Rattraper le coup...
Sujet commencé par : lilays - Il y a 629 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilaysPar lilays : le 01/01/10 à 13:42:21
Dire merci | Bonne soirée du nouvel an mais j'ai déconné, beaucoup beaucoup trop bu...et j'ai essayé de choper le meilleur pote de mon copain, forcément devant lui, forcément c'est la crise... Alors j'ai besoin de vous Heureusement c'est pas fini mais c'est la crise quand même, donnez moi des idées pour rattraper cette connerie monumentale Je me sens tellement mal, il veut pas me voir aujourd'hui mais je pars pour 2semaines dimanche, je veux pas partir comme ça |
Par sheytana : le 16/02/10 à 10:30:31
Dire merci | Mais qui a dit que tu devais être toute seule? Si tu veux une famille, tu peux très bien avoir un enfant...C'est pas interdit, il y a beaucoup de mères qui élèvent leurs enfants seules (entre celles qui se font plaquer à peine bébé arriver, et celles qui malheureusement perdent leur conjoint ) Perso, je préfère vivre ma vie tranquillement toute seule, plutôt que de compter sur quelqu'un et déchanter par la suite En plus, je suis une pessimiste hors paire, incapable de faire confiance à quelqu'un d'autre que moi même |
Par chachagirl49 : le 16/02/10 à 10:34:09
Déconnecté | Biensur que pour le : mieux vaut etre seule que mal accompagner je suis totalement d'accord Avoir un enfant seule oui je sais que c'est possible et que je m'en sentirai capable. Seulement hors de question sur un coup d'un soir de faire un gosse ( le pauvre.. ) donc la seule solution reste l'adoption...les démarches sont difficiles...enfin ca me ferait pas peur si je devais le faire. Moi aussi je suis incapable de faire confiance...les mauvaises expérience m'ont montré qu'on devait pas et de toute facon meme casée je garderai toujours mon indépendance...surtout financière ! |
Par nesta : le 16/02/10 à 10:36:09
Dire merci | heu Chacha tu as seulement 20 ans quoi et tu te dis que tu va finir ta vie seule et elever des enfants seule j'espere qd meme pour toi que d'ici qques année tu aura un cheri |
Par sheytana : le 16/02/10 à 10:40:05
Dire merci | Ben moi j'ai le même âge globalement, et ça me dérangerait pas de faire ma vie seule, et d'élever des gosses seule si j'en voulais (mais j'aime pas les gosses ) Seulement hors de question sur un coup d'un soir de faire un gosse ---> Ce sera pas forcément un coup d'un soir, des mecs tu en auras surement encore Personnellement, je ne compte pas sur "un chéri" pour être heureuse et faire ma vie, en l'occurrence, j'en ai un, mais je ferais pas ma vie avec Si plus tard, j'en trouve un autre, tant mieux, si j'en trouve pas, tant pis, et puis voilà Ca ne veut pas dire non plus faire l'ermite dans ma montagne hein, ça veut dire seulement que mon coeur est fermé à toute personne qui ne fera pas l'effort de l'ouvrir |
Par chachagirl49 : le 16/02/10 à 10:47:58
Déconnecté | nesta : C'est dans la tête moi j'en suis persuadée que je vais finir alone, sans personne et qu'il y aura plus personne..enfin bref je vais pas me lancer sur ce sujet. Et puis on pollue le post lol ! sheytana : j'admire..moi j'aimerai tant etre comme toi. Heureusement, j'ai des rêves, des envies...et ca je compte uniquement sur moi meme et sur mon travail pour les réaliser mais j'avoue que vivre avec quelqu'un c'est quand meme très important pour moi. |
Par chachagirl49 : le 16/02/10 à 10:48:16
Déconnecté | nesta : C'est dans la tête moi j'en suis persuadée que je vais finir alone, sans personne et qu'il y aura plus personne..enfin bref je vais pas me lancer sur ce sujet. Et puis on pollue le post lol ! sheytana : j'admire..moi j'aimerai tant etre comme toi. Heureusement, j'ai des rêves, des envies...et ca je compte uniquement sur moi meme et sur mon travail pour les réaliser mais j'avoue que vivre avec quelqu'un c'est quand meme très important pour moi. |
Par sheytana : le 16/02/10 à 10:56:07
Dire merci | Ben disons qu'après mes nombreux échecs, j'ai appris à relativiser Et surtout, je me suis rendue compte que les mecs qui ne me conviennent pas ne m'apporte rien de bon, voire même souvent du mauvais...Des disputes, des prises de têtes, me font me sentir mal, culpabiliser de ne pas être comme ci ou comme ça Donc quand j'y pense en fait, ça sert pire qu'à rien Du coup, j'ai décidé de ne me consacrer qu'à ceux avec qui ça pouvait marcher Et en fait, en faisant le tri comme ça, tu te rends compte que des mecs avec qui ça peut marcher, y'en a pas tant que ça... Ce que j'ai fait au début par exemple, c'est me rendre compte de ce qui ne marchait pas avec mes exs, et des choses que je ne pouvais pas supporter chez un mec... Des trucs tous bêtes : Je suis d'une franchise extrême, et j'aime qu'on le soit avec moi... Avec mon ex (le con), lui il était plutôt "je fais ma vie de mon côté sans rien dire" Je me suis dit, bon ok, on va faire avec....Ben ça n'a pas raté, j'me suis fait entuber Donc pour la suite : "exit les mecs qui font leurs trucs dans leur coin" Et etc etc... Par exemple, je veux un mec fidèle, je rencontre un gars, il a une copine, il me drague, EXIT Y'a pas de "mais ptet que elle, il l'aime pas, et que moi, il m'aimera, et patiti patata", c'est au revoir POINT |
Par chachagirl49 : le 16/02/10 à 11:01:51
Déconnecté | Justement, c'est bien pour ca que j'ai peur de finir seule parce que moi aussi je cherche quelqu'un qui me correspond et je sais bien qu'il y en a pas 100... |
Par lilays : le 16/02/10 à 19:55:54
Dire merci | et ba les filles, ça a papoté ! bon, je lui ai pas donné de news today je devais passer un bon moment avec un pote ce soir, et d'autres potes, et il a annulé pour aller voir une ex du coup je pensais pouvoir penser à autre chose, et ba non |
Par doli : le 16/02/10 à 19:58:08
Dire merci | Bonne decision laisse le un bon moment |
Par lilays : le 16/02/10 à 20:12:08
Dire merci | par contre je risque de hurler à la mort sur le forum pour résister, vous êtes prévenu(e)s |
Par doli : le 16/02/10 à 20:13:18
Dire merci | hurle il ya pas de souci |
Par lily28 : le 16/02/10 à 20:24:45
Dire merci | t'as qu'a crier "celullleee de criseeeeee" et on s'rameute tous sur ton post |
Par doli : le 16/02/10 à 20:26:36
Dire merci | on est là lilays |
Par lilays : le 16/02/10 à 20:33:28
Dire merci | merci les filles (les gars ont déjà desertés le post depuis longtemps ) pour l'instant ça peut aller, je survis. Je vais aller sortir mon cheval vers 21h30, et après bosser mes cours, comme ça pas de soucis j'y penserais plus Par contre je sais qu'il rentre d'entrainement à 23h30, ma tête de me dis DE NE PAS ETRE SUR MSN....mais mon putain de coeur ..... promis j'envoie des SOS si je craque |
Par lupiote : le 16/02/10 à 20:39:35
fais peter les SOS et si tu ne veux pas le voir sur msn efface le...c'est plus facile a dire qu'a faire nous sommes nombreuses a te l'accorder mais il faut que tu reprennes les renes ma belle |
Par lilays : le 16/02/10 à 23:14:25
Dire merci | les filles j'ai résisté ! Bon ok, je suis allé sortir mon cheval de 21h30 à 23h (vive les reprises de 21h30 à 22h30 grrr j'ai froid) ; mais je ne suis pas allée sur msn youpiii allez, on y croit... bonne nuit tout le monde, merci de votre soutien |
Par sheytana : le 17/02/10 à 00:06:15
Dire merci | Bravo |
Par doli : le 17/02/10 à 07:20:29
Dire merci | ET BA VOILA you are the best |
Par chachagirl49 : le 17/02/10 à 09:21:11
Déconnecté | fière de toi ! |
Par lilays : le 17/02/10 à 19:28:30
Dire merci | SOOOOOS, je vais craquer je crois , je suis à 2doigts de lui parler sur msn, faut pas faut pas faut pas.... je devais fêter l'anniversaire de ma mère et en fait mon père l'a emmené à Mayorque (excuser l'orthographe)...du coup me voilà mercredi soir devant mon pc , or le mercredi il a pas entrainement...aaaaaargh |
Par doli : le 17/02/10 à 19:58:50
Dire merci | non tu craques pas ok tu va faire un tour tu boit un coup tu va voir une amie tu fait du menage mais pas de MSN sinon je te fout un coup de pied au cul ok |
Par lily28 : le 17/02/10 à 20:05:04
Dire merci | lilays, non, on va se facher!!!!!!! Non Non Non, si tu le fais, tu vas gacher toute l'energie que tu as utilisée pour te retenir hier.... |
Par sheytana : le 17/02/10 à 20:08:22
Dire merci | Noooooooooooooooon ne lui parle pas! Si tu veux t'as qu'a me rajouter, on dira que c'est lui, et tu me parles |
Par lilays : le 17/02/10 à 20:08:37
Dire merci | Là haut il doit y avoir quelqu'un qui se fout de ma gueule Au moment où j'était à 2sec de craquer (mais je me suis retenue !!! dur dur dur mais j'ai réussi, ouf là il est parti de msn, en même temps il y était via son téléphone, donc j'aurais craqué, ça aurait été encore pire) y a mon meilleur pote qui m'a parlé, sur msn, du coup ce soir, on sort, peut être, mais au moins ça m'aura détourné , juste ce qu'il fallait merci ma bonne étoile, merci les filles de votre soutien !! |
Par doli : le 17/02/10 à 20:09:56
Dire merci | et ba voila profite un max de la soirée et pense a autre chose ok |
Par lupiote : le 17/02/10 à 20:19:50
et lyla tu craques je craque ?? |
Par lilays : le 17/02/10 à 20:22:36
Dire merci | NAAAN j'ai pas craqué ! Allez on va résister, mais j'avoue que je sortirais bien, j'ai validé ma finance (partiel ultra chaud !!) donc HEUREUSE ! |
Par doli : le 17/02/10 à 20:33:27
Dire merci | SI TU SORT TU BOIT UN COUP A MA SANTe et bravo ppour la finance |
Par sheytana : le 17/02/10 à 20:40:03
Par lily28 : le 17/02/10 à 21:23:35
Dire merci | yeahhhhh congrats (pour la finance et le non-craquage ) |
Par lupiote : le 18/02/10 à 18:33:34
alors comment ca va today ? |
Par lilays : le 18/02/10 à 20:17:11
Dire merci | pfiou, hier plus de batterie sur mon pc, j'ai cru que ma mère avait embarqué mon chargeur pc à majorque... en fait c'est ma soeur qui l'avait pris ! Du coup hier, pas de msn, pas possible lol. Je ne suis pas sortie finalement, mais je m'en doutais Ce soir il a entrainement donc il ne sera pas sur msn avant au moins 22h30/23h voir 23h30... Je n'ai pas craqué, ça fait 3jours... |
Par doli : le 18/02/10 à 20:18:57
Dire merci | et bien tu continue comme çà ma belle de toute façon tu as pas eu de news la preuve que tu compte pas trop pour lui desoler |
Par lilays : le 18/02/10 à 20:27:45
Dire merci | ba la dernière fois ça avait fait pareil...3/4jours sans nouvelles, et après il m'appelle...purée je me sens mal |
Par doli : le 18/02/10 à 20:29:56
Dire merci | et bien si il appelle tu lui dit direct c'est pourquoi pour me prendre pour une conne merci çà m'interresse pas ou tu reponds pas courage |
Par lily28 : le 18/02/10 à 20:41:58
Dire merci | Ou tu deccroches pas... pas la premiere fois au moins... ca lui laissera penser que tu n'es pas accrochée... |
Par lilays : le 18/02/10 à 21:25:36
Dire merci | et il croira que j'ai totalement décroché .... il se dira, c'est fini, elle s'intéresse plus à moi... du coup il s'intéressera plus à moi Il me manque........................... Purée mais j'ai même pas pu le revoir merde quoi !! Depuis le 1er janvier, on est le 18 février !!!!!! je craque, je suis en larme, il fait chier, il pourrait être heureux, je veux juste le rendre heureux, une jolie blonde ça court pas les rues non plus, il se rend pas compte de ce qu'il perd, de la bétise qu'il fait.... |
Par lily28 : le 18/02/10 à 21:56:45
Dire merci | Non, si tu deccroches pas une fois, il va pas se dire qu'il t'a perdu (ou il est stupide!) c'est comme si que t'avais pas entendu ton tel... bref. Comme tu dis, il se rend pas compte de la chance qu'il a, une jolie blonde, qui en plus se fait bcp de mal pour lui... courage ma belle |
Par lilays : le 18/02/10 à 23:13:53
Dire merci | Pfiou tout mon message s'est effacé Je disais donc, dur dur dur ce soir... Heureusement, 500kg d'amour pour me consoler Je rentre du cheval, je me connecte, et là il est connecté... mais ne vient pas me parler... du coup je suis restée 5min, histoire de me dire qu'il ne m'a pas vu que c'est pour ça qu'il ne me parle pas (auto persuasion quand tu nous tiens...) MAIS s'il m'a vu, je ne lui ai pas parlé, donc c'est un peu comme pour le coup du tel.... Raaaaah mais je deviens folle juste l'impression de faire des plans machiavéliques, alors que lui, c'est un mec, qui raisonne le plus simplement du monde (quoi que, tout le monde dit qu'il réagit comme une fille....). Bref du coup je parle à des gars sur Meetic (TOUS trop petit), sympas comme tout certains, du coup c'est devenu des "anti-je-parle-à-mon-ex"... mais tellement pas envie de me remettre avec quelqu'un, j'ai trop mal, trop souffert.... Le coeur a ses raisons que la raison ignore... pourquoi j'ai un coeur |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous