomate pour agrémenter le tout et des chips pour l'apéro... comment ça je ne suis pas bonne cuisinière bon allez je te donne quelques recettes plus sérieuse: entrée: - petite saucisse roulée dans de la pate feuilleté ( tu coupes des lanières de pate et tu roules une saucisse dans chaque lanière) - mini pizza: des ronds de pate,un peu de sauce tomate, une olive ou autre selon les gout - des feuilleté au fromage: de la pate feuilleté avec du gruyère (ou autre fromage râpé dessu) - de l'avocat que tu réduis en purée avec du citron verre, tu sers cette crème avec quelques crevettes dans des verrines - un tartare de saumon est très sympa aussi plat: - un risotto - des pates au saumon (prend des pates fraiche c'est meilleur) je prépare le saumon fumé avec de la crème, de l'aneth, et du citron et je le rajoute au pate égouttées - un poulet curry (bon là j'ai pas de recette exacte je fais un peu au pifomètre selon l'envie mais internet sera ton ami ) - un émincé de veau avec du riz (ou des pates) tu éminces la viande, tu la fais cuir avec des oignons, tu prépares des champignons de paris que tu fais cuir séparément (perso je préfère plus simple à gérer les cuissons) avec de la crème, une fois que tout est cuit tu mélanges la viande avec les champignons pour le dessert visiblement tu as ce qu'il te faut mais je te donne quand même la recette de mon moelleux au chocolat: 100gr de chocolat que tu fais fondre avec 100g de beurre une fois le tout fondu tu rajoutes hors du feu 50g de farine, 150 g de sucre et 3 oeufs tu mélanges et tu met environ 1/4 d'heure au four... voilà bonne pour ton dîner Message édité le 30/12/09 à 23:09 Message édité le 30/12/09 à 23:10 |
Par CaroDadou : le 30/12/09 à 23:29:14
Dire merci | J'hésite toujours entre pâtes au saumon ou à la carbonara. Mais si je fais des pâtes au saumon, j'ai plus d'idée pour l'entrée Si, je ferai des canapés avec un cocktail à la vodka et du moscato et après on attaque direct le repas Merci les filles |
Par MaryOops : le 31/12/09 à 00:17:39
Dire merci | Derien j'espère que ca sera pas trop toride chez vous le 31 je rigole !!! tu nous raconteras hein |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous