J'ai eu un accident
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par DesrosesPar Desroses : le 29/12/09 à 15:21:18
Dire merci | coucuo, je vous ecrit pour dire que je viens d'avoir un petit accident, une sortie de route et un poteau dans l'aile avant. depuis avant j'ai mal au bras droit mais il est pas cassé, ça me tire juste bref, possible que je n'écrive plus pendant qulques jours... |
Par Apolina : le 29/12/09 à 15:26:17
Dire merci | As tu passé des radios ? Déjà c'est un petit accident, ça va ! (je me permets de dire ça car j'ai connu bien pire :levi |
Par Desroses : le 29/12/09 à 15:32:14
Dire merci | oui c un petit accident mais le mal de bras est venu beaucoup plus tard |
Par Apolina : le 29/12/09 à 15:32:54
Dire merci | As tu passé des radios ? |
Par lapatateuh : le 29/12/09 à 15:35:49
Dire merci | Surtout ne tire pas dessus ca peut etre bien pire .. Du repos et puis tu as eu de la chance de bien t'en sortir! |
Par lapatateuh : le 29/12/09 à 15:36:52
Dire merci | Cest normal, car sur le coup tu ne sents pas la douleur, mais apres avec le recul! Le 14 février, j'ai eu un tres grave accident, cest suelement 1h apres que je me suis rendue compte que j'avais la main littéralement broyée! |
Par Desroses : le 29/12/09 à 15:38:34
Dire merci | je retravaille ce soir ! vous pensez que je dois aller chez les urgences avant ? Mais j'ose plus rouler |
Par lapatateuh : le 29/12/09 à 15:39:55
Dire merci | Oui vas aux urgences faire une radio! Et ne tire pas dessus! Tu as roulé jusqu'à présent, tu n'as pas eu d'accidents? DOnc reprends confiance, et roule dessuite! Comme à cheval, quandon tombe, on remonte dessuite! |
Par Rivermist : le 29/12/09 à 15:40:17
Dire merci | hoooo des et des bisous |
Par Jesss13 : le 29/12/09 à 15:40:54
Dire merci | T'as ptet quelquechose comme une déchirure avec le choc, va ptet voir au moins un médecin |
Par Desroses : le 29/12/09 à 15:43:44
Dire merci | j'ai roulé jusqu'a ma pension, le marechal est venu, puis repartie doucement, je pense avoir un soucis a la voiture avec ma roue et mon volant |
Par lapatateuh : le 29/12/09 à 15:45:18
Dire merci | le mieux serait de faire vérifier ta voiture! Un pote/parent qui s'y connais en mécanique! |
Par PsykeJunk : le 29/12/09 à 16:01:19
Déconnecté | La contraction musculaire peut-être? M'enfin c'est pas très sérieux de rouler avec une voiture qui a pris un choc près de la roue et une douleur Panpan culcul !! |
Par Apolina : le 29/12/09 à 16:18:04
Dire merci | Heu file aux urgences, ce n'est peut être rien dû à la crispation des muscles, mais c'est peut être bien plus ! J'ai eu un grave accident de voiture, et c'est hallucinant le nombre de fractures que l'on peut avoir en même temps... Les médecins en ont même loupé une ! Alors toi, file aux urgences et ta voiture aussi tu devrais la mettre au garage... Suffit que ça soit la colonne de direction ou un truc du style, ça peut être tout con ou super dangereux. |
Par al : le 29/12/09 à 16:59:01
Dire merci | oui, file faire une radio avant d'aller bosser, ça ne te coutera rien et ça te permettra d'être fixée bon courage |
Par conny : le 29/12/09 à 17:02:26
Dire merci | urgences et ça serait même mieux que ça soit qq1 qui t'y emmène et pas toi dejà à cause de ton bras mais d eplus avec ta voiture qui a eu un choc à la roue avant!!! |
Par Loustix : le 29/12/09 à 17:52:14
Dire merci | J'ai fait une grosse sortie de route y'a 6 ans (platane à 70 km/h de face )... Ben sur le moment j'étais juste un peu sonnée, je suis pas allée aux urgences car je déteste tout ce qui est médical... Le lendemain, en sortant du lit impossible de bouger la tête, bras gauche "mort" je le sentais plus et pouvais plus le bouger et des courbatures de partout... Je ne suis pas non plus allée aux urgences mais j'ai mis 10 bons jours à retrouver tout à peu près normalement... Et ça aurait pu être grave... Le jour même on a rien mais le lendemain on sent mords vite les doigts |
Par lady140984 : le 29/12/09 à 18:06:06
Dire merci | a ta place je passerais une radio. Sur le coup tu n' as peut etre pas eu mal, mais à chaud on à rarement mal si c'est pas une fracture. C'est quand les muscle ligament et compagnie refroidisse que ca se gate Pour ta voiture, si tu as pris un choque dans l' aile, il serait plus sage de faire verifié, triangle, train avant, rotule, cardan. Ca peut etre abimé, et usé le reste de ta voiture si tu ne repares pas. Voir pire, un cardan qui lache en roulant, ca fait tout bizarre, tu piles direct, et si tu as du monde derriere ca peut faire de gros degats. En plus de nos jours les garages te pretes une voiture de remplacement pour eviter de trop te bloquer. Message édité le 29/12/09 à 18:09 |
Par LuneBleue : le 29/12/09 à 18:12:42
Dire merci | Si tu arrives à bouger le bras c'est certainement pas une fracture, peut être plutot musculaire ou ligamentaire, un saut chez le médecin suffit je pense, il saura te redirigez s'il a un doute. Perso quand mon ancienne jument m'a choppé la jambe je pouvais plus marcher je suis aller au médecin en urgence plutot qu'aux urgences elles memes j'ai été prise tout de suite entre deux rdv et ça a été très bien soigné! (écrasement musculaire et petits soucis ligamentaires au niveau du genoux). Après si tu as très mal urgences en effet |
Par 59titefleur59 : le 29/12/09 à 18:31:21
Déconnecté | Cà c'est pas dit, mon mari s'est déjà fracturé plusieurs fois divers endroits, et çà bougeait encore. Bon Desroses, à part aller aux urgences, la prochaine fois oublie pas tes lunettes |
Par lapatateuh : le 29/12/09 à 18:34:40
Dire merci | DEs nvlles? |
Par Nenya : le 29/12/09 à 18:39:41
Dire merci | Encore que t'as de la chance de rien avoir de plus grave. Va aux urgences |
Par manou78 : le 29/12/09 à 19:05:00
Dire merci | Ouep ouep ouep, les urgences c'est ce qu'il faut faire, on ne sait jamais ! Et comme le disent les autres: voiture en révision !!! Donne nous des news !!! |
Par marie12687 : le 29/12/09 à 19:16:52
Dire merci | Oui puis elle a dit qu'elle ne pourrait plus trop écrire |
Par Quiche : le 29/12/09 à 19:18:46
Dire merci | oooh ben Desroses, qu'est-ce que t'as fichu!!!! Faut pas rigoler avec la santé alors j'espère que tu es allée aux urgences ou chez le médecin au moins! Plein de bisous et de zondes allez !! Et surtout dès que tu peux oui faut re-conduire, ne pas rester sur ça, si tu as encore de l'appréhension alors que tu es rentrée en voiture moi à ta place je roulerais encore un peu jusqu'à ce que tu sois tranquille au volant! |
Par Miicky : le 29/12/09 à 19:28:09
Dire merci | "Faut pas rigoler avec la santé alors j'espère que tu es allée aux urgences ou chez le médecin au moins!" Pareil et j'espère que tu n'as rien de trop "méchant". |
Par NINO : le 29/12/09 à 20:03:49
Dire merci | petit accident ou pas consulte je te dis ça car demain déjà tu auras un mal de chien et puis là c'est le bras mais si c'est l'épaule c'es t plus complexe ! je parle en tout connaissance de cause ... consulte !! |
Par Quiche : le 29/12/09 à 20:04:10
Dire merci | Moi j'ai souvent eu le c*l bordé de nouilles niveau voiture , maintenant je fais bien plus attention après deux ou trois petites frayeurs. Oh et puis avant j'aurais pu passer sous une voiture en vélo, ce que j'ai eu peur, y en a vraiment qui roulent comme s'ils étaient seuls c'est incroyable |
Par Desroses : le 29/12/09 à 20:45:27
Dire merci | Coucou, Je reviens...des Urgences ! Mon bras va mieux, je peux réécrire, mais bon. Le medecin ne m'a pas fait des radios, mais m'a fait des pressions, et il s'avère que j'ai une atteinte au tendon près de l'épaule, il m'a dit de surveiller. J'ai attendu environ 5h. D'ailleurs une dame venue après moi est allée râler, mais elle n'a pas avancé plus vite ! J'ai presque eu le temps de finir un livre sur les chevaux pieds nus. Sinon, pour ma voiture, j'ai bien peur que c'est mort. J'ai pris le poteau sur le côté, du coup, la jante est abimée, l'aile avant (qui longe le capot) est défoncée (du coup la portière ne se fermait plus... mais c'est reglé). Par contre, ce qui m'inquiète, c'est qu'en roulant (doucement) je sentais que le volant était "tordu" et qu'à la moindre secousse, le volant faisait une sorte de soubresaut...ça me fait peur parce que sans voiture, comment je fais pour aller bosser ? Les reparations risquent d'être plus chères que la voiture... ça faisait 2 mois que j'avais le permis.. Sinon, c'est arrivé en rentrant du boulot, comme j'étais aux urgences, j'ai pas pu aller bosser ce soir, il va se passer quoi ? On aimerait ne pas faire de declaration au travail...Enfin je ne m'y connais pas... |
Par Quiche : le 29/12/09 à 20:49:05
Dire merci | Je sais pas du tout ce qui va se passer pour le boulot, je connais rien... C'était ta voiture à toi? Ou celle de tes parents? Contente que t'ai rien de grave! C'est la galère les urgences en tout cas |
Par Desroses : le 29/12/09 à 20:50:04
Dire merci | Elle est au nom de mes parents mais à l'assurance ils ont déclaré que j'étais le conducteur principal je crois. |
Par Yann22 : le 29/12/09 à 20:59:11
Dire merci | Sinon, c'est arrivé en rentrant du boulot, comme j'étais aux urgences, j'ai pas pu aller bosser ce soir, il va se passer quoi ? On aimerait ne pas faire de declaration au travail...Enfin je ne m'y connais pas... Oulà... accident de la route entre le travail et le domicile? Ca rentre dans le cadre des accidents de travail... Et là, il ne faut pas hésiter à faire valoir ses droits (même s'il y a des délais de carence)... Lien [Edité à 21 h 01] |
Par Desroses : le 29/12/09 à 21:06:45
Dire merci | Par contre, je suis donc allée aux urgences et j'ai prevenu quelques heures avant mon employeur que je ne viendrais pas (En précisant pourquoi). Mais aux urgences, ils ne m'ont remis aucuns papiers ni rien (Ils ont rempli un dossier cependant avec mon employeur, mon nom et la raison de ma présence) Comment ça va se passer ? Je suis perdue ! Le truc c'est qu'en plus, en début d'année j'étais étudiante, puis j'ai arrêté, puis j'ai eu la fiche de l'assurance qui voulait savoir mon statut mais je n'étais "rien" puisque je n'avais pas encore mon nouveau job, je venais de repasser mon entretien d'embauche donc la RAM (je crois) m'a "jettée" et je n'ai pas pu me rendre à la sécurité sociale avec ma première fiche de paye puisqu'elle était que partielle (j'ai été payée pour une semaine de travail, car j'ai commencé le travail pendant le mois en cours et ils ont fait les fiches de paye une semaine après que j'ai commencé)... j'y comprend rien. Vivement la rentrée ou je retournerais en classe ! Message édité le 29/12/09 à 21:10 |
Par conny : le 29/12/09 à 21:06:37
Dire merci | comme yann! c'est un accident de travail à l'hosto ils ont du te faire un arret de travail pour accident de travail...sinon rappelle-les mais tant mieux que tu n'aies rien pour ta voiture je penserai à faire un parrallelisme c'est pour ça que tu as le volant de travers sinon au pire va voir un controle technique et explique ton cas, il regardera tout ça gratuitement |
Par Desroses : le 29/12/09 à 21:07:58
Dire merci | Faut que je trouve un chauffeur parce que je bosse demain à 9h... Je vais rapeller mon employeur après (ça ferme à 23h ) |
Par Quiche : le 29/12/09 à 21:15:30
Dire merci | Tu passes pas ton concours en janvier? |
Par Desroses : le 29/12/09 à 21:43:34
Dire merci | Si mais si je le loupe je reprend mes études en BTS Avec mon père on a roulé un peu, et en fait, il s'avère que la carosserie est donc bombé vers l'interieur et la roue coince un peu, du coup elle fait du bruit dans les tournants très serrés (type manoeuvre). Je pense qu'elle ne va plus tenir longtemps du tout, mais mon père envisage de racheter une autre voiture si il en trouve une pas chère et s'il a les sous(une autre vielle qui fera 6 mois un an en gros) Mon père travaille dans l'automobile (Artisan Taxi) donc nos voitures "tournent" beaucoup. Enfin, je suis contente qu'il pas dit "poubelle" mais "bientôt poubelle" Donc j'ai le droit de rouler pour aller au travail et pour aller au cheval, donc rester dans une ronde de 10km maximum Je sens que je vais ressortir mon velo ! |
Par manou78 : le 29/12/09 à 22:51:44
Dire merci | Ça rentre effectivement dans le cadre d'un accident du travail Heureuse que tu n'ai rien.. En tout cas prudence pour les prochains mois de conduite ! Ma pauvre un accident au bout de deux mois |
Par Desroses : le 29/12/09 à 23:11:02
Dire merci | Ben, disons que j'ai eu d'autres accrochages entre-temps, mais ça m'a remis les idées en places...Le truc c'est que ma voiture est assez dangereuse pour moi parce que j'ai longtemps pas eu de retro intérieur et qu'elle est un peu bizarre fichue... Mais là c'est clair, je suis vaccinée ! |
Par DQR33 : le 29/12/09 à 23:30:43
Déconnecté Dire merci | (Sur un choc pouvant toucher quelque chose côté direction, le volant peut "échapper" et entrainer une douleur musculaire ou autre... Lorsqu'un pilote de formule 1 voit le choc arriver, par exemple, il lâche tout ) |
Par Desroses : le 29/12/09 à 23:33:59
Dire merci | Arf, si j'avais été une Schumi, j'aurais su ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous