Coiffure nouvel an!
Sujet commencé par : channelle - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par marinettePar channelle : le 30/12/09 à 18:43:15
Dire merci | Hello! maintenant que j'ai résolu le problème de la tenue, il me faut une coiffure pour nouvel an! j'ai les cheveux mi-long, et j'aimerais faire une chignon avec des mèches lâches. vous avez des idées, et surtout des techniques? parce que j ai regardé des photos sur internet, il y en a pleins qui me plaisent mais je suis bien incapable de les faire! merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Just__Moi : le 30/12/09 à 20:32:31
Dire merci | Faut voir avec ta tenue, mais si tu ne sait pas les faire, pourquoi ne pas aller chez le coiffeur ? =) |
Par channelle : le 30/12/09 à 20:41:22
Dire merci | ma tenue elle est toute simple : pantalon noir haut bleu satiné avec par dessus un gilet style blazer et des esacarpins à talons aiguilles pour le coiffeur j aurai pas du tout le temps d y aller, puisque la journée je travaille |
Par marinette : le 30/12/09 à 22:03:32
Dire merci | tu as regardé sur youtube ou équivalent, souvent on y trouve des démos de tout et rien ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous