Problème écran, au pro de l'info!
Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar lapatateuh : le 02/01/10 à 11:19:59
Dire merci | J'ai un pb avec mon pc lol! Mon mini-chien est passé sur mon clavier, a appuyé sur des touches, de ce fait, je n'ai plus ma mise ne page habituelle sur internet! Cest comme une forme de "plein écran", j'ai plus toutes les barres d'outils en haut et celle du bas ,comme habituellement ... Alors certe, j'ai essayé d'expliquer à ma chienne, de ré-appuyer sur les mêmes boutons, elle comprends pas, et moi ca me dérange cette mise en apge! J'ai beau rallumer - éteindre X fois, ca ne me remet pas ma mise en page!! Merci pour votre aide, d'une mamie qui n'aime pas le changement! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Loustix : le 02/01/10 à 11:26:54
Dire merci | Ah ça m'est déjà arrivé avec mon chat, j'avais eu pareil, avec disparition par contre de la barre d'état du bas et clavier en Qwertyau lieu d'Azerty... Mais me rappelle plus comment j'ai fait... |
Par Bryce : le 02/01/10 à 11:30:34
Dire merci | appuie sur F11 pour voir quand t'es dans ton navigateur |
Par lapatateuh : le 02/01/10 à 11:33:33
Dire merci | Ca me met une aide, mais je l'ai déjà lu, et je trouve rien pour résoudre mon pb: |
Par lapatateuh : le 02/01/10 à 11:34:30
Dire merci | A non j'avais mal lu, F 11 ca marche! Merci mon petit bryce Loustic, on va finir par les tuer ces animaux |
Par casimir : le 02/01/10 à 11:35:12
Dire merci | pour le plein écran F11 pour le clavier anglais Maj + Alt pour le changement de clavier ça se désactive si on veut éviter le pb |
Par Bryce : le 02/01/10 à 11:35:38
Dire merci | j'auris du commencer par : tu utilise quel navigateur ? IE ? Firefox ? |
Par Bryce : le 02/01/10 à 11:36:11
Dire merci | Dak |
Par lapatateuh : le 02/01/10 à 11:40:36
Dire merci | euh je crois IE lol! mais meci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous