Forum cheval
Le salon de discussion

Rattraper le coup...

Sujet commencé par : lilays - Il y a 629 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibal
Par lilays : le 01/01/10 à 13:42:21

Déconnecté

1075 messages
Dire merci
Bonne soirée du nouvel an mais j'ai déconné, beaucoup beaucoup trop bu...et j'ai essayé de choper le meilleur pote de mon copain, forcément devant lui, forcément c'est la crise...

Alors j'ai besoin de vous
Heureusement c'est pas fini mais c'est la crise quand même, donnez moi des idées pour rattraper cette connerie monumentale
Je me sens tellement mal, il veut pas me voir aujourd'hui mais je pars pour 2semaines dimanche, je veux pas partir comme ça

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >

Par sheytana : le 02/01/10 à 22:31:35

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
 +1 avec Topsail

Par contre, tu pourrais lui demander ce que LUI il te reproche exactement, parce que les autres eux, te disent que tu n'as rien fait de mal, donc que tu comprend pas?

Mais pour un mec jaloux, un bisou c'est déjà trop

Le mien m'a fait une crise de jalousie pas possible parce qu'un mec me parlait, et que je lui répondais de façon trop "sympatique" à son gout

Par lilays : le 02/01/10 à 22:34:29

Déconnecté

1075 messages
Dire merci
oui j'y serais allé fort avec l'ultimatum vous avez raison juste qu'avec mon ex il a mis des semaines à se décider et c'est un truc qui m'a fait énormément souffrir.
J'assume ma connerie, même si je ne sais pas vraiment quelle est elle. J'ai tenté de lui faire comprendre tout ce que je ressents pour lui et si avec ça il revient pas, ba c'est vraiment dommage

je viens de lui écrire un mail pour tout mettre à plat, lui laisser le temps de digérer ça. J'espère juste que ça va passer, parcequ'en soit on est vraiment bien ensemble, je ne suis pas une nana du type à trahir son copain, je suis quelqu'un de bien alors c'est dur.

On fait tous des erreurs un jour ou l'autre, j'espère que ça va aller, parceque je tiens vraiment à lui.

Par lilays : le 02/01/10 à 22:39:11

Déconnecté

1075 messages
Dire merci
sheytana je lui ai demandé effectivement à quoi il réfléchissait, ce qu'il me reprochait il m'a dit :
le bisou, la danse, les paroles (parceque j'ai dis qu'il avait son ex dans la salle, en même temps il a pas arrêté de me le répéter 2/3jours avant la soirée, il a voulu me rendre jalouse, ba c'est réussi), et le fait que si ça avait pas été vers son meilleur pote ça aurait pu ne pas être un bisoux sur la joue. Bref je suis face à un gars complexé (il se dévalorise vis à vis de ses potes) et jaloux.
Mon soucis c'est que je ne me suis jamais engueulé avec mon copain (mon ex je suis restée 7ans avec, sans engueulades). Du coup je sais vraiment pas comment gérer la situation...
Je m'en veux, mais je pense avoir tout fait pour rattraper la situation, je veux pas le perdre, mais maintenant je peux plus rien faire à part à attendre, mais c'est dur

Par sheytana : le 02/01/10 à 22:43:23

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Arf c'est pas simple

Après t'as pas non plus énormément fauté (ouf ) mais bon je le comprend quand même

Reste à voir si lui te pardonnera

Mais franchement, si jamais il ne te pardonne pas, y'a de grande chance pour que de toutes façons, il vaille mieux arrêter....Parce que genre, si après la confiance en prend vraiment un coup, surtout que vous êtes pas ensemble depuis longtemps...Et si lui doit toujours se méfier, et faire le relou, bof bof

Par lilays : le 02/01/10 à 22:46:05

Déconnecté

1075 messages
Dire merci
oui c'est ce que je me dis aussi...j'espère de tout coeur que ça va s'arranger... mais franchement comment un couple peut déraper en si peu de temps, c'est trop con.
Il m'avait fait reprendre confiance en moi, confiance en les hommes....ça serait un vrai coup dur

Par sheytana : le 02/01/10 à 22:48:38

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
J'espère qu'il te pardonnera...et que ton mail fera son effet...

Par topsail cory : le 02/01/10 à 22:51:20

Déconnecté

2151 messages

26 remerciements
Dire merci
 Tu as fais un bisou sur la joue de son pote, tu as dansé avec lui... il le prend mal... ya pas mort d'homme hein. Il ne te fais pas confiance ou bien?

Par sheytana : le 02/01/10 à 22:57:53

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ben c'est un mec jaloux quoi

Par lilays : le 03/01/10 à 09:43:47

Déconnecté

1075 messages
Dire merci
ouai ça pour être jaloux je m'en rends compte enfin je pouvais pas deviner qu'il l'était autant. Toujours pas de nouvelles, on ne s'est pas vu hier soir et je pars à 20h ce soir...
Je le sens mal... Ma pote me dit que pour elle soit il s'en sert comme prétexte soit il veut marquer le coup pour plus jamais que ça arrive (mais elle a comparé ça à du dressage, je sais pas comment je dois le prendre... ). Je le trouve très rancunier quand même...j'espère franchement qu'il va m'appeler aujourd'hui et qu'on pourra se voir, je fais quoi sinon je patiente les 2semaines qu'il se décide, je rompt ce soir ? je suis perdue, totalement perdue.... pourquoi la vie peut déraper en 3min comme ça, c'est trop bête... 3jours que je me sens mal, j'ai même recommencer à prendre de lexomil comme dans le temps avec la rupture de mon ex

Par Bryce : le 03/01/10 à 10:29:42

Déconnecté

15786 messages
Dire merci
j'ai essayé de choper le meilleur pote de mon copain

Je vais peut-être être rude, mais personnellement on me fait ça, je coupe direct la relation !
Si l'intention de choper quelqu'un d'autre est là, même "bourrée", j'aurais plus aucun remords à arrêter.
J'ai fait "l'erreur" une fois de pardonner, j'ai finit par m'en mordre les doigts 2 ans après, donc moi en tout cas j'ai retenu la leçon

Par topsail cory : le 03/01/10 à 10:43:02

Déconnecté

2151 messages

26 remerciements
Dire merci
 Je me demande si l'expression "choper le meilleur pote de mon copain" n'est pas un peu forte? Apparemment tu n'avais pas l'intention de le draguer, c'est ton copain qui a mal interprété?

Le pb c'est que tu as 2 versions différentes, ton copain te dis que tu l'as dragué, ton amie te dis que tu n'as rien fais de choquant, il faudrait avoir une vidéo
Effectivement si tu l'as allumé... on comprend très bien ton copain.

Par lilays : le 03/01/10 à 10:59:52

Déconnecté

1075 messages
Dire merci
Pour avoir discuté avec ma pote, elle m'a dit m'avoir quitté 10sec, que j'ai dansé avec le meilleur pote, 10sec après je vais voir mon copain et là rejet total, ma pote et moi on s'est regardé et on a pas compris... moi je pense à un quiproquo énorme mais lui ne veut pas croire ça (ausi faut dire que son meilleur pote lui a dit que j'avais essayé de le choper) , et il dit que si ça n'avait pas été son meilleur pote je l'aurais trahi alors que ce n'est absoluement pas dans mes intentions...aucune intention de drague rien, ça s'est joué en 10sec même pas, pas d'allumage rien...

Ma pote l'a vu hier soir, ils ont fait un bowling elle lui a dit qu'elle trouvait ça long sa réflexion quand même...mais ils ont pas trop eu l'occasion de parler, trop de monde... par contre elle m'a dit qu'il allait pas franchement bien, apparament ça l'a bcp touché et en plus il a beaucoup de boulot.

Moi je suis au bord du gouffre, c'est atroce de revivre ça

les hommes nous font tourner en bourrique quand même...

Par sheytana : le 03/01/10 à 11:02:21

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Essaie de prendre de la distance un peu...

Te rends pas malade non plus...Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon ....

Par topsail cory : le 03/01/10 à 11:13:32

Déconnecté

2151 messages

26 remerciements
Dire merci
 Heu le meilleur pote sympa hein...

Par lilays : le 03/01/10 à 11:15:42

Déconnecté

1075 messages
Dire merci
c'est juste qu'après tout ce que j'ai vécu c'était ma bouffée d'air frais...première fois depuis 1an que j'étais heureuse, tu vois ce sentiment de "ouf tout va bien, pleinitude".

J'espère vraiment qu'il va pas faire son couillon et qu'il se rendra compte qu'on est bien tout les deux... Là il doit toujours pas être réveillé, alors je lui envoie pas de messages rien, quand il viendra sur msn je sais qu'il viendra me parler, et là j'aviserais. Mais je prend un peu de distance effectivement, j'harcèlle juste les copines pour avoir du réconfort

C'est dur de ne pas se rendre malade quand on sait que le bonheur est à quelques centimètres et qu'il faut juste le vouloir.... Bien sûr que je m'en veux terriblement d'avoir rompu cet équilibre précaire qui unit un tout jeune couple, mais il serait peut être temps de passer à autre chose ?... en soi comme m'a dit m'a copine, "tu n'as rien fait", mais ce qui fait flipper mon copain c'est plus ce qui aurait pu arriver, mais avec des si...

Par lilays : le 03/01/10 à 11:16:38

Déconnecté

1075 messages
Dire merci
topsail marrante ta réaction, ma copine m'a dit la même chose...
genre euh il cherchait à foutre la merde volontairement ou bien?....

Bref ce qui est fait est fait, j'espère juste que l'orage va passer...

Par sheytana : le 03/01/10 à 11:17:56

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Non mais cocotte, franchement d'après ta copine t'as pas fait grand chose

Donc si jamais vraiment il rompt parce que tu as dansé avec son meilleur pote, c'est qu'il est TROP jaloux...

Et les mecs TROP jaloux, ce sont vraiment des plaies à long terme, aussi gentils etc soient ils

Par sheytana : le 03/01/10 à 11:18:29

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
 genre euh il cherchait à foutre la merde volontairement ou bien?....---> Ouais j'ai pensé pareil

Par Bryce : le 03/01/10 à 11:20:49

Déconnecté

15786 messages
Dire merci
c'est vrai que pour 10s c'est quand même très rapide

Par lilays : le 03/01/10 à 11:33:48

Déconnecté

1075 messages
Dire merci
c'est même plus que rapide ! bref juste le temps d'un bisou sur la joue

A votre avis je lui laisse encore combien de temps avant de stopper moi même la relation ?... Je suis contre le fait de nous pourrir la vie pour ça. Je pars ce soir pour 2semaines à Grenoble dans mon école. J'ai envi de me réconcilier avec lui avant mais après c'est peut être égoïste de ma part, un peu de distance peut être que ça l'aiderai ? j'en sais rien comment ça fonctionne un garçon Je suis prête à souffrir un peu plus longtemps que prévu parce que pour moi ça en vaut la peine, j'ai pas envie de tout gâcher...mais j'ai pas envi d'être la bonne poire non plus comme j'ai déjà pu l'être

Par sheytana : le 03/01/10 à 11:55:53

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
C'est difficile à dire dans votre situation....

Mais tu pourrais ptet en effet lui demander une réponse claire....

Éventuellement lui dire que sans réponse claire de sa part, vu qu'il refuse le dialogue, tu considéreras que ce sera fini...

C'est con qu'il fasse le mort, le meilleur moyen d'arranger les choses d'un côté comme de l'autre, c'est encore d'en discuter

Par lilays : le 03/01/10 à 12:05:27

Déconnecté

1075 messages
Dire merci
je suis bien d'accord avec toi, c'est pour ça que j'attends qu'il se réveille pour lui proposer qu'on se voit aujourd'hui, pour discuter...
Pas évident comme situation, la base d'un couple c'est quand même la communication!
Hier je lui ai envoyé un message en lui mettant "si je reviens chez toi pour discuter tu me laisseras dans le froid ou pas?..." vraiment pour lui monrer que j'en veux quoi, il m'a répondu que là il pouvait pas parequ'il allait bosser sur un dossier chez un pote. Mais je me dis que s'il avait pas bossé on aurait peut être pu discuter... j'espère que 3jours après il sera ok pour qu'on se voit
Je lui demande pas de me sauter dessus, juste de discuter !

Par sheytana : le 03/01/10 à 12:12:57

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
 Pas évident comme situation, la base d'un couple c'est quand même la communication!--> Je ne peut que plussoyer

Ralala, c'est pas facile ces mecs des fois, mais bon j'avoue que les fois ou j'ai eu des "problèmes" avec mon copain, c'est pas passé par magie, et surtout pas en faisant la gueule pendant des jours (faire la gueule ne fait qu'envenimer les choses )

Ca c'est réglé avec une bonne discussion ou on met tout à plat...

Par lilays : le 03/01/10 à 12:18:22

Déconnecté

1075 messages
Dire merci
je suis pas du genre à faire la gueule, au contraire, pour moi rien ne vaut des explications franches. Mais là comme il dit "la pilule a du mal à passer", mais du coup il se braque, se renferme et pas possible de se voir. Encore qu'il veuille bien me parler sur msn (jusqu'à maintenant en tout cas), par contre si j'avais quelques sms, j'en ai aps eu hier soir et ça me fait flipper. Je sais qu'avec son ex il a rompu comme ça, 0 nouvel jusqu'à ce qu'elle comprenne... J'ai pas envi qu'il me fasse le même coup...

A la soirée il m'a dit (quand j'étais en pleurs) "mais t'inquiète pas c'est pas fini", mais depuis qu'il réfléchit il a beaucoup moins l'air sur de ça...bref je suis dans le flou...

Je vais aller m'occuper de mon cheval là, en espérant qu'il soit réveillé et prêt à me parler quand je rentrerais. Je vous tiens au courant, en tout cas merci du soutien, ça fait du bien. Même si je suis fautive (mais y a pas mort d'hommes) je me bats comme une lionne pour rétablir la situation...

Par sheytana : le 03/01/10 à 12:25:29

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Allez bon courage!

Pour ton ex, c'est vraiment minable quand même

Par conny : le 03/01/10 à 13:47:59

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 tu devrais le laisser un peu souffler...
plus tu vas le harceler, plus il va reflechir...

laisse-le! il est dans sa caverne! tu as fait tout ce que tu pouvais maintenant la decision finale lui revient...

Par lilays : le 03/01/10 à 13:54:38

Déconnecté

1075 messages
Dire merci
14h, tjrs pas de nouvelle, c'est dur...
Je veux pas le harceller mais j'hésite à lui envoyer un dernier message genre "as tu envi qu'on se voit avant que je parte ou as tu besoin de plus de temps ? Bisoux doux''. J'envoie ou j'envoie pas...

Par sheytana : le 03/01/10 à 13:58:22

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Moi j'aurais envoyé

Mais j'suis ptet pas un exemple à suivre

Enfin, franchement si au final il te quitte, ne te prend pas la tête outre mesure, t'as pas fait grand chose, et vous êtes ensemble que depuis 2 mois, donc s'il en fait toute une montagne, vaut ptet mieux qu'il s'en aille

Par lilays : le 03/01/10 à 13:59:59

Déconnecté

1075 messages
Dire merci
Bon j'envoie et on verra bien ce qu'il répond

Par lilays : le 03/01/10 à 14:42:06

Déconnecté

1075 messages
Dire merci
aucune réponse...bon je psychote mais pour moi ça paraît clair il veut pas se fouler et rompre sans donner de news non ?....
là je suis désolée mais je suis franchement énervée, je mérite pas ça, je suis à deux doigts de prendre ma voiture aller chez lui faire un sitting je craque, encore une fois tout s'écroule autour de moi, putain ça fait chier, je me suis laissée retomber amoureuse tout ça pour ça, J'EN AI MARRE.

Par sheytana : le 03/01/10 à 14:45:56

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
J'te comprend ma pauvre

Je crois que j'aurais laissé tomber à ta place, sous peine de m'arracher les cheveux avec cette histoire

Par lilibal : le 03/01/10 à 14:57:41

Déconnecté

10271 messages

160 remerciements
Dire merci
t'es en train de péter un cable ! va dehors voir des chevaux ou va t'aérer parce que a rester au près de ton telephone a savoir si il t'apelle (je suis sur que c'est ce que tu fais) tu te bouffe la vie  

Par lilays : le 03/01/10 à 14:59:21

Déconnecté

1075 messages
Dire merci
je reviens juste d'aller voir mon cheval, mais ouai là jsui à coté du tel en pleurs, une cata totale

Par sheytana : le 03/01/10 à 15:00:26

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Retourne le voir

Au fait c'est qui déjà ton cheval? (J'ai une tite idée mais veut pas dire de bêtises )

Par lilibal : le 03/01/10 à 15:00:33

Déconnecté

10271 messages

160 remerciements
Dire merci
tu peux pas monter ?  

Par lilays : le 03/01/10 à 15:16:41

Déconnecté

1075 messages
Dire merci
Mon cheval c'est Smooth (2ans et 8mois !) donc que tu travaille au sol, là je l'ai mis en liberté c'était top, ça m'a fait du bien de courir à côté de lui !!

Je peux pas me pointer chez lui non, y a un digicode et cnie, vu qu'il répond meme pas à mes sms ou mes appels, il me laisserait certainement poireauté dehors...pourtant c'est pas l'envi qui me démange...

Là je vais aller voir une copine pour pleurer un bon coup et passer à autre chose.

Franchement ça me saoule parceque c'est un mec bien, mais exactement comme mon ex il agit de manière totalement illogique et stupide sur le coup !!

alors à moins qu'il soit allé faire du sport, loin de son pc et en ayant oublié son portable y a pas de raisons pour me laisser poireauté comme ça dans une espèce d'attente insupportable. J'ai fait mon mea culpa, plus que n'importe qui ne l'aurait fait. Mais vu que je ne peux pas le joindre, je me sens totalement impuissante !

Par Flash : le 03/01/10 à 15:19:51

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Moi je serais de l'avis de prendre les 2 semaines pour poser le truc, le harceler pour le voir avant, c'est aller au casse pipe...

Par lilays : le 03/01/10 à 15:26:36

Déconnecté

1075 messages
Dire merci
ton conseil m'a l'air posé flash, là je suis tellement énervée que je ne prends que de mauvaises décisions. Pendant les 2semaines de "sépration" à ton avis je peux quand même lui envoyer des petits sms gentil ?...

Le truc qui me fait flippé c'est qu'avec son ex c'est comme ça qu'il a rompu, plus de news

Par lilays : le 03/01/10 à 15:33:15

Déconnecté

1075 messages
Dire merci
Mdr ma pote m'envoie un sms pour me dire qu'elle prend ça comme de la lacheté d'un mec qui veut rompre mais son copain est pas d'accord il pense qu'il ne veut pas rompre (il lui a parlé à la soirée), les paris sont ouverts

Je vais tenter de l'appeler une dernière fois, lui laissé un message pour lui dire que je lui laisse les 2semaines pour réfléchir à la situation, qu'en soit ce n'est pas dramatique. J'espère vraiment qu'il va se calmer et se rendre compte de ce qu'il loupe.

Par lilibal : le 03/01/10 à 15:39:47

Déconnecté

10271 messages

160 remerciements
Dire merci
 attend, tu dis que tout se melange dans ta tete ... imagine dans la sienne ! il doit se poser milli et une question, laisse le reflechir tranquille ! envoie lui des sms de temps a autre pour lui dire hého, je pense a toi mais pas 15 fosi par jour !!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval