Rattraper le coup...
Sujet commencé par : lilays - Il y a 629 réponses à ce sujet, dernière réponse par lupiotePar lilays : le 01/01/10 à 13:42:21
Dire merci | Bonne soirée du nouvel an mais j'ai déconné, beaucoup beaucoup trop bu...et j'ai essayé de choper le meilleur pote de mon copain, forcément devant lui, forcément c'est la crise... Alors j'ai besoin de vous Heureusement c'est pas fini mais c'est la crise quand même, donnez moi des idées pour rattraper cette connerie monumentale Je me sens tellement mal, il veut pas me voir aujourd'hui mais je pars pour 2semaines dimanche, je veux pas partir comme ça |
Par doli : le 26/02/10 à 20:42:06
Dire merci | normale que tu soit encore vulmerable laisse toi un peu aller sans penser au lendemain avec ton nouvel ami et ton ex tu l'ignore c'est qu'un con |
Par lilays : le 26/02/10 à 20:50:53
Dire merci | c'est marrant comme tout le monde est ok sur mon ex , pourtant je culpabilise encore beaucoup et j'essaye de pas penser au lendemain...mais j'ai une profonde envie de fuite...je ne peux pas avancer mon tour du monde, mais j'en ai une furieuse envie |
Par lily28 : le 26/02/10 à 20:53:54
Dire merci | tu dis que tu n'attends plus rien, mais au fond... |
Par sheytana : le 26/02/10 à 20:55:03
Dire merci | Tu devrais inviter le gars du judo à la soirée |
Par lily28 : le 26/02/10 à 20:57:27
Dire merci | ahhh uiii pas bete !! |
Par lilays : le 26/02/10 à 20:58:12
Dire merci | sheytana ou comment foutre la m**** et c'est pas du judo, c'est du krav maga lily j'avoue que jusqu'à sa phrase de la mort qui tue...j'attendais encore quelque chose, mais je me fais une raison... jsute dommage parcequ'en plus de tout le reste qui était parfait, au lit c'était top |
Par sheytana : le 26/02/10 à 21:16:33
Dire merci | Pourquoi foutre la merde? T'as pas le droit d'être avec un autre mec? Alors qu'il t'a lâchée comme une merde pour un prétexte bidon Franchement, il t'a rendu un fier service en abrégeant |
Par doli : le 27/02/10 à 08:05:39
Dire merci | ouais tu as le droit de vivre ta vie aller met toi un coup de pied au cul et avance |
Par lupiote : le 27/02/10 à 09:33:57
ouai faut que t'avance et que tu reprennes confiance en toi, c'est ca le plus important que tu sois consciente de ta valeur parce que ca n'ira pas mieux avec le nouveau sinon |
Par lilays : le 27/02/10 à 15:28:07
Dire merci | c'est bien ça le soucis de fond...depuis 1an j'ai totalement perdu confiance en moi Il faut que j'arrive à me trouver un nouveau but dans la vie afin de retrouver de l'assurance... |
Par lupiote : le 27/02/10 à 19:01:20
trouver un nouveau copain pourrait etre la solution mais pas si c'est un plan cul, car tu vaux mieux que ca et finalement meme quand on donne notre corps on donne autre chose |
Par doli : le 27/02/10 à 19:12:50
Dire merci | Tu va le trouver ton nouveau but etre bien dans ces baskets c'est pas mal comme but non ? |
Par lupiote : le 27/02/10 à 19:15:39
etre bien dans tes baskets et arreter de croire que tu n'as pas de valeur, c'est bien de vouloir etre la pour les autres mais quand est ce que tu es la pour toi ? |
Par doli : le 27/02/10 à 19:18:19
Dire merci | oui il faut savoir prendre du temps pour soi pour se retouver et deconpresser si toi tu ne prends pas soin de toi qui le fera pour toi hein |
Par lily28 : le 27/02/10 à 19:55:08
Dire merci | Tu vois lilays, j'ai toujours été en couple, depuis mes 16 ans. La depuis 3 mois je suis celib, au debut je supportais pas trop, je me demandais comment j'allais survivre sans un mec. au jour d'aujourd'hui, oui j'aimerais etre avec qqun, mais etre seule ca me permet: .de m'occuper de moi .de faire ce que j'ai envie (week end libre, copines, sorties) .pas d'engueulade enfin surtout, je me retrouve, je m'occupe de moi, et le jour ou un charmant et beau jeune homme voudra s'occuper de moi aussi, alors la je serais comblée, mais je prends mon celibat comme un bienfait |
Par doli : le 27/02/10 à 19:56:13
Dire merci | +1 avec lily |
Par lupiote : le 28/02/10 à 12:30:16
alors des news ? |
Par sheytana : le 28/02/10 à 21:06:30
Dire merci | Lily> Tout à fait d'accord!!!! D'ailleurs moi, exepté avec mon mec actuel, je sais pas si j'pourrais me remettre en couple toute seule, je suis tellement bien toute seule |
Par chachagirl49 : le 28/02/10 à 21:13:47
Déconnecté | news ? |
Par lupiote : le 28/02/10 à 21:17:11
elle nous la joue a la chevalmasqué |
Par chachagirl49 : le 01/03/10 à 10:39:14
Déconnecté | Pas de nouvelles ? Bonnes nouvelles ? Je me demande bien ce qui a pu se passer... |
Par sheytana : le 01/03/10 à 10:41:24
Dire merci | Moi aussi |
Par lilays : le 01/03/10 à 12:54:10
Dire merci | dsl je suis retournée à grenoble, pas accès au net pendant qql temps. Alors....c'est compliqué Soirée de folie, trop bien en petit comité (une dizaine de potes). Finalement on a pas dormi. Discussions etc, bref bien sympa. En ce qui concerne le loulou... ba j'arrive chez ma pote et elle me dit c'es s... qui vient nous chercher, ça va aller ? Ba oui pourquoi ça irait pas ! Sauf que 10min plus tard, ça n'allait pas, purée qu'est ce qu'il me manque, c'est chimique ce truc ou quoi !! Et lui il y va aussi en petites allusions et autre.. bref je fais cours. Au bout d'un moment on se couche tous dans un canapé lit déplié pour regarder la tv (à 5h du mat), il se couche à côté de moi, et là je craque je lui caresse tout doucement le bras, un peu sur mes gardes quand même, et là il me prend la main sous la couette...et énorme câlin...(pas de bisoux). Bref midi on rentre tous, il me raccompagne à la gare. Pas un mot de ma part, je ne sais pas quoi penser de tout ça, je ne me fais pas d'illusions... petit sms j'aurais aimé passer la nuit avec toi, mais c'est pas pour autant qu'on se serait remis ensemble, je voulais pas que tu te fasse des idées. et bam... je rentre chez moi, un peu mal quand même.. la suite après c'est la fin du cours |
Par doli : le 01/03/10 à 12:54:34
Dire merci | elle doit aller mieux grace a son nouveau pretendant............ |
Par sheytana : le 01/03/10 à 13:01:09
Dire merci | Rolala t'aurais pas du Tu vas finir en plan cul |
Par doli : le 01/03/10 à 13:02:57
Dire merci | HA lala on t'aura prevenu et pour ton pretendant tu fait quoi? |
Par lily28 : le 01/03/10 à 13:41:00
Dire merci | petit sms j'aurais aimé passer la nuit avec toi, mais c'est pas pour autant qu'on se serait remis ensemble, je voulais pas que tu te fasse des idées. et bam... oulala, ma poulette ouvre tes yeux... Il ne veut pas se remettre avec toi, mais il veut bien dormir avec toi... et toi, tu retombes dans le truc "il me manque, etc" Lui ca a l'air d'aller, toi ca te remet en question a chaque fois visiblement! Ca va durer lgtps ce ptit jeu? c'est pas tres bon pour toi et ton moral, sauf si c'est ce que tu veux, mais bon... et puis, un minimum de respect serait bien de sa part, deja il doit savoir que tu ressens encore des choses, alors il peut pas dire apres calins "on se remettra pas ensemble" sinon c'est clair que c'est juste un plan Q. A chaque fois il va jouer sur ca, a chaque fois tu va te trouver mal... c'est que mon avis, mais la soit tu acceptes la situation telle qu'elle est, soit tu arrete net de lui parler, sinon tu ne t'en sortira pas! |
Par sheytana : le 01/03/10 à 13:47:12
Dire merci | Lily a bien résumé ma pensée avec plus de tact Tu viens nous demander des conseils, qu'on te donne mais que tu ne suis pas, t'en as pas un peu marre qu'il te prenne pour une conne? Enfin, je sais pas, t'aime p-e ça, mais personnellement, c'est quelque chose que je ne supporte pas.... Deux choses : - Soit tu es lucide sur la situation, t'es ok pour un plan Q, vous b**** et tout le monde il est content - Soit je sais pas ce que tu attends pour ouvrir les yeux, une bonne grosse tarte? Il t'a pas déjà assez cassée comme ça? Parce que bon si ça continue comme ça genre tu lui fais des avances qu'il accepte et que par la suite il te balance en pleine poire de pas te faire d'illusions, je sais pas si tu te rends compte mais aux yeux de tout le monde, et aux siens aussi, tu passes un peu pour la pauvre fille dans l'histoire |
Par chachagirl49 : le 01/03/10 à 14:17:25
Déconnecté | aie... Il va te le faire payer combien de temps ? |
Par doli : le 01/03/10 à 18:51:56
Dire merci | vire le ce petit con il pense avec ces couilles et c'est tout tu n'est pas une poupée dont on se sert et que l'on range qd on a finit desoler d'etre crue mais il faut reagir là sinon a force tu aurs plein de conseils les egns vont se lasser bouuge toi |
Par Quiche : le 01/03/10 à 19:01:16
Dire merci | C'est super sain tout ça dites-moi |
Par lilays : le 01/03/10 à 22:41:45
Dire merci | effectivement vous avez compris, ça tournait en plan q tout ça, j'y ai réfléchit, me disant que peut être il reviendrait comme ça. Mais là j'en ai marre. Re-discussion et là c'est bon ok j'en ai ma claque. Comme vous dites je suis pas une poupée qu'on prend et qu'on jette, je vaux bien mieux que ça, et là il abuse, pire même il se fout de moi. Alors je lui ai dis franchement stop et ne rale pas si je me recase. Je sais pas ce qu'il a dans le ciboulo mais je trouve ça abusé là. Message édité le 01/03/10 à 22:48 |
Par doli : le 01/03/10 à 22:43:07
Dire merci | il a pas de ciboulot son cerveau est au niveau des couilles vire le de mns ce connard et ton pretendant tu le revoit qd ??? |
Par lilays : le 01/03/10 à 22:44:46
Dire merci | il est viré de msn, pa de fb encore. mon prétendant (légèrement harcelleur lol, j'ai pleins de message de lui) je le revois quand je rentre je pense. |
Par doli : le 01/03/10 à 22:48:12
Dire merci | OK c'est cool pour mns a quand FB ? fait le dans la foulée tu rentre qd ? |
Par lily28 : le 01/03/10 à 23:58:02
Dire merci | mns, c'est nouveau doli? m&ms, mms, msn, mns, on sy perd la! |
Par doli : le 02/03/10 à 00:02:02
Dire merci | ba oui doli est chambouler car T LE BG ceut la voir dans 15 jours et la dragouille |
Par lily28 : le 02/03/10 à 00:05:34
Dire merci | hhaaa hiiiiiiiii jarrive sur ton post de suite, pour les details |
Par sheytana : le 02/03/10 à 07:04:49
Dire merci | Lilays> Tu fais bien de dire stop C'était n'importe quoi là Pour ton prétendant, légèrement harceleur mais au moins il donne des nouvelles LUI Bon après ça veut rien dire, mais tu verra bien ce que la suite te réserve |
Par lupiote : le 02/03/10 à 12:40:09
+1 sheyt |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous