Rattraper le coup...
Sujet commencé par : lilays - Il y a 629 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar lilays : le 01/01/10 à 13:42:21
Dire merci | Bonne soirée du nouvel an mais j'ai déconné, beaucoup beaucoup trop bu...et j'ai essayé de choper le meilleur pote de mon copain, forcément devant lui, forcément c'est la crise... Alors j'ai besoin de vous Heureusement c'est pas fini mais c'est la crise quand même, donnez moi des idées pour rattraper cette connerie monumentale Je me sens tellement mal, il veut pas me voir aujourd'hui mais je pars pour 2semaines dimanche, je veux pas partir comme ça |
Par lapatateuh : le 01/01/10 à 13:50:12
Dire merci | L'alcool fait simplement ressortir la réalité! Faut assumer apres, pas toujours simple, mais bon, laisse un peu le temps qu'il digère l'hisotire! |
Par lilays : le 01/01/10 à 13:56:44
Dire merci | j'assume totalement, je m'auto-dégoute moi même j'arrive pas à me dire que j'ai fait ça, un peu comme si je parlais d'une personne différente...très bizarre comme sensation mais je veux pas planter mon couple pour ça, alors je cherche comment rattraper le coup...mais oui faut que je lui laisse le temps de digérer ça je sais |
Par sheitane : le 01/01/10 à 15:52:02
Dire merci | ça fait pas forcément ressortir la réalité, moi quand j ai bien bu j essaye de choper n importe qui, et je suis aussi horrifiée le lendemain deja faut que tu te poses la question: est ce que tu es attirée par son meilleur ami? si non, continue a lui expliquer que c est l alcool qui t a fait faire n importe quoi, que tu es désolée etc etc... mais effectivement il va falloir du temps avant qu il digère si oui, la c est plus compliqué |
Par Quiche : le 01/01/10 à 15:54:38
Dire merci | Alors là je suis désolée mais..... j'ai pas pu m'empêcher de pouffer en lisant ce que t'as fait Vous êtes ensemble depuis combien de temps avec ton copain? |
Par lilays : le 01/01/10 à 16:44:53
Dire merci | Quiche je t'en veux pas, j'avoue que vu de l'extérieur c'est très stupide et son meilleur pote est très mignon mais ça s'arrête là. Je suis avec mon copain depuis pas longtemps (moins de 2mois) mais on est vraiment bien ensemble...c'est trop bête comme situation |
Par frip : le 01/01/10 à 16:57:31
Dire merci | c'est dommage, vous avez pu en parler tout les deux? |
Par lilays : le 01/01/10 à 17:04:17
Dire merci | Oui un peu tout à l'heur via msn... Forcément il le prend pas bien ce que je comprends, mais il veut qu'on reste ensemble ce qui est quand même positif. Mais il a besoin de temps pour digérer ça, et du coup il ne veut pas me voir aujourd'hui...Aussi faut dire qu'il a souffert de ça avec son ex, mais j'ai beau lui dire que je suis différente à agir pareil forcément il me croit pas mais c'est pas possible d'être aussi bête des fois. J'ai qu'une envie c'est d'aller lui faire un calin et voilà, mais jpeu pas |
Par Yann22 : le 01/01/10 à 17:05:27
Dire merci | A la rigueur, dire à ton copain que tu voulais voir à quel point il tenait à toi en jouant sur la fibre de la jalousie? Probabilité de réussite estimée: 10% Bon courage. |
Par lilays : le 01/01/10 à 17:11:24
Dire merci | moi qui avait des doutes là dessus (forcément après ma dernière histoire plus confiance du tout en la nature masculine ) ba maintenant je suis fixée, il tient à moi, vraiment. Yann si je ne retiens pas ta solution au moins elle m'aura fait sourir Il vient de m'envoyer un petit message là, il est avec un de ses potes (oulala je vais en prendre pour mon grade je sens..bref), j'espère qu'il voudra bien qu'on se voit ce soir |
Par sheytana : le 01/01/10 à 17:13:08
Dire merci | Purée je t'aurais larguée de suite moi Il est gentil ton mec |
Par lilays : le 01/01/10 à 17:14:53
Dire merci | mdr sheytana, moi même aussi je me serais larguée oui il est vraiment gentil....c'est pour ça je veux rattraper tout ça, trouver quelque chose pour lui faire plaisir, lui montrer que je tiens à lui... |
Par sheytana : le 01/01/10 à 17:17:33
Dire merci | Allez bon courage, s'ils se ressemblent tu peux dire que tu t'es trompée mdrrr Non mais vaut mieux être franche je pense, dire ce que tu nous dit, que vraiment t'es absolument dégoutée toi même, que tu comprendrais même s'il te larguais mais que vraiment, c'est pas du tout ce que tu veux, que tu tiens à lui et voilà, que t'espère qu'il te pardonnera .... |
Par lapatateuh : le 01/01/10 à 17:55:46
Dire merci | tu es sur ne pas avoir un faible pour son pote? |
Par sheytana : le 01/01/10 à 17:57:54
Dire merci | En même temps si ce n'est qu'un faible c'est pas grave |
Par lilays : le 01/01/10 à 18:10:52
Dire merci | mdr sheytana oui je suis sur, il est mignon mais mon copain a bien d'autres qualités... |
Par lilibal : le 01/01/10 à 18:17:18
Dire merci | O_o dsl mais j'ai éxplosé de rire en lisant ton message ! pauvre de toi mais surtout, pauvre copain, iol est bien sympa! La honte pour lui quoi que sa copine enbrasse qqn d'autre devant les autres ... aie ! bon courage pour rattraper sa . Le seul point positif de cette histoire, c'est que si il te largue pas ... de 1 c'est un mec en or , de 2 , il t'aime beaucouuuuuuuuuuup !!! sur ce, bon courage ! |
Par lilays : le 01/01/10 à 18:21:11
Dire merci | Nan mais y aurait pas eu plusieurs personnes pour me dire euh là t'as fait ça et t'as déconné j'aurais cru qu'on se foutait de ma gueule à essayer de me faire croire que j'avais fait ça alors que non et j'ai pas embrassé son pote, juste essayé d'après ce qu'on m'a dit... (ça limite la casse) ouai je crois que je suis tombée sur un gars en or... |
Par doli : le 01/01/10 à 19:04:07
Dire merci | envoie lui un ùessage pour lui dire que tu regrette que tu te se serais qu(il est un mec en or et que tu lui laisse le temps de digerer je pense qu'il apprécira bon courage |
Par Capsou13 : le 01/01/10 à 22:11:39
Dire merci | MDR J'rigole... Mais j'l'ai déjà fait Mais pas devant mon mec, et le mec avec qui j'ai fait ça, c'était mon meilleur ami donc il m'a gentiment repoussée T'es dans la merde Laisse ton mec digérer, explique-lui bien que tu étais bourrée et que tu te rappelles plus de ce que tu faisais. Mais explique-lui aussi que maintenant que tu es consciente que tu ne sais pas te contrôler et te tenir quand tu bois, que tu boiras avec modération quand tu sortiras avec des copines. |
Par méga : le 02/01/10 à 09:27:27
Dire merci | C'est simple, je t'aurias quittée illico, surtout 2 petit mois...maintenant il doit tenir à toi parce que franchement Après, je ne supporte pas les gens qui piccole comme des trous, alors mon jujement est très dur, mais quand même, çà doit être dur pour lui car toi tu te rends compte avec retardement...et après tout si c'est toi qui souffre, bah c'est quand même toi qui a fait la bétise.... Bonne chance quand même, j'espère que tu le mérites car je ne connais ni l'un ni l'autre mais çà a l'air d'être quelqu'un de gentil!!! |
Par conny : le 02/01/10 à 16:51:20
Dire merci | moi aussi je t'aurais largué et qq chose de correcte... maintenant tu n'as plus qu'à lui dire que tu regrettes et que tu ne boiras plus (parce que ne plus se souvenir de ce que tu as fais... ) et que tu tiendras... maintenant je pense comme lapa, que tu aurais un faible pour son meilleur pote bon courage |
Par clarie : le 02/01/10 à 17:01:25
Dire merci | Je suis de l'avis de Méga, alcool ou pas, ça ne se fait pas et oui c'est un motif de rupture... Si l'alcool te fait faire des choses comme ça, à toi de ne pas boire, pour ne pas mettre ton couple en danger. Je me met à la place de ton copain, après 2 mois de relation, un couple n'est jamais très stable,et un coup comme ça, ça a du lui faire perdre toute la confiance qu'il avait en toi... Je ne veux pas donner de leçon, mais je suis plutot dans le cas de ton copain(mon copain m'a fait des trucs pas cool du tout), et je peux dire que un truc comme ça peut facilement détruire un couple, la confiance et tout le reste... Donc je comprend sa réaction... |
Par Plectrude : le 02/01/10 à 17:02:03
Dire merci | +1 avec mega et conny, pour le nouvel an en deuxième partie de soirée j'ai été rejoindre un groupe de potes que je vois de moins en moins parce qu'ils picolent de plus en plus. Et surtout ça les agite hormonalement... je suis toujours gênée de voir mes copines qui se frottent à d'autres mecs devant leurs copains, qui sont eux aussi bien souvent trop bourrés pour calculer quoi que ce soit... Bref, et après on me demande pourquoi je bois pas ! Outre le fait que j'aime pas ça, ben ça donne pas envie En tout cas, à par laisser du temps au temps, je vois pas... Essaye quand même de le revoir avant de partir 2 semaines, pour lui passer de la pomade, parce que je sais pas où tu pars mais lui il va ruminer pendant que tu seras pas là, m'est avis. Bon courage, et que ça te serve de leçon, aussi |
Par lilays : le 02/01/10 à 17:40:39
Dire merci | sur que ma 1ère résolution de l'année est de ne plus boire... j'ai vu une copine aujourd'hui qui organisait le nouvel an, elle m'a dit qu'elle m'a juste quittée 10sec, mais que je n'ai rien fait à part un bisoux sur la joue du meilleur pote... alors je me pose des questions, parce qu'en fait PERSONNE a part lui et son pote n'aurait vu en moi un comportement déplaçé (je ne suis vraiment pas comme ça mais comme je ne me souviens pas...). Bref j'essaye tant bien que mal de rattraper la situation, je tiens vraiment à lui et "normalement" je suis une fille bien, j'ai jamais trompé mon ex (pourtant 7ans de relations...). Je trouve qu'il met bcp de temps à "réfléchir", en soi je n'ai rien fait, et ça sert de leçon... bref je ne sais pas quoi faire, je me suis déjà maudit suffisamment... |
Par lilays : le 02/01/10 à 17:41:50
Dire merci | et je l'ai vu aujourd'hui juste pour récupérer mon manteau (ouai fait froid quand même ), ba pas un bisou.... arg c'est pire que la crise quand même là... |
Par méga : le 02/01/10 à 18:18:44
Dire merci | En même temps je ferais exactement pareil.... |
Par alizee : le 02/01/10 à 18:21:17
Dire merci | franchement moi je le comprend, essayer d'embrasser le meilleur ami de son copain ca le fait pas et l'alcool n'est pas une excuse. mais la montre que tu tiens a lui sans etre trop lourde, j'espere pour toi que sa s'arrangera quand même |
Par CaroDadou : le 02/01/10 à 18:28:23
Dire merci | Je n'ai qu'une chose à dire : bon courage ! |
Par Flash : le 02/01/10 à 18:34:25
Dire merci | Ben à ta place je lui dirais que j'ai mal (très mal) géré ma consommation, que j'ai bcp (très bcp) déconné, et que je regrette énormément. Ensuite, je pense que je prendrais la sage et sympatique résolution de continuer à faire des soirées ac lui mais en jouant le rôle de Sam comme ca, tu limites les dégats de ton coté, il voit que tu fais des efforts du sien, et vous rentrez en vie. C'est pas beau ca?! |
Par sheytana : le 02/01/10 à 19:02:31
Dire merci | Ptet que pour lui un bisou sur la joue c'est déjà déplacé si ça n'a pas lieu d'être |
Par Flash : le 02/01/10 à 19:40:36
Dire merci | Oui surtout si t'as tourné autour toute la soirée L'alcool t'as donné l'impression de rien faire de mal, mais ca lui a accentué l'idée que tu avais fauté surtout si c un spectacle qui s'est répété genre des échanges de regards qu'il aurait mal (ou pas ) interprété |
Par lilays : le 02/01/10 à 20:07:51
Dire merci | alors non c'est pas du tout qql chose qui s'est répété (genre absoluement pas de "je te tourne autour toute la soirée", ma pote me dit que j'ai aucune raison de m'en vouloir autant...que pour elle c'est un énorme quiproquo et elle comprend pas pourquoi il s'énerve autant ! moi je le comprends un peu, mais là j'ai vraiment tout fait pour lui montrer à quel point je tiens à lui, et je peux pas non plus lui laisser trop de temps, j'ai déjà vécu ça une fois, un ex qui a mis des semaines avant de rompre, je peux plus supporter cette attente, j'hésite à lui poser un ultimatum là |
Par BW : le 02/01/10 à 20:16:28
Dire merci | j'hésite à lui poser un ultimatum là bin dis tu t'emmerdes pas, toi |
Par topsail cory : le 02/01/10 à 20:29:00
Dire merci | Il faut voir aussi qu'elle a été ton attitude exactement. Ton amie te dis que tu n'as pas été trop déplacée, hey il te fais peut etre une scène par jalousie |
Par Flash : le 02/01/10 à 20:46:34
Dire merci | De là à lui foutre un ultimatum ya un monde. Il a ptetre mal interprété la chose et je comprenne qu'il veuille plus te voir, mais euh, on est de 2, laisse lui le temps de digéré ca, reparlez en calmement plus tard ou tu lui dis que tu as pas eu l'impression, ni ton amie, de lui tourner autour, et voilà, inutile d'en faire un monde. Mais laisse le digérer son truc tranquil dans son coin, pour le moment fous lui la paix plutot que le harceler sur msn ou autre pour en discuter à tous prix. |
Par viedemerde : le 02/01/10 à 21:01:52
Déconnecté Dire merci | j'hésite à lui poser un ultimatum là bin dis tu t'emmerdes pas, toi + 1000000000000 franchement j'adore! dis moi, et ta copine qui t'as dit que t'avais rien à te reprocher, elle avait bu elle aussi??? non, mais soit c'est un super possessif qui a mal interprété, soit c'est ta copine qui cherche à te rassurer... mais dans tous les cas, tu t'en souviens pas alors dans ce cas, je pense que tu peux n'en vouloir qu'à toi même, la prochaine fois bois moins pour t'en souvenir, et aussi franchement selon ce que tu as fait, il est bien sympa ce jeune homme ! |
Par conny : le 02/01/10 à 21:24:54
Dire merci | mais peut-etre lui as-tu dit qq chose à son pote et q ton cheri a entendu |
Par Plectrude : le 02/01/10 à 21:38:44
Dire merci | Ou ptêt que ton chéri aussi à vu ça avec les yeux de l'alcool. Ou alors c'est ta copine qui était pétée... Bref à part mettre les choses à plat avec ton copain, je vois pas |
Par sheitane : le 02/01/10 à 21:39:44
Dire merci | vous etes durs quand meme, ça peut arriver de se laisser entrainer par les copains et picoler un peu trop (beaucoup trop) alors qu on n en a pas l habitude... c est pas bien, mais bon, c est fait et je pense que ça lui servira de leçon bon j avoue que le coup de l ultimatum c est un poil osé laisse le digérer tranquillement, ne cherche plus a entrer en contact avec lui autre qu un ptit sms de temps en temps, il va bien se rendre compte que tu es tres mal. |
Par lapatateuh : le 02/01/10 à 21:50:44
Dire merci | Le coup de l'ultimatum, cest le coup àce qu'il te dise aurevoir! cest toi qui est allé un poil trop loin quand meme! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous