Rattraper le coup...
Sujet commencé par : lilays - Il y a 629 réponses à ce sujet, dernière réponse par doliPar lilays : le 01/01/10 à 13:42:21
Dire merci | Bonne soirée du nouvel an mais j'ai déconné, beaucoup beaucoup trop bu...et j'ai essayé de choper le meilleur pote de mon copain, forcément devant lui, forcément c'est la crise... Alors j'ai besoin de vous Heureusement c'est pas fini mais c'est la crise quand même, donnez moi des idées pour rattraper cette connerie monumentale Je me sens tellement mal, il veut pas me voir aujourd'hui mais je pars pour 2semaines dimanche, je veux pas partir comme ça |
Par chachagirl49 : le 21/02/10 à 14:29:21
Déconnecté | Il est trop lourd quoi la...a baffer ! |
Par lilays : le 21/02/10 à 14:46:42
Dire merci | merci chachagirl de ton soutien... je ne sais vraiment plus quoi faire, je ne tiens pas la non-communication....j'arrive pas. j'ai envi de le baffer là, je suis revenue sur msn (finalement je suis pas allée voir mon cheval, j'attendais mes parents), et là il me dit, dsl toujours au tel, je lui dis pour rigoler "la conversaiton doit être passionnante mdr" et là il répond oui , j'ai à moitié envi de m'énervé, de pleuré, je sais pas comment faire pour l'oublier merde quoi. Il est au tel avec une fille depuis 45min, alors même si c'est peut être pour les cours, ça me gave. Je déteste être dépendante comme ça, je ne me reconnais plus du tout, déifnitivement... je me sens nulle, inintéressante, complètement accroc à un gars qui définitivement n'en a plus rien à faire de moi, faut que je me fasse une raison je crois... |
Par lilays : le 21/02/10 à 16:03:20
Dire merci | bon à défault de le bloquer, je l'ai fait passer de amis à meetic, comme ça je l'ai plus tout le temps sous les yeux |
Par sheytana : le 21/02/10 à 16:33:44
Dire merci | Quoi faire on t'a déjà dit ....VIRE le d'MSN, de facebook, de ton portable, débranche ta live box, je sais pas moi, mais franchement là tu te fais du mal pour rien, et il prend un malin plaisir à se foutre de ta gueule |
Par lilays : le 21/02/10 à 17:03:52
Dire merci | JE L'AI BLOQUE SUR MSN !!! allez on y croit |
Par sheytana : le 21/02/10 à 17:10:28
Dire merci | Supprime le aussi |
Par lilays : le 21/02/10 à 17:30:05
Dire merci | rooo t'es dur sheytana |
Par lily28 : le 21/02/10 à 17:31:23
Dire merci | oui parce que le souci avec "bloquage" c'est qu'il y a "debloquage"... |
Par sheytana : le 21/02/10 à 17:32:41
Dire merci | Ben non Sinon tu vas péter les plombs à chaque fois que tu verras qu'il est là, qu'il change de pseudo, et gnagnagnagna Allez, hop hop hop on dégage le boulet Des mecs mieux que ça y'en a crois moi Il est ptet arrivé dans ta vie juste pour t'aider à surmonter la rupture avec ton autre ex, maintenant, ça va un peu mieux, ben hop, il dégage, et puis voilà Faut pas t'imaginer que t'as perdu quelque chose ou quoi, simplement voir ça comme le fait que la mission qu'il avait pour toi, il l'a remplie, maintenant c'est fini... |
Par chachagirl49 : le 21/02/10 à 18:30:52
Déconnecté | lilays : je suis désolée pour le soutien..mais voila ca fait presque deux mois maintenant qu'il joue avec toi, tu trouves pas que c'est abusé là ? C'est te prendre pour une conne oui ou non ? Quand on aime quelqu'un, je peux comprendre qu'on est besoin de réfléchir...mais pas 2 mois quoi... Je sais que c'est dur mais là il faut que tu le supprime partout..tu verras dans une semaine si tu supprime tout, tu iras deja mieux. |
Par lilays : le 21/02/10 à 18:53:14
Dire merci | Mais mdr les filles, vous avez totalement raison Raison pour le bloquage/débloquage (puisque je l'ai débloqué il y a 2min...autant dire il a rien vu quoi) Raison pour les 2mois (enfin la rupture date d'il y a 1mois) En fait c'est juste dans ma tête qu'il faut que je change, oui c'est fini, il faut que je m'y fasse. Je le revois dans pas longtemps cette fois, soirée karaoké, ça m'aidera à passer à autre chose c'est sur C'est un pote maintenant et rien de plus ! Je vous tiens au courant quand même... |
Par Melocean : le 21/02/10 à 19:00:22
Dire merci | Courage je crois que c'est Sheytana qui parlait d'auto persuasion. Faut juste y croire un peu. On s'est séparé après 3 ans... Bloque, ignore, s'il doit revenir c'est la seule solution. |
Par chachagirl49 : le 21/02/10 à 19:00:28
Déconnecté | ah oui je veux et j'espère qu'il s'en mordera les doigts !!! |
Par doli : le 21/02/10 à 19:01:09
Dire merci | comment un mec qui se fou de ta gueule peut etre un amie je comprends pas enfin tu n'en fait qu'a ta tete de toute fàçon vilaine va |
Par lilays : le 21/02/10 à 19:02:38
Dire merci | mais je peux pas le perdre totalement ! si c'est plus mon copain, il faut qu'il soit au moins un ami, je supporte pas de perdre quelqu'un ! j'ai perdu mon autre ex, et je lui reparle seulement maintenant... |
Par sheytana : le 21/02/10 à 19:06:28
Dire merci | J'pense que c'est surtout dans ta tête qu'il faut que tu acceptes de perdre quelqu'un, j'sais pas moi fait comme s'il était mort, pleure un bon coup et passe à autre chose... Je plussoie Doli, un mec qui se paie ta tronche, c'est ni un copain, ni un ami, ni rien du tout, point barre... C'est fini, c'est fini, c'est ce qu'il faut te dire... N'attends plus rien de lui, même s'il revenait, il faudrait que tu l'envoie chier en grand... Après si tu viens demander des conseils pour ne pas les écouter, je vois pas l'intérêt |
Par doli : le 21/02/10 à 19:07:35
Dire merci | oh mais tu la deja perdu et meme en tant qu'amie qui dit qu'il se foutera pas de ta gueuele et supportera tu de la voir avec un autre autant couper les ponts et revenir ds qqmois comment veut tu tourner la page et trouver le bonheur en layant sous le nez tu es trop naive ma pauvre |
Par lily28 : le 21/02/10 à 19:12:01
Dire merci | tant que dans ta tete, c'est pas a 100% fini (ca a pas l'air vu que tu craques encore) et que tu ne seras pas capable de l'envoyer bouler (et d'en etre fiere ^^) alors tu devrais couper les ponts tout net! qd tout sera vmt clair, si tu veux garder contact comme ami, c ton choix, mais a faire qd la limite entre ami et petit copain sera claire. |
Par sheytana : le 21/02/10 à 19:13:41
Dire merci | +1 avec Lily...On ne peut être amis qu'une fois le deuil de la relation faite, pas avant... |
Par Quiche : le 21/02/10 à 19:26:49
Dire merci | alors là je plussoie doli et sheyt, et je rajouterai que je trouve ta hiérarchisation petit ami>ami un peu bizarre, pour moi ce sont deux choses radicalement différentes! |
Par doli : le 21/02/10 à 19:28:44
Dire merci | merci quiche mais je crois que lilays entends ce qu'elle veut pour le moment nos conseils ne servent a rien elle est pas prete a les appliquer helas |
Par lily28 : le 21/02/10 à 19:29:58
Dire merci | il lui faut un declic, ou un temps sans nouvelles de lui. maintenant, si elle n'arrive pas a couper les ponts, elle verra par elle meme, a l'usure |
Par Quiche : le 21/02/10 à 19:38:09
Dire merci | Oui c'est sûr... j'ai revu mon ex il y a un mois maintenant, après deux ans de silence radio (ou presque) après une rupture houleuse et bien merdique (il a été un gros enfoiré). J'ai passé une très bonne soirée en sa compagnie, c'était très sain et y avait pas d'ambiguïté, et ça n'aurait jamais été possible même encore l'année dernière, trop de rancoeur encore... |
Par lilays : le 21/02/10 à 20:02:33
Dire merci | Vos conseils je les écoute les filles, et je les applique tant bien que mal...je l'ai supprimé de msn là, c'est dur mais c'est fait. La hiérarchisation petit ami/ami me semble pas si bizarre, à près tout on était ami avant tout ça ! Je viens de parler à une copine, qui m'a dit tout comme vous, d'oublier, de sortir, et voilà... Je crois que je m'étais vraiment trop accroché à ses "peut être" et à ses appels quand je lui manquais... En fait pour moi quand on appelle quelqu'un pour lui dire qu'on lui manque et ba il s'en suit quelque chose, je veux dire la relation ne s'arrête pas au téléphone, on espère voir la personne ! Je sais que lui ne sait pas bien ce qu'il veut, mais comme il ne le sait pas c'est à moi de prendre la décision et mettre fin à tout. |
Par doli : le 21/02/10 à 20:05:43
Dire merci | et bien voila une bonne chose de fait bravo je suis sure qu'il va rire jaune là |
Par sheytana : le 21/02/10 à 20:11:30
Dire merci | je l'ai supprimé de msn là, c'est dur mais c'est fait. ---> C'est super, bravo On est toute avec toi |
Par Quiche : le 21/02/10 à 20:15:09
Dire merci | "à près tout on était ami avant tout ça ! " Oui mais c'était avant, là tu t'imagines être "amie" avec lui?? Pour moi quand t'es ami avec qqun tu es content s'il se trouve une copine par exemple... là il s'est passé qqchose entre le stade d'amitié et maintenant, il faut un break et un temps de deuil avant de pouvoir éventuellement en faire de nouveau un ami. |
Par chachagirl49 : le 21/02/10 à 20:16:21
Déconnecté | Aller courage, tu as réussie à surmonter une rupture bien plus dur ( ton ancienne histoire...) c'est pas une histoire de 2 mois qui va te bousiller hein ! Tu es plus forte que ca, tu vaux mieux que ca ! |
Par lilays : le 21/02/10 à 21:45:35
Dire merci | oui je vais tenter d'aller mieux, je parle avec mon futur rencard de jeudi là. Ca fait du bien de discuter de tout, de rien, sans prise de tête !! On parle nourriture, j'adore J'ai vraiment un coeur mal foutu quand même, souffrir autant pour des gars Il n'est pas encore bloqué sur FB par contre...j'arrive pas totalement, en plus on a pleins de soirées organisé avec des potes en commun...d'ailleurs purée sur FB on est en train d'organisé une soirée et il fait le gars genre "envi de boire, d'ailleurs je suis en train de faire une chicha après avoir diné avec des potes", pfffff mais tout le monde s'en fiche ! pourquoi il raconte ça ?? nul enfin bref, je vais encore avoir besoin de soutien...mais là CA VA ! |
Par lilays : le 21/02/10 à 22:00:55
Dire merci | MDR c'est une copine qui lui a répondu "mais on s'en fou de ta vie, pourquoi tu l'as raconte !" |
Par doli : le 22/02/10 à 07:20:13
Dire merci | trop fort et vivement vendredi que tunous raconte ton rdv |
Par lilays : le 22/02/10 à 13:29:48
Dire merci | j'y vais dans l'optique de passer un bon début de soirée, bref je me mets un énorme coup de pied au c** , mais le gars est vraiment sympa et on a pleins de trucs en commun c'est cool ! Je vous tiens au courant promis :! |
Par lily28 : le 22/02/10 à 13:30:56
Dire merci | bien que tu ai evolué dans ce sens |
Par doli : le 22/02/10 à 13:33:00
Dire merci | et c'est deja un enorme pas en avant bravo bella |
Par lilays : le 22/02/10 à 19:41:03
Dire merci | Ce soir c'est lundi, ça va faire bizarre de ne plus avoir de ses nouvelles... enfin je sors, au ciné, avec les parents, mais je sors ! ... et on va voir valentine's day....je vais chialer je sens |
Par sheytana : le 22/02/10 à 19:44:17
Par lilays : le 23/02/10 à 21:03:26
Dire merci | Bon ba pas de nouvelles hier..mais comme je n'en attendais pas, ça allait j'ai pas été trop peiné (enfin un peu hein; faut pas pousser mamie dans les orties...). Et aujourd'hui j'ai monté Smooth, 10min, de pas, trot et UNE FOULEE DE GALOP !!!! Tellement heureuse, le tout dans une décontraction absolument géniale bref du coup mes soucis de coeur sont passés loin derrière ce petit bout de bonheur !! NAN cet énooooorme bonheur Bon les filles, je le vois (à une soirée) samedi...argg |
Par doli : le 24/02/10 à 07:31:23
Dire merci | c'est cool çà rien tel qu'une bonne seance de dada pour retrouver la peche il me semble que jeudi tu voit un jeune homme non?? |
Par sheytana : le 24/02/10 à 10:03:10
Dire merci | Héhé Mais sinon, si ça te fais chier de le voir en soirée, pourquoi tu y vas? |
Par doli : le 24/02/10 à 13:03:33
Dire merci | ba il y vas pour voir ses amis pardi |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous