2009 pour vous ?
Sujet commencé par : chachagirl49 - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par azzura42Par chachagirl49 : le 29/12/09 à 11:17:15
Par LaHaine : le 29/12/09 à 11:21:37
Déconnecté | Ah bein ça fait un beau souvenir de 2009 ça dis donc Pour moi une année avec des changements, beaucoup de positif mais aussi beaucoup de négatif ... Février 2009 rencontre avec un homme que j'ai aimé comme ça ne m'était jamais arrivé auparavant, je me dis que pour une fois une année commence bien Eté 2009 coup dûr, ma chienne est malade ... Septembre 2009, le pire mois que j'ai jamais connu : mon copain me plaque et exactement 2 semaines après ma chienne s'envole au paradis ( ) Mi-octobre 2009 : début d'une nouvelle histoire avec un homme merveilleux qui m'a rendu le sourire et réappris à aimer Du bon du moins bon, mais une année qui se finira par quelque chose de bien au moins ... En espérant que 2010 commence tout aussi bien !!! |
Par Jesss13 : le 29/12/09 à 11:23:45
Dire merci | ! Pareil pour moi |
Par chachagirl49 : le 29/12/09 à 11:26:48
Déconnecté | Jesss13 : Je compatie Message édité le 29/12/09 à 11:30 Message édité le 29/12/09 à 11:30 |
Par lapatateuh : le 29/12/09 à 11:29:28
Dire merci | Moi une année on dira assez pourrie! - accident de voiture, le 14 février, j'ai encore de nombreuses séquelles. - ma jument avec qui je commence à enfin y croire, se remet à boiter, opérations échouéees, fin de carrière pour elle, moi au plus mal! - 2 jrs apres les échecs d'opération de ma jument, je suis victime d'un détraqué - mais cette année, va normalement bien se finir, puisqu'un joli gd jaune m'a rejoind! |
Par aline13 : le 29/12/09 à 11:32:56
Par LaHaine : le 29/12/09 à 11:36:51
Déconnecté | alice13 > je compatis, la mienne c'était les premiers jours de janvier 2004 ... une année pourrie pour moi Courage ... lapatateuh > je te souhaite un bon rétablissement pour 2010, ta jument "retraitée" sera malgré tout heureuse de servir de "tondeuse" et de te savoir auprès d'elle, et ton "grand jaune" te permettra d'évoluer encore ... 2010 ne peut qu'être meilleure ! |
Par CaroDadou : le 29/12/09 à 11:39:39
Dire merci | Grosse année de merde aussi, sauf peut être le mois de décembre... |
Par Automne87 : le 29/12/09 à 11:54:56
Dire merci | Une année qui restera toujours dans mon coeur Celui qui souffrait les premiers mois de l'année, celui qui s'est ouvert au mois de mai, celui qui s'est offert à lui... Oui une année très très très forte en émotion Une année que l'on pourrait écrire en chanson A nous tant qu'il y a aura des roses et des chevaux |
Par marsupylami : le 29/12/09 à 11:57:18
Dire merci | Année de merde vraiment et qui continue jusqu'au bout visiblement ..; |
Par Voltaire : le 29/12/09 à 11:58:06
Dire merci | Je me suis pacsée et j'ai acheté une maison mon chéri. Mon poney vieillit bien et sereinement. Une bonne année pour moi |
Par lutine88 : le 29/12/09 à 12:01:01
Dire merci | Année mitigée... mieux que 2008 et j'espère fortement moins bien que 2010. Début d'année difficile, on ne peut pas tout contrôler, du mieux, du changement avec le début des études supérieures mais dur dur, vivement que cette année scolaire soit finie La bonne forme pour mes chevaux, Heidi qui attend un poupou pour mai et Sieg, qui aura 26 ans, va bien et ça c'est le plus important |
Par goodnightmoon : le 29/12/09 à 12:02:01
Dire merci | Année mitigée. Quelques bons points: -fin de mes études ,obtention de mon diplome et embauche en CDI. -participation aux championnats de France (ça faisait partie de mes gros objectifs avec mon poney) Mais beaucoup de mauvais cotés aussi - J'ai perdu une amie au mois de juillet ,elle s'est noyée pendant ses vacances - Beaucoup de décès autour de moi ,que ce soit des gens ,des chevaux.. - J'ai rompu avec mon copain J'attend beaucoup de 2010 ,j'espère que sera une aussi bonne année que 2008. |
Par chachagirl49 : le 29/12/09 à 12:05:11
Déconnecté | Courage good ! |
Par crazybeaver : le 29/12/09 à 12:05:22
Dire merci | Année pourrie, à oublier -les problèmes de santé -les problèmes de famille -la prépa -la vente de mon trotteur -la mort de mon chat -la rougeole comme cadeau d'anniversaire Bref la mouise du début à la fin, une année que je ne regretterais pas Mais je suis en vie, mon entourage aussi, j'ai toujours à mes côtés ma formidable ponette et de merveilleux amis |
Par manue57 : le 29/12/09 à 12:07:51
Dire merci | Alors pour ma part tres bonne année Mars on se Pacs Avril on achette un duplex et emmenage le lendemain de la signature a oui je signe mon cdi la meem semaine,,,, Juillet je change de voiture,,,, Aout on part en vacances et au retour j'apprend que enceinte,,,, Novembre on nous dit que c un ti mec,,,, Decembre seul ombre au tableau j'ai vendue mon poulain car plus possible enrtre la maison le boulot homme pas la et moi enceinte |
Par Princessjulie : le 29/12/09 à 12:29:36
Dire merci | Année pourrie... 3 rupture avec mon copain je galère comme une malade avec la jument santé fragile, j'ai cumulé les maladie et les problème Par contre 2010 s'annonce bien...enfin j'espère |
Par Nenya : le 29/12/09 à 12:37:39
Dire merci | Juste parce que j'ai eu mon concours, ça a été une très bonne année. Puis mon choupi est devenu grand, et est toujours adorable, donc ce fut une bonne année. Mais j'espère que 2010 sera pleine de réussite et de bonheur, pour mon chéri, mon choupi et moi |
Par krésus : le 29/12/09 à 12:41:17
Déconnecté | les points positifs: - j'ai rencontré mon copain - j'ai eu mon concours les points négatifs: - ma mamie est morte cet été - mes parents vont divorcer - grosse blessure au pied, jpeux toujours pas conduire et encore moins monter vivement 2010! |
Par laptitechoucroute : le 29/12/09 à 12:48:20
Dire merci | 2009, une année qui a mal commencé, avec des hauts et des bas, mais qui se termine en beauté... Quatre premiers mois de galère pour une jeune diplômée arrivant sur le marché du travail en pleine période de crise...Puis en avril, je signe un CDD avec promesse d'embauche à la clé... A partir de là, je trouve le cheval de mes rêves, qui sera le petit frère du cheval de ma vie Il tombera malade, mais est désormais parfaitement gueri, pour mon plus grand bonheur, et s'entend à merveille avec mon Hamilton Eté 2009 pourri, mon copain me dit qu'il veut faire un break, après 5 ans de relation...S'en suit des jours et des jours d'angoisse... Finalement, on décide de retenter notre chance...Et en cette fin d'année, il me propose qu'on emménage ensemble en 2010 Et en fin de semaine, je signerais mon CDI... Bref une belle année qui se termine, et une merveilleuse année 2010 qui se profile Un CDI, un emménagement et le débourrage de mon poulain |
Par caracol : le 29/12/09 à 12:53:30
Déconnecté | + jai rencontré mon copain + je me suis offert ma nouvelle jument + jai eu mon permis + jai trouver un petit boulot + je loue un ptit studio + je me suis achetée une tuture - jai du mettre ma jument de 5 ans a la retraite - mon grand pere est mort le lendemain de mon anniversaire - jai foiré mon BTS - mon chat est mort - jai eu une grosse période de déprime... |
Par Capsou13 : le 29/12/09 à 12:57:15
Dire merci | Y'a eu du bon, et du moins bon... Mais j'dois le bon à mon homme, en grande partie... |
Par Quiche : le 29/12/09 à 13:03:17
Dire merci | Moi c'est une année... plate on va dire De janvier dernier à maintenant, il ne s'est absolument rien passé , je n'ai repris les cours qu'en septembre donc pas encore de résultats des exams, j'ai pas "avancé" scolairement, j'ai une grosse impression de stagnation... Pour 2010 j'espère que les décisions que j'ai prises porteront leurs fruits, et biensûr que ça continue sur la lancée avec mon chéri |
Par flavietossenou : le 29/12/09 à 13:19:08
Par 59titefleur59 : le 29/12/09 à 13:19:21
Déconnecté | Une très mauvaise année qui fini bien. -Janvier, on se fait un super voyage, mais j'étais hélas très fatiguée. Je venais d'apprendre que j'avais une maleformation sur la colonne vertébrale, j'avais mis çà sur le compte de la douleur... Hélas c'était pas çà. Au retour, du jour au lendemain, un grippe... Qui s'est finie en handicap total. 1 mois sans rien pouvoir faire, du jour au lendemain, 1 mois pour retrouver mon autonomie. J'ai appris que je souffrais d'une polyarthrite rumathoïde. Une maladie grave, handicapante et incurable. -Au même moment, ma fille hospitalisée, j'ai faillit la perdre, on a eu la peur de notre vie et elle a enchaîné gastro sur gastro. Suscpision de maladie auto-immune, elle aussi, pour l'instant rien ne permet de savoir si c'est le cas ou la faute à pas de chance. -S'en sont suivis les mois de doute pour moi, entre le déni total, les moment où je m'effondrais, les examens invasifs, mon opération des yeux, les traitements très lourds... A me demander si je pourrais continuer à bosser, à avoir un cheval, une vie normale... -Et pas la fête au boulot, une mauvaise année pour notre équipe. Puis... Des hauts, des bas... Avec l'aide de mon rhumato et de notre médecin, un nouveau mode de vie alimentaire, mon kiné et de l'exercice physique, on arrive enfin à adapter mon traitement et normalement on va pouvoir aussi éviter de me passer aux anti-TNF. Je reprends le dessus, je retrouve la forme, je remonte à cheval... Et chose inespérée, un nouveau prof d'étho est venu se présenter sur le forum, je l'ai pris pour travailler à pieds et un peu monté. Il m'a remise sur les rails, et aujourd'hui je recommence à dresser. Mon Libéro fait plein de progrès, je m'en occupe normalement, à nouveau, même si certains jours on s'adapte J'ai trouvé un poste plus intéressant et pas loin de chez moi, de nouvelles perspectives professionnelles, avec la bénédiction de mon rhumato! Ma petite fille a passé un bon hiver, que des bricoles, le cauchemard est derrière nous, après 3 ans de peurs, 3 ans d'enfer pour elle. Je me remet à la musique, j'avais abandonné à cause de ma maladie. Et j'ai appris, le mois dernier, après 2 mois de surinfection respiratoire, que ma polyarthrite est enfin stabilisée, et qu'une rémission était envisageable. J'ai le droit de sauter à nouveau avec mon gros et j'ai comme objectif un concours de dressage l'an prochain. Voilà, 2010 s'annonce comme une bonne année, j'ai plein de projets, d'espoir. |
Par mon ptit fidji : le 29/12/09 à 13:31:35
Dire merci | année de merde ;une des pire de ma vie |
Par guigui6 : le 29/12/09 à 13:41:43
Dire merci | Une année qui commence bien, l'achat de ma première ponette Kétie <3 malheuresment pour moi pleins de mauvaises nouvelles pour Kétie , fourbure avec basculement de la phalange trés forte aux antérieurs, boiterie 3mois après que je l'achète, depuis a la retraite ... En sait plus sur son passé, fracture du postérieur mais complétement remise, fourbure due aux anti inflammatoire, puis fourbure alimentaire , les gens qui me l'ont vendue savaient qu'elle devait ètre a la retraite. sinon de mon côté, soucis d'épaule qui va peut ètre engendrer une réorientation professionnelle, j'en saurais plus le 20janvier ... Autant dire que je souhaite avoir de bonnes nouvelles en 2010 XD jvous souhaites pleins de bonheur pour cette nouvelle année qui arrive =) |
Par chacalette : le 29/12/09 à 14:04:26
Dire merci | une très mauvaise année moralement, beaucoup de remises en question, de doute, d'angoisse, bref difficile quoi mais elle s'est très bien finit par une réconciliation avec ma mère (après des années, enfin) et l'arrivée de ma merveille, mon petit bout de chou |
Par mayelle38 : le 29/12/09 à 14:25:52
Dire merci | mitigée mais bien finie par une demande en mariage |
Par lisanka : le 29/12/09 à 15:15:59
Dire merci | Pff moi j'espère que 2010 sera bien meilleure... Entre les très gros et graves problèmes familiaux étalés sur de longs mois, l'opération de ma fille qui c'est très bien passé mais qui a été très éprouvante a cause des problèmes de famille, notre installation dans notre appartement avec des mois ric-rac coté budget... Pis alors je prévois que 2010 sera pas fameuse comme année parce que je suis censé trouvé un emploi en même temps que mes études pour pouvoir continuer mes études, plus des stages a faire a insérer dans mon foutoir, en espérant qu'au final je finirais pas mère célibataire au foyer sans plus aucune ambition et toujours a se demander ce qu'elle va faire de sa vie!! En faite je voudrais sauter 2010 et 2011histoire de voir si je finirais par avoir ce fichu diplome... |
Par chachagirl49 : le 29/12/09 à 19:21:27
Déconnecté |
Par lapatateuh : le 29/12/09 à 19:23:37
Dire merci | Merci lahaine! Petite choucroute; j'avias des vu sur ce cehval! tu l'as acheté? |
Par Quiche : le 29/12/09 à 19:32:17
Dire merci | 59titefleur59 je te souhaite une belle année très reposante, tu l'auras bien méritée |
Par titane : le 29/12/09 à 19:37:32
Dire merci | ce qu il y a eut dans ma petite vie... CDI logement trouvé déménagement des parents voilà c est tout 2010 va commencer dur financièrement... |
Par aikimy : le 29/12/09 à 19:48:55
Dire merci | 2009 pour moi a été l'année du changement. + ma jument passe d'une pension box à une pension pré/box et accepte enfin de rester au pré + j'achete mon poulain + mon copain et moi on s'achete des motos d'enduro - problèmes de santé de mon copain avec découverte d'une maladie auto immune incurable - décès dans la famille de mon copain - gros problèmes familiaux de mon coté 2010 rien de prévu de particulier ... pourvu que le destin nous laisse un peu tranquille coté mauvaises nouvelles. |
Par 59titefleur59 : le 29/12/09 à 20:29:39
Déconnecté | Merci Quiche Mérité je sais pas, mais une chose est sûre, çà pourra pas être pire (surtout que je peux pas tout dire car çà ne m'appartient pas, mais mon mari aussi a eu son lot, et là on est fatigués après 3 ans de ce genre d'année). [HS] Aikimy, il a déclaré quoi comme maladie, ton copain? (en MP si tu veux, je peux te parler d'une expérience que j'ai tenté si tu veux, qui est un peu hors-norme mais qui a bien fonctionné, en MP par contre). |
Par Just__Moi : le 29/12/09 à 21:52:41
Dire merci | Moi je ne l'aime pas trop cette année .. Un peu compliqué avec mon copain Mais surtout, j'ai perdu mon petit chien [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/53104.jpg] [/url] Je lui ait également crée un post sur le forum discussion .. |
Par PirOuline : le 29/12/09 à 22:13:56
Des hauts et des bas comme d'hab' ... La mort de mon grand-père, mort de mon grand-oncle, problèmes de famille, classe de merde, la mort du lapin de ma vie ... Mais il y a aussi ma nouvelle classe je suis avec tous mes amis, des supers profs qui me soutiennent à fond, le moral au top depuis ces derniers mois, de la neiiige, le meilleur amoureux de tous les amoureux , mon "nouveau" lapin, ces belles sorties avec mes amis ... Des trucs parfois insignifiants mais qui rendent la vie tellement belle. "Always look on the bright side of life" |
Par chachagirl49 : le 29/12/09 à 22:36:42
Déconnecté | je pense malheureusement que nous avons tendances à retenir beaucoup de mauvaises choses et ne pas voir les belles... |
Par moutik29 : le 29/12/09 à 23:57:33
Dire merci | Une année de m****... De gros soucis de santé pour mon poney, des mois et des mois de soins... De gros soucis d'argent qui en sont découlés... De remises en questions, j'ai meme mis en vente le loulou... Mais une fin d'année plutot réussie, je suis passée à 35h au boulot, j'ai pu garder mon poney (grace à des amies formidables) et l'arrivée de mon p'tit blond |
Par azzura42 : le 30/12/09 à 00:12:13
Dire merci | Pas extraordinaire toujours pas trouvé l'homme de ma vie (ou juste un mec bien ça sera déjà pas mal ) les amies qui quittent le club après le départ de notre super mono et surtout la mort de mon Djembé en octobre à seulement 1 an et demi mais aussi l'arrivée de son successeur Evergreen, qui j'espère, égaiera l'année 2010 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous