Débloquer portable sur internet
Sujet commencé par : laptitechoucroute - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par laptitechoucroutePar laptitechoucroute : le 31/12/09 à 09:53:57
Dire merci | Bonjour, avec une amie on aimerait échanger nos portables, mais évidemment nous n'avons pas le même opérateur... Il faut donc que nous débloquions nos téléphones, et là, deux options s'offrent à nous... Soit on le fait dans une boutique, mais souvent ils gardent le portable deux jours, et ca nous embête...Soit on le fait sur Internet... Problème, les sites de déblocage se comptent par dizaine, et cela marche-t-il vraiment?...Qui a déjà testé? Quel site de confiance? Merci d'avance |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Bryce : le 31/12/09 à 09:55:47
Dire merci | Un coup de fil au service client suffit normalement pour le débloquer par l'opérateur je crois |
Par nesta : le 31/12/09 à 09:59:44
Dire merci | yep je suis d'accord avec Bryce, mais faut tjrs qu'elle fasse pas comme les autres ya cas voir sa coupe de cheveux |
Par Voltaire : le 31/12/09 à 10:00:21
Dire merci | Je crois aussi. Sinon, à Wazemmes au marché, on peut te le faire rapidement, mais ça veut dire mettre les pieds dans la grande ville que tu détestes tant |
Par laptitechoucroute : le 31/12/09 à 10:00:41
Dire merci | Non faut avoir son portable depuis au moins 6 mois Sinon c'est payant |
Par laptitechoucroute : le 31/12/09 à 10:01:40
Dire merci | Voltaire, tu me vois à Wazemmes moi?? Déjà je fais des efforts pour trainer mes baskets dans le Vieux Lille, alors Wazemmes Nesta : je te zutte |
Par nesta : le 31/12/09 à 10:02:31
Dire merci | j'ai un doute t'es sur que c'est le portable et pas l'abonnement depuis 6 mois |
Par laptitechoucroute : le 31/12/09 à 10:03:53
Dire merci | Ben meme si c'est l'abonnement, j'ai changé y'a pas longtemps... (et pareil pour la fille avec qui je l'échange) Donc bon, au final, on en est à ma question de départ |
Par nesta : le 31/12/09 à 10:05:17
Dire merci | ben sinon tu le fait debloquer par qqun d'autre |
Par laptitechoucroute : le 31/12/09 à 10:06:36
Dire merci | Merci Nesta, là tu m'avances beaucoup (tu vois quand je dis que tu sers à rien...C'est ca d'avoir une coupe de cheveux trop banale ) |
Par goodnightmoon : le 31/12/09 à 11:23:38
Dire merci | J'avais fait appel a ce genre de site pour déboquer mon ancien samsung. ça m'a couter une fortune au final (dans les 30 €) et au bout de 3 mois mon portable était mort car il ne supportait pas ma carte SIM. (le portable était bloqué SFR ,et je suis chez Bouygues) Je ne recevais ,ni ne pouvais emmettre d'appel ,ni SMS ,ni rien en fait. Alors que lorsque je mettais la carte SIM SFR de mon collègue ,il fonctionnait parfaitement. Il y a quelques années ,j'avais fait débloqué mon 3310 par mon opérateur ,et là aucun soucis |
Par laptitechoucroute : le 31/12/09 à 11:30:07
Dire merci | 30€ Faudrait que je vois avec mon opérateur combien cela coûte...Parce que si c'est pour avoir un portable qui ne fonctionne pas, c'est pas la peine |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous