Rattraper le coup...
Sujet commencé par : lilays - Il y a 629 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar lilays : le 01/01/10 à 13:42:21
Dire merci | Bonne soirée du nouvel an mais j'ai déconné, beaucoup beaucoup trop bu...et j'ai essayé de choper le meilleur pote de mon copain, forcément devant lui, forcément c'est la crise... Alors j'ai besoin de vous Heureusement c'est pas fini mais c'est la crise quand même, donnez moi des idées pour rattraper cette connerie monumentale Je me sens tellement mal, il veut pas me voir aujourd'hui mais je pars pour 2semaines dimanche, je veux pas partir comme ça |
Par doli : le 02/03/10 à 14:01:06
Dire merci | des news des news |
Par lilays : le 02/03/10 à 14:12:07
Dire merci | doli ma plus fervente supportrice mais tu fais bien de dire "des news" car entre hier soir 23h et ce matin y en a eu lool. Message de S.. à 1h30 (alors que j'ai tout fermé à 22h30/23h) "t'attends qu'on se remette ensemble ?". J'ai pas répondu, de toute façon moi à 1h30 je dors. ET ce matin pas envi de répondre, et là toujours pas envi. Je répondrais peut être tout à l'heur, mais faut que je réfléchisse à la réponse... Any suggestions ? Il l'a mal pris que je romps son plan cul je crois |
Par lilays : le 02/03/10 à 14:13:39
Dire merci | en fait hier à ce qu'il m'a dit, c'est qu'il ne me croyait pas su mes sentiments, que c'était inconcevable que je ressente ce que je lui dis ressentir et que j'aille voir ailleurs il m'a quand même sorti que c'était tromper... |
Par nesta : le 02/03/10 à 14:17:11
Dire merci | et tu va repondre quoi |
Par nesta : le 02/03/10 à 14:26:09
Dire merci | mais faut que je réfléchisse à la réponse... Any suggestions ? ok j'ai ma reponse |
Par sheytana : le 02/03/10 à 14:27:06
Dire merci | Lilays> Tu veux vraiment savoir ce que j'aurais répondu à son texto? |
Par doli : le 02/03/10 à 14:27:33
Dire merci | tu reponds pas ou je merite mieux q'un plan cul et pour lucuc j'ai se qu'ilfaut merci |
Par lisis : le 02/03/10 à 14:34:51
Dire merci | Attendre ? parce qu'on peut attendre quelque chose d'une girouette ? |
Par sheytana : le 02/03/10 à 14:38:16
Dire merci | PTDR Lisis Tiens c'est une bonne réponse ça aussi Non mais c'est vraiment typique des tocards, une fois qu'il peut plus avoir son plan cul là, hop il essaie une autre tactique pour pas perdre définitivement son trou Boudiou ça m'énerve |
Par lisis : le 02/03/10 à 14:50:19
Dire merci | Tu peux lui répondre que tu attends juste de lui qu'il te montre le sens du vent |
Par chachagirl49 : le 02/03/10 à 15:05:30
Déconnecté | il s'enfonce grave... |
Par lilays : le 02/03/10 à 15:07:22
Dire merci | à vrai dire je voulais lui répondre "mais je n'attends plus rien de toi maintenant...bye" |
Par lilays : le 02/03/10 à 15:07:46
Dire merci | mais je ne suis pas méchante, donc je crois...que je ne vais pas répondre ! |
Par sheytana : le 02/03/10 à 15:11:00
Dire merci | Non c'était très bien de répondre ça, ou de pas répondre, c'est bien aussi Mais moi j'aurais répondu |
Par lisis : le 02/03/10 à 15:23:32
Dire merci | Moi aussi |
Par doli : le 02/03/10 à 19:20:27
Dire merci | bien jouer |
Par Nenya : le 02/03/10 à 20:11:02
Dire merci | J'adore ce post Et surtout les interventions de Sheyt |
Par sheytana : le 02/03/10 à 20:29:34
Dire merci | Nenya> On s'comprend |
Par lupiote : le 02/03/10 à 21:46:31
ce n'est pas que tu ne veux pas etre mechante c'est juste que tu ne veux pas etre celle qui dira des mechancetés de peur de t'en vouloir, tu vaux meiux que tout ca donc tu peux bien répondre ce que tu veux et reprendre la situation en main et reprendre les renes |
Par lily28 : le 02/03/10 à 23:09:38
Dire merci | oui ne repond pas ps: jme reserve celle la si j'ai besoin d'une roue de secours un jour: Tu peux lui répondre que tu attends juste de lui qu'il te montre le sens du vent |
Par chachagirl49 : le 03/03/10 à 09:09:41
Déconnecté | lily28 : mdr pas mal celle la ! bon alors les news ? |
Par Quiche : le 03/03/10 à 19:06:02
Dire merci | Le mieux c'est que tu lui répondes pas, parce que quoi que tu lui répondes c'est entrer dans son jeu. Ou alors "vas chier", un truc clair et pas gnangnan au moins Et par pitié, pas de "..." à la fin du message |
Par doli : le 03/03/10 à 19:44:09
Dire merci | alors des news??? |
Par lilays : le 03/03/10 à 21:14:47
Dire merci | le message a été envoyé....et j'ai eu le droit à un harcellement de sms... (tenir, je dois tenir, je dois tenir, je dois tenir ) |
Par lily28 : le 03/03/10 à 21:16:12
Dire merci | tu dois tenir, tu dois tenir, tu dois tenir... |
Par sheytana : le 04/03/10 à 07:16:52
Dire merci | Tiens C'est pour la bonne cause |
Par doli : le 04/03/10 à 07:22:12
Dire merci | TU A ENVOYER QUOI COMME MESSAGE tiens bon au pire tu coupe le portable qq heures |
Par lilays : le 04/03/10 à 08:55:22
Dire merci | je lui ai envoyé "honnêtement, je crois bien que je n'attends plus rien de toi" euh il lache pas l'affaire là... encore eu le droit a pleins de textos, donc un ce matin, "j'aimerai être réveillé par toi par des caresses", et oui CEINTURE pour le loulou là |
Par sheytana : le 04/03/10 à 09:22:47
Dire merci | Rolala qu'est ce qu'il est minable...Il s'enfonce de jours en jours Certains mecs n'ont vraiment aucune dignité |
Par doli : le 04/03/10 à 09:27:57
Dire merci | oh il est vraiment naze |
Par sheytana : le 04/03/10 à 09:29:02
Dire merci | Doli> Non mais c'est clair, ça devient pathétique là En tous cas Lilays, si t'avais toujours des doutes, tu as la confirmation : tu ne perds rien avec ce type là |
Par chachagirl49 : le 04/03/10 à 09:36:40
Déconnecté | Oué là il devient vraiment blaireau...ca commence pas a te dégouter ? |
Par sheytana : le 04/03/10 à 09:37:18
Dire merci | Blaireau J'aurais pas dit mieux |
Par sowerealittlecrazy : le 04/03/10 à 09:41:32
Déconnecté | moi j'ai juste suivi le poste sans rien dire mais quand même il est mdr ce garçon. Non vraiment il est pathétique. En meme temps ça doit t'aider ça pour passer à autre chose |
Par lupiote : le 04/03/10 à 10:20:39
peut etre que malgré tout elle a envie d'y croire et est contente de recevoir ce genre de texto après un mois et demi passé, au moins tu penses peut etre que tu ne t'ai pas pris la tete pour rien car au final il "revient", c'est ton histoire et c'est ton mur mais fais attention a toi si tu retombes dedans, plus longue est la montée, plus haute sera la chute. Peut etre est ce le bon moment pour toi pour tourner la page, la c'est toi qui est forte, qui tient les renes, tu ne subit plus la relation, toi seule peut savoir |
Par sheytana : le 04/03/10 à 10:27:45
Dire merci | Lupiote oui mais c'est ça le piège justement, il ne faut SURTOUT pas qu'elle retombe dedans, parce que A TOUS LES COUPS ça va mal se finir pour elle... Il est justement l'exact temps de mettre fin à la relation en beauté, en étant plus plus bas que terre, et en voyant que le mec est vraiment pitoyable... Si elle commence à se refaire des films c'est mort, il va reprendre son contrôle, d'ailleurs, c'est exactement ce qu'il essaie de faire, il voit qu'il a été trop loin et que du coup elle est partie, alors il rapproche la carotte en étant gentil, alors que bizarrement il ne l'était pas quand c'était elle qui était malheureuse hein Tout ça pour garder son emprise sur elle, et surtout, conserver son éventuel plan Q Si tu savais le nombre de gars qui m'ont déjà fait des plans foireux comme ça D'ailleurs mon militaire con était CHAMPION la dedans, et j'ai eu des problèmes avec une ex à lui complètement psycopathe, avec qui il s'amusait de la sorte depuis plus de 10 ans Et chaque fois qu'il avait un peu un vide, pas de meuf etc....Hop, il la rappelait, et elle revenait en bon petit chien chien... Il lui disait qu'ils pouvaient se redonner une chance, il la baisait et l'envoyait bouler à nouveau.... Et ce qui s'est passé avec moi, et que je n'ai su qu'après, c'est qu'il venait de la revoir, ensuite il m'a rencontré, et lui a envoyé un gentil texto genre "fout moi la paix maintenant, j'ai trouvé une autre copine" Et depuis que j'suis plus avec ce toquard, il a déjà réessayé 3 fois avec moi le coup du "ce serait bien qu'on se revoie, j'ai changé, j'me suis rendu compte de certaines choses" Ce à quoi je lui ai répondu "Ne t'imagine pas que je suis aussi conne que ta Kat(in)" (son ex ) |
Par Nenya : le 04/03/10 à 13:03:42
Dire merci | Ouais mon ex m'a sorti pareil Sheyt. Genre "oh que tu es joli blablabla..." puis "je suis en concours pas loin de Toulouse, ça serait bien qu'on se revoit et tout". "Non mais j'ai un copain depuis 6 ans" "Ah... oh c'est dommage" |
Par sheytana : le 04/03/10 à 13:55:19
Dire merci | Nenya> Ouais je crois que tu m'avais parlé de lui Moi le militaire l'an dernier il m'a sortit "Non mais tu sais, c'est vrai qu'à l'époque ça n'avait pas marché, mais maintenant, ma situation à changé, je suis plus militaire et blablabla " J'ai rigolé toute seule devant mon écran après il m'a sorti le fameux "J'ai envie qu'on se revoie" auquel j'ai répondu un très gentil "Merci, mais moi non" |
Par lupiote : le 04/03/10 à 17:47:00
lol peut etre que (est dsl d'etre un peu grossière) c'est un super coup et que rien que pour ca elle ne veut pas le laisser partir, en dehors de ca, je suis d'accord avec toi sheyt, c'est surement le meilleur moment de partir car c'est elle qui mène la danse. elle pourra partir la tete haute mais ce n'est pas le tout de le vouloir, il faut pouvoir le faire, alors peut etre il y a des moments où elle s'en sent capable et d'autres non et c'est ca qui doit etre difficile. de trouver le moment où elle se sentira de le faire. |
Par sheytana : le 04/03/10 à 17:49:56
Dire merci | A mes yeux ils faut qu'elle se fasse violence... [Sauf si évidement, elle cherche un plan cul, là c'est autre chose hein ] Mais si elle cherche un vrai homme avec qui être bien, c'est le meilleur moment de se barrer la tête haute comme tu dis Même si c'est vrai que quand ils sont des bons coups c'est plus dur, c'est le cas de celui dont je parlais plus haut Mais je sais pas elle, mais moi une fois que je sais qu'ils sont nullissimes mentalement, ça me bloque tout plaisir |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous