Etre l'heureux propriétaire d'un chien ... !!
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar crazyofhorse : le 31/12/09 à 11:53:42
Dire merci | Quand celui-ci se paume dans les bois par un beau matin de décembre Mon père part courir ce matin comme d'habitude et il trouve le moyen de perdre Douglas dans les bois, visiblement à une bifurquation entre deux chemins, ils ont pas pris la même Après l'avoir cherché en vain pendant plus d'une heure et après avoir prévenu tout les voisins, il rentre et me réveille en sursaut pour me dire qu'il a paumé Douglas Je me lève et je m'habille en 5 minutes et à peine j'ouvre mon portail, j'entend le bruit de cette médaille si familière et je vois ma tronche de cake Visiblement, il boite légèrement et il a des épines un peu partout, il est un peu secoué parce que je pense qu'il a stressé mais il est bel et bien là et c'est l'essentiel Conclusion : prenez un poisson rouge plutôt qu'un chien |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par polache : le 31/12/09 à 12:03:30
Dire merci | ben tout va bien au moins tu n'as pas trop stréssé, Un jour le mien est partie 5 jours a son retour, on a accroché ses boules au salin |
Par crazyofhorse : le 31/12/09 à 12:05:36
Dire merci | J'ai pas eu le temps de trop stresser mais d'un côté heureusement ... Je commençais vraiment à croire que 2009 était maudite et j'avais pas besoin de ça en ce moment |
Par polache : le 31/12/09 à 12:10:58
Dire merci | courage, une nouvelle année commence bientot |
Par chris : le 31/12/09 à 12:47:09
Dire merci | Sympa, les chiens de chasse |
Par crazyofhorse : le 31/12/09 à 12:49:05
Dire merci | Chris : j'aurais mieux fait de prendre un caniche |
Par MOUNIA : le 31/12/09 à 12:50:29
Dire merci | Le caniche est un chien de chasse Courage quelques heures et 2010 je te souhaite que du bonheur |
Par Mannick : le 31/12/09 à 12:50:31
Dire merci | Je suis tombée en panne d'essence une fois, tellement j'ai fait de kilomètres pour chercher mon toutou, parti a 4 heures du mat et rentré seul à 8 heures..........oui, les poissons rouges c'est bien |
Par lapatateuh : le 31/12/09 à 12:50:54
Dire merci | Une histoire qui se finit bien! J'ai fait la même hier soir avec mon mini chien! Je pars marcher tranquilou dehors, habituée à l'avoir au pied (ou aux sabots plutot) , je me retourne plus de chien, j'ai beau siflé rien à faire! JE retourne aux écuries, elle m'attendais à mon boxe |
Par 100drine : le 31/12/09 à 12:53:12
Dire merci | C'est tout à fait ce que je me dis en ce moment Effectivement je pense que tu n'avais pas besoin de ça encore Heureusement il est "vite" revenu quand meme... |
Par crazyofhorse : le 31/12/09 à 13:02:25
Dire merci | Il est pas du genre à rester seul en foret donc dès qu'il a du voir que mon père était plus dans les parages, ça a du être panique à bord parce qu'il est revenu un peu perturbé Ceci dit ça va mieux, il dort au soleil sous ma fenêtre là |
Par mirza : le 31/12/09 à 13:20:03
Dire merci | C'est le papa qui a dû avoir peur de se faire houspiller en rentrant "à vide" On a fait garder la nôtre pour aller au salon du cheval, 1h après elle s'était sauvée de chez les amis, rentrée à la maison (5 km). Ah ces bestioles. |
Par pouh : le 31/12/09 à 13:32:20
Dire merci | Raaah mon père a perdu ma chienne une fois en voulant l'enmenner à la chasse alors qu'elle avait déjà peur de l'orage... 4 jours sans chiens... et elle est revenu au lieu de départ (sachant que c'était dans un autre département en plus). Dans ces moments là on en voudrait presque à son père... herm! Bon Douglas est de retour c'est le principal! |
Par juligi : le 31/12/09 à 13:44:38
Dire merci | Et bien ton père il a dû bien stresser heureusement tout est bien qui finit bien |
Par NINO : le 31/12/09 à 14:39:05
Dire merci | ton père a du stresser et se dire comment l'annoncer ? i a vraiment du flipper grave ! enfin douglas est revenu c'est le principale !! une fois mon chien est parti voir la voisine (la chienne hein !) et ce jour là il est pas revenu ... bizarre car d'habitude il essaie de revenir a tmep spour ne pas se faire gronder et là rien j'ai rpis la voiture j'ai fait tout le tour de la commune j'ai ameuter la mairie la spa et tout pour leur donner le signalement de mon chien et en faite l était une maison plus haut chez le voisin de la voisine tant désiré ! l'ayant vu seul couché au bord de la route, il l'a pris et attacher sous un hangard (du coup impossible de revenir pour lui) et le voisin qui ne savit pas que c'était notre chien .. je précise que j'habite la campagne quand je dis voisin c'est qu'il est prsque 1km hihihi enfin maitnenant il n'y va plus !! |
Par soquette123 : le 31/12/09 à 14:43:44
Dire merci | Oh puré, j'imagine meme pas l'état de panique dans lequel je serai si j'avais été à la place de ton père...!! |
Par laska : le 31/12/09 à 15:13:14
Dire merci | Ah, je suis comme toi... La dernière fois, les miens se sont sauvés du jardin plus de 4 heures, dans la colline et en plus, ils se sont perdus l'un l'autre Je me suis fait un sang d'encre... |
Par Flash : le 31/12/09 à 16:05:24
Dire merci | Héhé c bien il a retrouvé sa maison joyeuses fete de fin d'années |
Par crazyofhorse : le 31/12/09 à 18:30:41
Dire merci | Je confirme, mon père était pas spécialement fier Mais je peux aussi le comprendre ... Bon ceci dit, il était vraiment pas loin, le bois est en face de la maison sur l'autre colline et en plus de ça, c'est son lieu de promenade quotidien donc il connaît ... Et d'un côté, heureusement ! |
Par dicadauroi : le 31/12/09 à 20:40:22
Dire merci | le mien ma fai ca aussi... un matin j'etai en train de faire les box..et d'un coup plus dechien... mon copain est parti en voiture , moi a cheval on a cherché une heure...et finalement j'ai recu un appel d'un agriculteur a l'autre bout de mon village...monsieur le chien fesai les beau yeux a la chienne de la ferme.... comme quoi tout les mecs ne pensent qu'avec leur qu.... |
Par frip : le 01/01/10 à 14:15:10
Dire merci | Crazy, 2009 est vraiment une année maudite, j'espère que celle qui commence sera mieux! |
Par 4patt : le 01/01/10 à 14:30:37
Dire merci | pour un chien de chasse il a oublié sont flaire a la maison |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous