Physique ou Chimie
Sujet commencé par : CoeurBrun - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par emy501 personne suit ce sujet
Par CoeurBrun : le 30/12/09 à 12:33:52
Dire merci | Y-a t'il ici des admirateurs de cette série espagnole ? Depuis que NRJ12 l'a diffusée cette été , je l'ai toujours regardé . Et maintenant , je me débrouille pour re voir chaque seconde sur internet Et pour mon plus grand désespoir je n'ai qu'une seule amie qui connait , mais qui a regardé une fois de temps en temps . Alors quand on me demande " Tu fais quoi ? " " Je regarde Physique ou chimie ! " et bah j'ai vraiment l'impression de passer pour une extra terrestre !! Et puis y'a la musique aussi Lien Aller dites moi tout , le quel ou la quelle est votre préféré(e) ? |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Loustix : le 30/12/09 à 12:48:35
Dire merci | Moi qui m'attendez à un problème de physique/chimie ! A côté de la plaque ! |
Par CoeurBrun : le 30/12/09 à 12:50:38
Dire merci | Mdr , Et voilà je passe une fois de plus pour une folle Il aurait pu choisir un autre nom !! |
Par Hadad : le 30/12/09 à 13:07:01
Dire merci | Naaan je connais aussi et j'adooore Isaac est pas mal dans son genre J'avais commencé aussi à regardé ca sur NRJ12 et puis j'avais raté qques épisodes, et puis la série s'est arrêtée (aux dernières nouvelles) donc j'ai tout repris depuis le début. Je dois en être à l'épisode 15 de la 2e saison en gros |
Par CoeurBrun : le 30/12/09 à 13:57:55
Dire merci | Hadad 0ui moi aussi quand je revenais de cours je pouvais pas faire autrement que de louper au moins 2o min , mais tous les jours j'étais devant . Alors j'ai fais comme toi j'ai repris depuis le début je suis au 8 ( ou 7 ) de la saison 2 Isaac ; c'est vrai qu'il est pas mal hein , mais celui qui reste le meilleur quand même c'est bien César |
Par poonsy_alice : le 30/12/09 à 17:32:34
Dire merci | J'adooore J'ai regardé tous les épidoses traduits en français, j'attend la suite avec impatience |
Par lilibal : le 01/01/10 à 14:59:05
Dire merci | moi je l'ai regardé il y a 2 ans en espagne chez ma corress , c'était bien mais .. en espagnol ! |
Par Hadad : le 01/01/10 à 16:28:40
Dire merci | César j'aime moins, mais je dis pas non Sinon Lola j'la trouve chouette comme nana |
Par CoeurBrun : le 01/01/10 à 17:32:30
Dire merci | Lola , j'adore sa personnalité ( enfin celle qui lui ai donné dans la série ) aider tout le monde , se battre pour ses opinions ça va loin parfois |
Par lolo1993 : le 22/11/10 à 18:13:26
Déconnecté Dire merci | Je regarde aussi Ce que je préfére c'est Cesar et Paula et Joy |
Par alizee : le 22/11/10 à 19:03:50
Dire merci | je regarde et j'aime beaucoup !!! des themes de la vie de tous les jours très sympa. |
Par HermesPQT : le 22/11/10 à 21:42:19
Dire merci | OMMMMMG! Jaime vraiment trop trop trop cette émission Je suis FAN ! Jadore tout simplement ;D |
Par emy50 : le 22/11/10 à 21:44:56
Dire merci | J'ai du regarder une ou deux fois cette série, j'avouerais que c'est très tr-s cucul tout comme un-dos-tres d'ailleurs |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous