Forum cheval
Le salon de discussion

Quand une amie s'en vas loin...

Sujet commencé par : Jujul122 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jujul122
Par Jujul122 : le 31/12/09 à 16:30:57

Déconnecté

320 messages
Dire merci
 Le 1er novembre 2009, un ange a rejoint le ciel, c'etait mon amie, ma copine, elle avais une joie de vivre incroyable et un dont inouie pour la musique... on sortait d'une boite le mercredi d'avant et un chauffard sous repondant au nom d' Adam Cadinouche l'as renversée ainsi que deux de ses ammies, elle a perdu beaucoup de sang et avec l'impact du choc, son pantalon etait arriver a ses genoux, elle a été transferer a un hopital pas loin et elle vivais toujours, elle parlais de temp en temp puis tombais dans un coma... la derniere chose qu'elle m'as dite, c'etait en allant la voir a la clinique, je lui ai dit '' beaucoup de gens m'on dit de t'embrasser, beaucoup de gens t'aiment, je t'en supli ne pars pas'' et elle m'a repondue, ''dit les que je les qimes, PUtain que je les qimes'' et elle s'est endormie... quelques jours plus tard, le lundi j'ai appris qu'elle etait décédé, et pourtant au fl des jours son etat s'ameliorais, on gardais espoir... c'est une disparition tres douloureuse qui donne rage envers les conducteur alcoliques... je voulais juste vous faire part de cela...
Adam s'en est sorti avec seulement 50000 roupies d'amende... ce qui n'est rien en roupies mauriciennes,son proces est en cours...

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Jujul122 : le 15/04/11 à 16:15:10

Déconnecté

320 messages
Dire merci

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval