Forum cheval
Le salon de discussion

Il a rompu....

Sujet commencé par : krésus - Il y a 559 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésus
1 personne suit ce sujet
Par krésus : le 24/01/10 à 22:06:05

Déconnecté
 Je viens de me faire larguer... Je ne m'y attendais pas du tout... Je suis sous le choc.... Je n'arrive pas à arreter de pleurer....
8 mois de bonheur.... 8 mois ce n'est rien mais pour moi c'est enrome, c'était un record.... C'est celui qui m'a redonné confiance, qui m'a debloqué tous mes complexes, le seul avec qui j'étais vraiment moi même, le seul que je ne craignais pas... Malgré les hauts et les bas je l'aimais et je me voyais avec lui... Le seul avec qui je pouvais voir l'avenir... Mais ce n'était pas réciproque... Il a rompu pour les mêmes raisons qu'avec son ex: il ne se projette pas dans l'avenir et ne se voit pas avec moi, il tient bcp à moi mais ne peut m'apporter ce que je désire, il ne veut pas me faire de mal et préfère arreter là plutot que de me faire esperer.. Je ne peux même pas lui en vouloir, il a été honnete avec moi... Enfin biensur rupture sur msn car j'ai insisté pour qu'il me dise ce qui n'allait pas... Je ne sais pas ce que ça aurait donné si je n'avais pas insisté.... On s'est vu ya une semaine, juste avant que je parte en vacances, tut allait bien, on s'était offert nos cadeaux de noel... Et puis j'ai dit une chose qui l'a fait reflechir ya 4 jours et voilà il a pris sa décision.... Je l'ai harcelé de sms toute la soirée et biensur pas de réponse, alors je viens de lui envoyer le dernier, en lui disant que j'arretais de le souler et que j'espérais juste qu'il allait réfléchir et revenir (même si je n'ai plus d'espoir)...
Je suis effondrée...
Ca ne se passe pas bien chez moi (problemes avec les parents, mon frère) et mon boulot est stressant... Il était mon rayon de soleil.. Je n'ai plus rien...
Il me manque plus que tout, je l'aime à la folie et il m'abandonne...
Je suis anéantie...
Désolée pour le roman, mais j'avais besoin de me défouler, je n'arrete pas de pleurer...
Bonne année!!

· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval