Qui part aux sports d'hiver (ski)??
Sujet commencé par : calipass - Il y a 71 réponses à ce sujet, dernière réponse par calipass1 personne suit ce sujet
Par calipass : le 03/01/10 à 18:29:23
Dire merci | Kikou tous le monde, Tout d'abord bonne année! Bon alors qui part au ski pour l'année 2010? Où? Quand? Combien de temps?.... Quels sports pratiquer vous: ski, snow, rando,... Et si vous avez des photos des stations n'hésitez pas. |
Par clarie : le 03/01/10 à 18:32:35
Dire merci | J'ai été au ski un weekend en décembre, près de Clermont ferrand(Super besse)mais on est super mal tombé, le temps était horrible : il y avait comme une tempête e neige, on ne voyait rien, il neigeait fort, bref on s'est arrété au bout de 2h surtout que moi ça faisait 10 ans que je n'en avais pas fait et j'avais tout oublié !! Du coup je pense y retourner un autre weekend bientot et j'éspère que la météo sera meilleure !! |
Par salsababy : le 03/01/10 à 18:35:23
Dire merci | moi!!!!! je pars dans 2 semaines!!! à Avoriaz, avec 4 potes! On loue un appart pour une semaine et à nous les pistes de ski du domaine des portes du soleil!!! J'ai trop hâte!!! |
Par melek : le 03/01/10 à 18:36:49
Déconnecté Dire merci | Mon meilleur ami me payait une semaine à Avoriaz MAIS comme j'ai mon concours j'ai dit non... (stupide fille stupide fille ) |
Par calipass : le 03/01/10 à 18:42:35
Dire merci | clarie: c'est domage qu'il y avait un temps de me.de , le ski c'est comme le vélo ca s'oublie pas( enfin normalement) . salsababy: je aussi dans deux semaines et je suis vraiment préssé d'y être. Je pars à Valcenis dans la Haute-Maurienne le samedi 16, vivement |
Par calipass : le 03/01/10 à 18:42:55
Dire merci | melek: |
Par pakret : le 03/01/10 à 18:56:45
Dire merci | je pars à saint sorlin d'arves dans 3 semaine avec ma promo, je fais partie du groupe d'organisateurs! et je compte y retourner en week end, mais je sais pas encore ou |
Par charisma : le 03/01/10 à 19:00:03
Déconnecté Dire merci | j'y suis allé vite fait 2heures hier matin (juste parcequ'il avait bien neiger et que j'étais chez mes parents), il faisait un temps horrible mais alors la neige était topissime une bonne poudreuse juste comme je l'aime, je pense y retourner le 29 ou le 30 janvier juste après mes exam' et après sa sera à l'envie en fonciton de la neige et des touristes ^^ ... j'habite à 45 min d'une station et mes parents habitent en station sinon je fais du ski (avec une tendance de freeride ) et je board un peu quand on fait des paris débiles (je sais en faire mais j'en fais hyper irrégulièrement donc en général je ne suis pas très performante dans ce domaine ) la rando j'en fais quand il faut marcher pour aller se trouver un bon hors piste mais ce n'est pas ma tasse de thé et je n'ai pas fait équiper mes skis des fixations adéquates et sinon cette année on aimerai bien tenter un petit héli ski avec des potes |
Par buddis : le 04/01/10 à 07:41:18
Déconnecté | je pars juste le wek end du 15 aux Angles dans les Pyrénées. J'ai pas les moyens de faire plus helas, l'an prochain peut etre. On va juste faire samedi ski alpin, et vu qu'on est tous débutants, on va rester sur les pistes vertes |
Par EmeraudeElite : le 04/01/10 à 15:34:23
Dire merci | je vais à la Plagne du 24 au 30 janvier pour faire du ski et une journée de rando |
Par Mystic2 : le 04/01/10 à 15:38:16
Dire merci | on part 1 WE le 22 Janvier juste a coté de chez nous a Chamonix |
Par Bryce : le 04/01/10 à 15:39:25
Dire merci | J'y étais à Noël à Saint Sorlin, je suis reparti avec une épaule déboitée, un déchirure à la cuisse, et un genoux en procelaine |
Par calipass : le 04/01/10 à 15:56:04
Dire merci | Eh ben il y a quand même beaucoup de personnes du forum qui vont au sport d'hiver. Bryce : ben qu'est ce que tu as fait ? |
Par calipass : le 09/01/10 à 13:47:05
Dire merci | Oubliez pas de prendre des photos |
Par lapatateuh : le 09/01/10 à 14:32:55
Dire merci | Depuis 6 ans , ma premiere opération de cheville, j'ai eu l'interdiction de reprendre le ski (je faisais de la décente principalement) et surtout le snow! Depuis je me contente d'y aller pour faire de la luge (bien que ce soit dure, quand je vois mes amis séclater sur les noires, et moi attendre au resto) ; ou alors je dirai merci à la wii de me refaire faire du ski |
Par Gishouw : le 09/01/10 à 14:34:55
Dire merci | Pour moi pas de ski =( opérée du bras, mais p-e un week end en fin fevrier/mars si mon bras suit ^^ |
Par calipass : le 09/01/10 à 15:10:12
Dire merci | Gishouw : bon ben je croise les doights pour toi lapatateuh je te comprend, ça doit être dure de les voirs et de toi de ne pas pouvoir en faire. En plus 6 ans déja que tu es opéré, tu pourra pas en refaire un jours? |
Par Gishouw : le 09/01/10 à 15:20:41
Dire merci | Merci calipass, surtout que l'année derniere j'ai pas pu y aller non plus. Mais qu'est ce que j'aime skier ^^ |
Par julyka : le 12/01/10 à 12:08:17
Dire merci | J'en reviens!! Nous avons passé une semaine, du 2 au 9 janvier, aux Saisies, en Savoie, avec mon amoureux, ma meilleure amie et un autre copain... On a loué un appartement au pied des pistes (en hors vacances scolaires, donc, pas cher) Mon homme est passionné de snowboard, alors par amour pour lui, je m'y suis mis aussi! Nos deux autres copains étaient en ski... Ca a été de super vacances, même si j'en ai bien ch.é!! Je n'ai pas de photos sur ce PC, j'en mettrai plus tard... En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette station, familiale et avec un domaine skiable sympa (comprenez des gentilles pistes bleues pour snowboardeuse débutante et flippée!) et des gens très sympas (pisteurs aux télésièges et téléski qui rallentissent l'arrivée pour moi ou qui me donnent des conseils!!) |
Par calipass : le 12/01/10 à 12:37:26
Dire merci | julyka : c'est super ça, je connais pas du tout cette station. Tu as eu du beau temps? Des que tu peut n'hésite pas à mettre les photos |
Par julyka : le 12/01/10 à 12:51:50
Dire merci | Pour la météo, ça a été mitigé, mais on a quand même eu de belles journées et une vue magnifique sur le Mont Blanc!! Photos dès que je peux! |
Par calipass : le 12/01/10 à 13:20:20
Dire merci | oki |
Par buddis : le 12/01/10 à 14:16:59
Déconnecté | " Oubliez pas de prendre des photos" non vaut mieux pas. Tout l'art du ski se résume en un mot chez les Buddis : CAMOUFLAGE alors tu prends une tenue blanche, un gros bonnet des lunettes bien enveloppantes, et tu skies dans un coin ou personne peut voir comme tu es ridicule. |
Par julyka : le 12/01/10 à 14:21:58
Dire merci | Mdr Buddis! Et aussi, si tu en as la possibilité, tu choisis une période hors vacances, comme ça, tu es seule sur les pistes, et tu réduis considérablement les risques de te prendre la honte!! |
Par Jolinar : le 12/01/10 à 14:35:47
Dire merci | moi je suis allée skier avec des copines le 01.01.2010 a saint gervais... (74).. y avait une tempete de neige... ca fsait a peu près 15 ans que javais pas skier... autant vous dire que jai marché comme une grand mere le lendemain... |
Par calipass : le 12/01/10 à 17:18:37
Dire merci | Buddis !! Jolinar : c'est vrai que c'est dure les lendemains des premiers jours, ca me rappel des souvenirs |
Par cicitt : le 12/01/10 à 17:23:39
Déconnecté | Nous on part samedi, à La Rosière, comme l'an dernier, avec mon homme et un copain. Y a de la neige, maintenant espérons qu'il y ait du soleil |
Par Hermione75 : le 12/01/10 à 19:30:16
Déconnecté Dire merci | moi moi moaaaaaaa yesss ! depuis le temps que j'ai pas pu pcq pas le temps, pas les sous, mauvais timing etc ... donc nous nous partons à Sixt Fer à cheval avec 2 couples d'amis : on a loué un chalet ! ça va être raclette partie les 4 jours , je vous dis pas les cuisses !! |
Par calipass : le 12/01/10 à 22:46:19
Dire merci | Mdr Hermione , moi pareil raclette, tartiflette, fondue,.....mon cheval va faire la gueule quand je vais poser mes fesses dessus |
Par laska : le 12/01/10 à 22:46:40
Dire merci | Nous on va y aller en février! J'ai hâte!!! |
Par laska : le 12/01/10 à 22:47:27
Dire merci | Au programme, ski, raquettes, luge et cani-joering (on va tenter) |
Par calipass : le 12/01/10 à 22:52:54
Dire merci | Laska c'est bien de faire plusieurs activités |
Par laska : le 12/01/10 à 23:03:26
Dire merci | Oui... entre autres, y aussi raclette, fondue, vin chaud Après l'effort |
Par calipass : le 12/01/10 à 23:53:54
Dire merci | Ah oui, j'avais oublié le vin chaud |
Par buddis : le 13/01/10 à 08:51:07
Déconnecté | julyka : oui tout a fait aussi ! l'ideal serait de skier de nuit mais bon... faudrait cette fois s'habiller en noir, et je n'ai pas envie de changer tout mon matos a nouveau. |
Par calipass : le 23/01/10 à 21:51:43
Dire merci | Bon alors toujours pas de photos ici , je viens de rentré des vacances en Hautes Savoie (8 heures de routes). Je voulais faire demi tour mais j'ai mon cheval à récupéré mais je pense que je vais le prendre et y retourné . Pour le ski, super........! Les pistes superbes... et pleins pleins de neige ( j'en ai même boufé ). Pour les photos je mets tout ça demain, car trop fatigué ce soir. |
Par Bryce : le 23/01/10 à 23:27:47
Dire merci | En ce moment je suis au Maroc, et là ... "c'est paaaas le sport national" |
Par pascale : le 24/01/10 à 09:02:26
Dire merci | j'aurais pas dû ouvrir ce post... ça me fait horriblement envie!! 3 choses m'arretent: - le prix d'une semaine de ski.... gloups! - le fait qu'avec uen petite fille de 4 ans, il est exclut de skier ss nounou - j'ai pas la possibilité de partir hors période scolaire pour faire diminuer le budget... |
Par calipass : le 24/01/10 à 10:10:07
Dire merci | pascale je te comprend, je suis partie avec les deux petits de ma belle soeur 3 et 7 ans qui on tout les deux était à l'école de ski. Mais il faut pouvoir (heureusement que papy et mamy était là) et aussi partir hors période scolaire, on était 6 adultes et 2 petits. |
Par pascale : le 24/01/10 à 14:04:05
Dire merci | ben, avec ma filel qui est scolarisé, c'est difficile de partir hors périodes de vacances... |
Par calipass : le 24/01/10 à 14:04:55
Dire merci | Voici les photos: Le jours de notre àrrivé il y avait la grande odysée (j'ai des vidéos mais je sais pas comment les mettres sur forum): [/url]" alt="" /> [/url]" alt="" /> Les paysages: [/url]" alt="" /> [/url]" alt="" /> Ensuite moi et mon homme: [/url]" alt="" /> [/url]" alt="" /> [/url]" alt="" /> Bon j'en ai encore pleins mais je peux pas tout mettre |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous