ceux qui ne veulent pas aller en cours
Sujet commencé par : lovekaline - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par charisma1 personne suit ce sujet
Par lovekaline : le 02/01/10 à 23:28:58
ce post et fait pour ceux qui n'aiment pas l'école et qui n'ont pas envie d'y retourner lundi!!!! |
Par isatys_mad : le 02/01/10 à 23:41:53
Dire merci | J epeux faire partie du club ?! Rassurons nous bientot les vacances de fevrier !!! |
Par lovekaline : le 02/01/10 à 23:43:35
avec plaisir!! plus on est de fou, plus on rit!! février ça parait tellement loin!! |
Par Capsou13 : le 02/01/10 à 23:44:00
Dire merci | Faut penser à ceux qui ont examen lundiiiii |
Par Desroses : le 02/01/10 à 23:44:35
Dire merci | Dis toi que là j'ai planté mes études en cours de route, j'ai un job....mais j'ai hate de reprendre l'école mine de rien ! |
Par isatys_mad : le 02/01/10 à 23:44:53
Dire merci | En effet pas cool Capsou ... |
Par lovekaline : le 02/01/10 à 23:45:21
desroses : tu as arrêter a quel niveau? tu as trouver quoi comme job? |
Par lovekaline : le 02/01/10 à 23:45:57
capsou : on pense fort a toi!! c'est quoi comme examens? |
Par isatys_mad : le 02/01/10 à 23:46:00
Dire merci | lovekaline tu m'as volé mes questions |
Par bloody_paradise : le 02/01/10 à 23:46:55
Dire merci | Je compatis Capsou.. Lundi, 8h : début de la semaine de partiel |
Par lovekaline : le 02/01/10 à 23:47:05
isatys_mad : desoler |
Par sheitane : le 02/01/10 à 23:53:22
Dire merci | pensez un peu a ceux qui ont pas eu de vacances/congés depuis deux ans, vous relativiserez |
Par Capsou13 : le 02/01/10 à 23:56:14
Dire merci | LA semaine de partiels? Ah mais moi c'est 15 jours Lundi 8h15 français, grammaire. Ca va aller, celui-là... Puis pendant la semaine, j'ai morale, morale, philo, français littérature... |
Par BW : le 02/01/10 à 23:56:58
Dire merci | quand je pense que tout ce que j'attend c'est de reprendre les études en septembre prochain |
Par al : le 02/01/10 à 23:59:02
Dire merci | et moi je vais monter le club de ceux qui aimeraient bien retourner en cours... parce qu'en thèse on est tout seul à la maison parce qu'on va commencer à bosser pour de vrai et avoir des responsabilités parce qu'on est à des centaines de km de ses potes donc je regrette un peu bcp le lycée, là |
Par lovekaline : le 02/01/10 à 23:59:54
BW: je crois que je penserais jamais sa!! |
Par mihakeeper1 : le 03/01/10 à 00:03:58
Déconnecté | BW, ça leur viendra aussi cette envie de retourner apprendre Je suis rentrée dans le monde du travail avec uniquement mon diplôme du secondaire (pas vraiment équivalent du BAC mais c'est tout comme) même si j'ai fait trois ans d'unif (pour ne rien avoir au final ) J'ai boulotté deux ans et puis dehors, mon contrat n'étant pas renouvelé. Ensuite, sept mois de chômage où j'étais tellement déprimée que je regardais les deux de l'Amour (oulah !!!). Et quand enfin une boîte m'a donné ma chance, j'ai repris mes études en cours du soir (donc partie de l'appart à 7h30 et retour vers 22h. Bonjour la vie sociale et la gestion de l'emploi du temps, surtout pendant les exams). Ca m'a permis d'avoir mon diplôme en marketing et également d'avoir un nouveau poste (toujours dans la même boîte). Donc, je me récapèpète : Oui, c'est dur, oui c'est ch... mais mordez sur votre chique et pensez à votre avenir (même si c'est encore vague). Et surtout, bonne m... à vous ! |
Par bloody_paradise : le 03/01/10 à 00:05:33
Dire merci | quand je pense que tout ce que j'attend c'est de reprendre les études en septembre prochain Oui, je peux comprendre. Je me souviens, quand à 18 ans j'ai vraiment travaillé pour la première fois. Pendant les vacances dans une blanchisserie d'un hôpital (environ 30-35°, debout toute la journée devant des machines). Et bha je me suis tout de suite "putain qu'est ce que t'es bien assis sur ta chaise en cours !" |
Par bloody_paradise : le 03/01/10 à 00:09:23
Dire merci | Oups, parti tout seul. Et puis l'année dernière aussi, quand j'ai fait ma prépa pour le concours infirmier. Je me souviens qu'au début je déprimais vraiment de ne rien apprendre, de n'avoir rien à faire... Et vous allez peut être me prendre pour une folle, mais les "rhaaaa p'tain j'ai toujours pas fait ma dissert'" ou les "je me lève à 6h demain et c'est parti pour une journée de cours" et bha ça me manquait... Même si bon, maintenant que j'y suis je me dis que des fois je m'en passerais bien |
Par lovekaline : le 03/01/10 à 00:12:32
je pense que l'être humain veut toujours ce qu'il n'a pas!! |
Par lutine88 : le 03/01/10 à 00:17:11
Dire merci | Qu'est-ce que j'aimerais retourné au lycée ! Pourtant je vous jure que ça fait pas longtemps que je l'ai quitté mais là depuis septembre, j'ai passé 4 mois à travailler, travailler, et encore travailler pour 2 pauvres malheureux jours de concours très stressants Profitez donc! Et courage à ceux qui sont en partiels à partir de demain, moi j'ai fini ma première session avant les vacances |
Par isatys_mad : le 03/01/10 à 00:19:53
Dire merci | Sheitane 2 ans ?! Ouais on regrettera certainement plus tard |
Par sheitane : le 03/01/10 à 00:33:11
Dire merci | ben oui isatys, chuis en formation BPJEPS |
Par idina : le 03/01/10 à 00:37:13
Dire merci | et ceux qui attendent que les gamins soient de nouveau à l'école, vous y pensez ??? Vivement lundi !!! |
Par isatys_mad : le 03/01/10 à 00:48:50
Dire merci | Sa rigole pas Sheitane Idina ptdr !!! C'est ce qu'un "papi" m'a dit aux ecuries : "c'est quand la reprise pour qu'on puisse retrouver le calme aux ecuries?" OK , sympa |
Par BW : le 03/01/10 à 01:15:07
Dire merci | BW: je crois que je penserais jamais sa!! si un jour t'as un boulot qui te plaît pas, si |
Par polache : le 03/01/10 à 11:10:15
Dire merci | je rejoins le club je suis en pleine déprime j'ai mes exam lundi je ne sais pas comment je vais me démerder car je commence a peine et reviser Sinon je pense que ca dépend de chacun, mon homme est beaucoup plus heureux avec un job que quand il étudiait et je pense être du même style. Et je sais ce que c'est de travailler, et d'avoir des contraintes, vu que je boss déjà a coté |
Par lovekaline : le 03/01/10 à 11:11:39
polache : oui je sius aussi de ce genre la!! |
Par Loustix : le 03/01/10 à 11:12:01
Dire merci | J'adore les cours mais là pas eu le temps de réviser et les partiels qui tombent demain ! Donc non, pas envi d'y aller ! |
Par Bryce : le 03/01/10 à 11:12:18
Dire merci | Je rejoint aussi le club ... même si le cours c'est moi qui le donne Mais j'suis pas motivé quand même |
Par lapatateuh : le 03/01/10 à 11:13:28
Dire merci | Polache, je suis dans le même cas que toi! Mais bon, je me dis qu'il faudrait que je me motive à bosser un peu |
Par lovekaline : le 03/01/10 à 11:13:35
bryce : tu es prof de quoi? sa arrangerait beaucoup tes eleves que tu n'aille pas en cours demain!!! je parle en connaissances de cause!! |
Par lapatateuh : le 03/01/10 à 11:16:31
Dire merci | Faut pas oublier, qu'il y a quand même des programmes à finir, car les exigences aux épreuves ne changent pas lui par contre ... |
Par polache : le 03/01/10 à 11:17:58
Dire merci | au lycée je comprends...dans une fac privée moins... Vu que c'est les profs qui choisissent leur programme... pourquoi ils font autant...Apres ils se plaignent de pas avoir le temps, qu'on va trop doucement ect |
Par Bryce : le 03/01/10 à 11:23:03
Dire merci | Prof de sécurité informatique (hacking quoi ). Je serais présent en cours, mais bon on va plus discuter et décuver qu'autre chose demain |
Par isatys_mad : le 03/01/10 à 11:29:13
Dire merci | Bryce C'est magnifique je viens de découvrir que j'avais un commentaire de texte en espagnol à faire ..... et je suis sur le fofo .... |
Par beeboylee : le 03/01/10 à 11:32:50
Dire merci | Je rejoins le clan des profs qu'ont pas envie non plus d aller en cours. |
Par dilou : le 03/01/10 à 11:35:36
Dire merci | Aucune envie d'y aller non plus.. je suis pourtant côté tableau noir.. mais parfois je rêverais d'être confortablement assise au mileu des autres à essayer de me faire oublier au lieu d'être la cible de 30 regards rarement bienveillants.. et puis si je n'ai pas préparé mon cours/corrigé mes copies ça se voit drôlement ..quand on est élève, on peut espérer s'en sortir quand même (la chance/ le voisin sympa) |
Par lapatateuh : le 03/01/10 à 11:37:36
Dire merci | J'ai un devoir de philo à rendre, et un dm de maths aussi! Je n'ai rienf ait, et surtout les maths ne m'inspire absolument pas! |
Par Khayan : le 03/01/10 à 11:46:50
Dire merci | Pfff c'est parti pour une semaine et demi de partiels demain ! De quoi pourrir les fêtes tout ça... Mais bon, après le reste du temps c'est quand même plutôt cool alors je ne me plains pas trop |
Par charisma : le 03/01/10 à 11:54:51
Déconnecté Dire merci | je regrette mon lycée peinard (surout étant au régime sportif, le sport passait presqu'avant les études... du moins on faisait le planing des test en fonction des compét' ) maintenant à l'uni euh bin examen le 20 et le 28 janvier et même si tu bosses comme un dingue tu sais que la veille tu vas te dire "et m.... je ne sais rien", que le jour même tu auras de toute façOn une question ou tu te diras "et m.... je savais que hier j'aurai du regarder ce shéma plus attentivemen"t (en générla le tout petit au milieu d'une page pleine de shéma et au milieu de 150 page de polycop') et que le lendemain tu te diras "et m.... j'aurai pas du boire autant hier pour fêter la fin des exam'" masi j'aime mes études hein et dans l'ensemble je suis bien mieux à l'uni qu'au lycée |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous