Forum cheval
Le salon de discussion

Rattraper le coup...

Sujet commencé par : lilays - Il y a 629 réponses à ce sujet, dernière réponse par chachagirl49
Par lilays : le 01/01/10 à 13:42:21

Déconnecté

1075 messages
Dire merci
Bonne soirée du nouvel an mais j'ai déconné, beaucoup beaucoup trop bu...et j'ai essayé de choper le meilleur pote de mon copain, forcément devant lui, forcément c'est la crise...

Alors j'ai besoin de vous
Heureusement c'est pas fini mais c'est la crise quand même, donnez moi des idées pour rattraper cette connerie monumentale
Je me sens tellement mal, il veut pas me voir aujourd'hui mais je pars pour 2semaines dimanche, je veux pas partir comme ça

Messages 241 à 280, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >

Par doli : le 15/02/10 à 13:12:20

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 OUAIS VIT POUR TOI il te merite pas et te raccroche pas a ces malheureux textos il test juste

Par lilays : le 15/02/10 à 19:50:25

Déconnecté

1075 messages
Dire merci
je vis pour moi
j'aimerais tellement que tout soit plus simple... Je lui dis que je m'amuse, que je sors Genre jeudi soirée pharma, vendredi soirée... c'est juste...qu'il me manque...
pffff putain de coeur, "le 2ème cerveau des filles" selon une copine

Par lupiote : le 15/02/10 à 20:05:39

Déconnecté
 lylas je te comprends a mort, je suis dans le meme etat que toi, il me manque aussi mais je lache pas l'affaire je n'envoie rien, j'aimerais qu'il revienne parce que je pense qu'il a fait une betise, j'aimerais qu'il s'en rende compte en attendant je trace ma route mais au fond de moi j'espère un peu quand meme. et moi j'ai rien fait de mal

en tout cas je ne te donnerais pas de conseils car je suis une quiche mais je suis de tout coeur avec toi et si tu trouves une solution fais tourner !!

Par lilays : le 15/02/10 à 20:26:31

Déconnecté

1075 messages
Dire merci
promis si je trouve THE solution je vous le dis

lupiote j'aurais pu écrire ta phrase :
j'aimerais qu'il revienne parce que je pense qu'il a fait une betise, j'aimerais qu'il s'en rende compte en attendant je trace ma route mais au fond de moi j'espère un peu quand meme. et moi j'ai rien fait de mal

lol on discute sur msn là, je lui dis que je vais regarder star wars et il me dit "mais t'auras ton pc ?"...donc plutot cool il veut discuter avec moi ... il m'a dit "t'aurais presque pu passer finalement" (il a fini plus tôt que prévu finalement..) sauf qu'il a tout gaché après avec "mais perso si jtavais dit oui ca aurait été sexuel comme envie de te voir"....

les feux de l'amour...c'est ici !

Par doli : le 15/02/10 à 20:29:23

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 OUAIS moi j'aurais dit pour un petit coup vite fait j'ai ce qu'il faut si je veut
et paf un cou^p pour son ego
histoire de dire qu'il ai pas indispensable

Par lilays : le 15/02/10 à 20:31:13

Déconnecté

1075 messages
Dire merci
loool j'ai hésité à lui sortir ça, j'ai une copine qui me dis pour un plan cul va voir ailleurs ! elle a pas tord...

Par doli : le 15/02/10 à 20:34:47

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 il fallait ou tu lui dit a j'ai un coup de fil
je te laisse deux min
apres 10 min tu reviens la il te demande
et la tu sort c'etait un futur plan cul et paf dans sa gueule

Par nesta : le 15/02/10 à 20:37:25

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
 arghhhhhhhhh mais arrete de lui parler sur msn

mais il est bete lui aussi

allez hop hop hop

Par nesta : le 15/02/10 à 20:38:07

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
 lilays je serais curieuse de voir la lettre que tu lui a ecrit

Par lilays : le 15/02/10 à 20:38:10

Déconnecté

1075 messages
Dire merci
pas mal doli t'as du en faire souffir plus d'un avec des techniques comme ça...

Par doli : le 15/02/10 à 20:43:19

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ah non je les fait pas souffir les mecs qd çà va plus je les larguent direct mais j'ai tj des bonnes idees pour les autres

tente le coup tu verra bien tu sera fixer au moins

Par nesta : le 15/02/10 à 20:44:02

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
 ok merci pour le mp mais il t'as repondu quoi

Par lilays : le 15/02/10 à 21:15:02

Déconnecté

1075 messages
Dire merci
il a repris contact...mais n'a rien dit en particulier pour le mail... juste bonjour, t'as bien dormi quoi ...

pour me taquiner il m'a dit "je vais écrire un sms à une copine" j'ai donc répondu tout naturellement (un peu pour suivre l'idée de doli) "ba moi je vais parler à mon amant alors" et lui a répondu du tac au tac :
"bah va
mais cris est pas connecté a msn la"

en sachant que cris est son pote...du nouvel an !! j'hallucine, 1mois 1/2 après il est encore super énervé par ça et m'en veux encore

après je lui dit que je vais peut être aller boire un verre avec un pote de pote (comprenez le mec rencontré sur meetic..) et il me dit c'est naze de dire ça ! que c'est de la méchanceté ! j'hallucine

Par nesta : le 15/02/10 à 21:17:54

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
 ah mais tu as rencontré un mec su meetic

Par chachagirl49 : le 15/02/10 à 21:28:57

Déconnecté
Franchement...l'analyse est simple...il a la haine, te dis que tu es un plan Q juste parce qu'il a du se dire que tu avais chauffer le mec que pour du cul...c'est purement de la vengeance sauf qu'a un moment ca devient vraiment debile son truc..

Par lilays : le 15/02/10 à 21:46:49

Déconnecté

1075 messages
Dire merci
j'ai juste discuté avec 2fois donc non j'ai rencontré personne, et j'en ai pas envie du tout... il me manque, lui, même si c'est pas un bg, même si tout le monde me dit d'arrêter de m'entêter...

petit bout de conversation
"bah oui paske g eu bcp d'enmerdes comme ça ds le passé du coup jsuis très susceptible la dessus, jpeux accepter beaucoup de choses mais pas ca, jsuis dsl, j 'aurais aimé pvr faire l'impasse paske y avai tout pour que ca spasse bien jtassure j'aurais aimé"

donc....je peux plus rien faire ?? je suis perdue
dixit lui, dans 3mois je l'aurais remplacé...

Par lily28 : le 15/02/10 à 22:37:38

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
 dsl mais ca m'enerve les "tu comprends j'ai vecu ca avant , mtnt jpeux plus c au dessus de mes forces"

ptinnn mais quoi, t'as pas commis un crime non plus!!!! c'est pas au dessus de ses forces, il sait juste pas ce qu'il veut!!!!

dsl ca m'bouffe de lire ca

Par Flash : le 15/02/10 à 22:47:28

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Moi ce qui me bouffe c'est les conneries du "je parle à une copine" "ben moi jvais boire un verre ac un pote d'un pote que jconnais meme pas"... ca craint zavez quel age sérieux?!

Par lilays : le 15/02/10 à 22:57:24

Déconnecté

1075 messages
Dire merci
ouai ça craint, je le sais, j'aime les relations saines et simples !! mais là je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. Je n'ai eu qu'un seul ex avant, 7ans avec, pas l'habitude des histoires tordues
ça me bouffe la vie ces histoires. Je veux juste pouvoir aimer simplement, le prendre dans mes bras, oublier cette histoire stupide, concours de circonstances débiles...
alors je comprends que ça paraissent être des gamineries et je m'en désole mais j'ai perdu pied, j'aimerais le reconquérir, et dès que je pense y arriver y a un truc qui cloche...
désolé de vous embêter avec mes histoires de coeur, mais le net, c'est un exutoir j'embête que ceux qui le veulent bien...

Par lily28 : le 15/02/10 à 23:00:25

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
 [ jparle pour moi ] tu ne m'embete pas, et les gens que ca derange ne viennent pas sur ton post. point. (personne n'est visé)

c'est une situation un peu "gamine" oui, et pourtant, on est nombreuse a etre passée par la...

moi je te dis mon avis, pour l'instant tu es "en manque" de lui, mais s'il joue avec toi et te jette, tu verras que tu auras bien fais de vivre ta vie a toi, et tu te trouveras qqun qui en vaut la peine

Par Flash : le 15/02/10 à 23:03:29

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 lilays, si ca part en vrille aussi tot dans la relation, tu crois que ca va devenir simple par la suite et que ca va durer?
Vaut mieux peut etre écourter l'histoire et trouver qqn qui t'apportera cette simplicité, ca n'a pas l'air d'etre possible avec ce mec, qui semble bcp trop jaloux et rancunier, pour des broutilles qui plus es... ca perdure, et ca empire, pose toi les bonnes questions (facile à dire, je sais...)

Par chachagirl49 : le 16/02/10 à 09:31:31

Déconnecté
Ecoute, si tu veux le reconquérir moi je ne vois qu'une seule chose c'est arréter tout. Là il te fait languir, joue avec toi, te retient..bref et toi tu marches dedans donc il sait que tu veux toujours de lui.

Arrête tout, fais silence radio une BONNE fois pour toute, ne répond plus à ses textos et ses appels et là je te jure crois moi il va flipper...quand il va flipper surtout ne cède pas il faut qu'il aille jusqu'au seuil de s'en mordre les doigts, qu'il pense qu'il a trop jouer et que c'est perdue...et là vous pourrez discuter et reprendre.

Et s'il revenait pas alors que tu fais silence radio..et bien c'est qu'il ne vallait rien et que tu n'as rien perdu...

Arrête de te culpabiliser. Tu sais il y a 1 an et demi j'avais un copain depuis 2 mois. Je n'avais pas encore oublié mon copain d'avant lui et j'en parlais. Un jour j'ai fais l'erreur d'en parler une fois de trop et il m'a dit que c'était finit. Je m'en suis rendu malade pour le récupérer parce que comme toi je pensais qu'il faisait une erreur. Il m'a fait tourné en bourique pendant des semaines pour au final partir avec une autre. Je me suis rendue compte qu'il avait simplement trouver une belle excuse pour partir...là j'ai regretté d'avoir tant culpabilisé...je veux dire tu n'as pas non plus trompé ton copain..faut qu'il arrète là.

Par nesta : le 16/02/10 à 09:35:23

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
 . Il m'a fait tourné en bourique pendant des semaines pour au final partir avec une autre. Je me suis rendue compte qu'il avait simplement trouver une belle excuse pour partir...là j'ai regretté d'avoir tant culpabilisé..

il te prends pour une conne, le jr ou il trouvera une gonzesse, ben tu n'aura plus aucun interet pour lui et tu continuera a etre malheureuse

alors vaut il mieux etre malheureuse maintenant pdt 10/15 jrs

ou continuer le cirque et etre malheureuse pdt des mois?

malheureusement tu a choisi la 2nde solution

Par sheytana : le 16/02/10 à 09:35:37

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
J'suis un peu du même avis que Flash, fais toi violence et COUPE les ponts avec lui

De toutes façons, que ce soit vrai ou quoi, il t'a déjà catalogué dans la catégorie "pétasse", j'entends par la que quoique tu fasses, pour lui ça sera jamais un truc sérieux, donc laisse tomber, ça sert à rien de s'accrocher à lui démontrer le contraire, visiblement il ne fait que s'amuser avec toi

Par sheytana : le 16/02/10 à 09:36:03

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
 +1 avec Nesta!

Par chachagirl49 : le 16/02/10 à 09:39:52

Déconnecté
Franchement s'il tient tellement à toi...il va vite arrêter son délire si tu coupes totalement les ponts une bonne fois pour toute...

S"il est incapable de pardonner ca...ba excuse moi il est naze

Le truc qui me fait peur c'est si vous reprenez il va pas arrêter de te le mettre dans les dents et ca va gacher votre relation..

Par nesta : le 16/02/10 à 09:41:53

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
 s'il decide de revenir il reviendra, en plus que tu coupe les ponts fera peut etre que ça le reveillera sur ces sentiment enfin "peut etre"

Par sheytana : le 16/02/10 à 09:42:42

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
 Le truc qui me fait peur c'est si vous reprenez il va pas arrêter de te le mettre dans les dents et ca va gacher votre relation..----> Ah ben ça c'est sur, d'ailleurs il le fait déjà

Non franchement si ça part déjà en sucette en à peine 2 mois, c'est même pas la peine quoi

Des mecs y'en a plein, même des pas cons, si si, ça existe, alors ça sert à rien de courir derrière ceux qui se foutent de la gueule du monde

Par chachagirl49 : le 16/02/10 à 09:44:57

Déconnecté
Moi je dis rien...je sais que quand on est sur un mec...quand ca casse pour un truc de merde comme ca on a tendance à s'accrocher comme on peut parce qu'on veut pas que ca s'arrête sur ca..donc je la comprends.

Après qu'il fasse la tronche 1 semaine, 2 semaine...ca passe encore..mais un mois et demi...en plus je trouve qu'il abuse, un jour oui, un jour non..tu dois tomber folle c'est pour ca que quelque soit la décision qu'il prendra faut que tu t'éloigne.

Par chachagirl49 : le 16/02/10 à 09:45:44

Déconnecté
Moi je dis rien...je sais que quand on est sur un mec...quand ca casse pour un truc de merde comme ca on a tendance à s'accrocher comme on peut parce qu'on veut pas que ca s'arrête sur ca..donc je la comprends.

Après qu'il fasse la tronche 1 semaine, 2 semaine...ca passe encore..mais un mois et demi...en plus je trouve qu'il abuse, un jour oui, un jour non..tu dois tomber folle c'est pour ca que quelque soit la décision qu'il prendra faut que tu t'éloigne.

Par sheytana : le 16/02/10 à 09:47:30

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
chacha> Oui, d'ailleurs ça m'est arrivé une fois aussi, mais pas deux

Sauf que là c'était lui qui avait merdé, qui m'a supplié supplié de lui accorder une deuxième chance, on s'est revus, il m'a baisé, et tchao bye bye

C'est là que je me suis rendue compte que putain, l'être humain pouvait vraiment être abruti

En plus tous les ans environ, il me refait encore le coup du "sinon on peut se revoir"....Et la vache, elle met le chocolat là ou je pense

Par chachagirl49 : le 16/02/10 à 09:50:06

Déconnecté
ah oué...tu t'es bien fait...bai*** comme on dit mdr ! Moi ca a aussi faillit m'arriver, sauf que je me suis méfiée..

Par sheytana : le 16/02/10 à 09:51:43

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Moi j'me suis pas méfiée vu qu'il me suppliait de lui pardonner etc

Enfin bon, tant pis hein

De toutes façons, j'ai une capacité incroyable à "oter des gens de ma vie", lui franchement, ça a été vite fait

Par chachagirl49 : le 16/02/10 à 09:54:18

Déconnecté
Tu as bien de la chance...je n'ai pas cette capacité...tu aurais pas des cours à me donner ?

Par sheytana : le 16/02/10 à 09:57:03

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
L'autopersuasion

Franchement, ça marche trop bien
Se convaincre qu'en fait, on a pas de sentiments pour lui, d'ailleurs, pourquoi on en aurait?

Réfléchir à ce qu'on aurait fait si c'était quelqu'un dont on avait rien à foutre, et le faire

J'étais accro à un gars pdt 1an et demi, c'était vraiment de l'obsession....Un jour j'ai décidé que NON, c'était plus le cas....

Et en une semaine, c'était vraiment plus le cas
Maintenant je le revois sans problème, en tant que pote, mais j'ai jamais plus eu de sentiments pour lui

Par chachagirl49 : le 16/02/10 à 10:00:10

Déconnecté
Il faut etre quand meme forte...je ne pense pas être capable de le faire..moi pour oublier il me faut du temps et surtout quelqu'un d'autre sur qui mettre le grappin..et quand ca, ca vient pas c'est problématique..

Par sheytana : le 16/02/10 à 10:03:17

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ah ben moi, il me faut surtout pas quelqu'un d'autre

Il me faut me consacrer à autre chose, à moi, à faire avancer ma vie, à faire avancer mes rêves, et merde les gens

D'ailleurs après le supra con en question, j'ai fait 2 années de célibat complet (qui était surprenant quand on me connaissait à l'époque)

Ben j'avais jamais été aussi heureuse de toute ma vie, sauf maintenant que je suis avec un mec génial

En fait pdt 2 ans, j'avais pour philosophie "Je ne perds pas mon temps avec des mecs qui ne me rendent pas plus heureuse que je le suis"

Du coup, tout ce qui me gonflait légèrement, dérangeait mon emploi du temps ou mes activités, pouf à la trappe, et bizarrement, il restait plus personne

Par chachagirl49 : le 16/02/10 à 10:19:09

Déconnecté
 En fait pdt 2 ans, j'avais pour philosophie "Je ne perds pas mon temps avec des mecs qui ne me rendent pas plus heureuse que je le suis"

Du coup, tout ce qui me gonflait légèrement, dérangeait mon emploi du temps ou mes activités, pouf à la trappe, et bizarrement, il restait plus personne

Je suis pareil parce que moi aussi j'ai eu beaucoup de malheurs...du coup c'est protection à fond et hors de question de souffrir à nouveau. Par contre, comme j'ai peur de jamais pouvoir retrouver quelqu'un..ma liberté, je ne la vis pas...bien...mais plutot mal..

Par sheytana : le 16/02/10 à 10:23:36

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Moi je la vivais vraiment très bien

Tu as peur de ne pas rencontrer quelqu'un d'autre, ok, et si jamais tu ne rencontres personne, il est où le problème?

Par chachagirl49 : le 16/02/10 à 10:27:33

Déconnecté
ba je ne me vois pas vivre toute ma vie seul dans une maison, sans famille...sans amour..non franchement je pourrai pas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval