Les cavalier king charles
Sujet commencé par : chaussette586 - Il y a 101 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibalPar chaussette586 : le 04/01/10 à 16:27:01
voila ayant acheté une pitite cavalier king charles a ma mere pour son anniversaire en septembre dernier, je voulais vous la présenté !!! Alors elle s'appelle EDEN, elle va avoir 5 mois le 7 janvier, elle n'est pas LOF, mais ce n'est pas grave car on ne la destine pas a la repro , ni au concour !! c'est une chienne vraiment adorable, qui apprend super vite et qui écoute très bien !!! au départ je n'aimais pas frocement cette race, mais depuis qu'elle est arriver a la maison, j'en suis tombé folle amoureuse !!!: !! alors prorio de CKC, venez nous presenter vos beau loulou ou louloute d'ailleur !!! |
Par chaussette586 : le 04/01/10 à 16:38:33
alors personne ?? |
Par chaussette586 : le 04/01/10 à 16:40:21
Par aline13 : le 04/01/10 à 16:41:26
Déconnecté | c'est un post pour pitch ça.... PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITCH !!!! |
Par chaussette586 : le 04/01/10 à 16:46:37
pourquoi, c'est une fan des CKC ?? |
Par stephy92 : le 04/01/10 à 16:47:22
Dire merci | elle est éleveuse de CKC |
Par EmeraudeElite : le 04/01/10 à 16:47:57
Dire merci | elle les eleve surtout |
Par chaussette586 : le 04/01/10 à 16:49:26
a oui d'accord !!!! sa serai cool qu'elle vienne par ici |
Par Mannick : le 04/01/10 à 17:08:38
Dire merci | le mien.......il a 10 ans mais je n'ai encore jamais réussi à l'éduquer correctement, et je crois que c'est foutu là!!il fait des bêtises du matin au soir |
Par chaussette586 : le 04/01/10 à 17:17:02
hihi^^ mannick , moi j'ai de la chance , elle ne fais pas trop de bétise !! en tous cas, ton loulou a l'air bien beau !!! tu la trouve comment la mienne ?? |
Par Mannick : le 04/01/10 à 18:40:46
Dire merci | Mon diable est beau, mais surtout en bonne santé........mais je suis désespérée, après des mois de cours d'éducation canine, il fait toujours des bêtises a longueur de journée.La tienne est toute choupette, elle semble bien marquée, j'adore les listes larges sur les blenheim, j'ai aussi une chienne, je te cherche des photos |
Par beeboylee : le 04/01/10 à 18:42:26
Dire merci | Le Enzo de mes parents qui vient de chez Pitch.. Un coeur à pattes |
Par chaussette586 : le 04/01/10 à 18:45:27
ro trop chou le petit ENZO bee !! il ressemble un peu a la mienne quand elle est arriver a la maison |
Par Mannick : le 04/01/10 à 18:49:28
Dire merci | Voilà Patty, elle vient de la SPA, malgré ses excellentes origines; elle est un peu petite sur pattes car n'a pas été nourrie bébé, et un peu bouboule car elle est obsédée par la nourriture, elle est absolument adorable, un peu craintive avec les étrangers, et elle mord les gens qui ne lui plaisent pas (comme elle n'a plus de dents, c'est pas grave); elle a 10 ans aussi, et est sourde comme une potiche, mais ça ne la dérange pas plus que ça. Sur la photo, on a un peu coupé les oreilles, sinon ça traine par terre |
Par chaussette586 : le 04/01/10 à 19:15:46
hihi trop mimi !!! au moin elle choisi les gens !! mdr !! |
Par uranie2 : le 04/01/10 à 19:17:50
Dire merci | Voilà mon crapaud à moi, c'est pas une vraie, elle est tchèque je crois Elle est mal éduquée mais je m'en fous, c'est "le ptit chien d'amour à sa mèèèèèèèèèèèèère" |
Par chaussette586 : le 04/01/10 à 19:22:28
elle est hyper belle je trouve franchement !! aprés chacun éduque son chien comme il l'entend !!! |
Par uranie2 : le 04/01/10 à 19:24:22
Dire merci | chaussette : merci Elle a eu tellement de galère étant chiot que du coup, je lui passe tout |
Par chaussette586 : le 04/01/10 à 19:29:43
a ouai ?? pourquoi qu'est ce qui lui est arriver a cette petit mère ?? ( enfin si tu as envi de le dire hein ) |
Par uranie2 : le 04/01/10 à 19:38:40
Dire merci | chaussette : voilà la bio d'Uranie -> petit chien pas français, pucé en Belgique, vendu par un magouilleur qui avait déjà des condamnations au derrière pour trafic de chiens, qui nous a été vendue à moins d'1 mois (avait encore toutes ses dents de lait), malade (toux de chenil déclarée) et pesant 1,5kgs... C'était un cadeau, je crois que j'aurai mieux choisi l'endroit, mais elle était pas chère (punaise elle m'a coûté 100 fois son prix en frais véto ). Elle a bien failli y passer, et du coup n'a pas pu sortir de la maison pendant 3 mois ! |
Par chaussette586 : le 04/01/10 à 19:42:05
a oui d'accord !! pauvre tite mémére !! mais elle a trouver une maitresse aimante et qui lui donne tous ce qu'il faut !!! |
Par Mannick : le 04/01/10 à 19:42:50
Dire merci | Avec les bouilles qu'ils ont on a malheureusement tendance a tout leur passer...... |
Par uranie2 : le 04/01/10 à 19:48:30
Dire merci | Mannick : mais carrément Et je suis sûre que la mienne en joue... chaussette : c'est clair qu'elle est pas malheureuse ma craspouillette Elle a même le droit de monter sur les chaises... Ah non en fait, le droit, elle se l'est octroyé ! |
Par chaussette586 : le 04/01/10 à 19:51:00
hihi , c'est vrai que avec les bouille qu'ils ont on leur passerais tous !! mais je prefere quand même mettre quelque regle , enfin rien de bien méchant, car elle monte sur le canapé, dort sur les lits !! enfin pas mal de chose quoi !! |
Par Pitch : le 05/01/10 à 00:01:31
Par Pitch : le 05/01/10 à 00:02:59
Déconnecté | "chipie maman de vitamine" me suis trompée et on peu plus édité |
Par Pitch : le 05/01/10 à 00:06:10
Par Pitch : le 05/01/10 à 00:10:39
Par Pitch : le 05/01/10 à 00:11:41
Déconnecté | Ah uranie juste pour info, un chiot ne commence à perdre ses dents de lait qu'à 4mois |
Par Saby : le 05/01/10 à 01:14:41
Dire merci | Roh, moi qui n'aimais pas trop, je suis fan d'Eiko ! Quelle splendeur C'est rare de cette robe non? J'en ai jamais vue Ca commence à me plaire ces ptites bêbêtes Pour le paris dog show ça m'intéresse !!! Pour ne pas polluer ce post, peux tu m'en dire plus sur celui de Capone? J'y ferais bien un saut |
Par EmeraudeElite : le 05/01/10 à 08:50:50
Dire merci | raaah plus je les voie plus j'ai envie d'en avoir un!! pourquoi tu m'a mis ça ds la tete Pitch!!!!! |
Par chaussette586 : le 05/01/10 à 10:24:36
ils sont tous magnifique tes CKC pitch !!! mais j'ai une preference pour vitamine que je trouve magnifique !!! toi qui est un professionnel du CKC, tu en pence quoi de la mienne ?? |
Par jessnois : le 05/01/10 à 10:38:26
Déconnecté Dire merci | ma maman aussi a une CKC elle est d'une gentillesse sans aucune limite. Même trop gentille. Par contre pour l'éducation elle est couillonne comme pas possible. Elle est propre et ne fait aucun dégât, là aucun souci. Mais si on l'appel ou qu'on lui demande quelque chose, elle rampe a terre avec son regard de chien battu comme si elle allait s'en ramasser une. Donc, viens ici, assis, debout --> elle se couche tout a plat dans tous les cas Pourtant chez nous, elle n'a jamais été engueulée ni bousculée une seule fois. |
Par Mannick : le 05/01/10 à 10:50:42
Dire merci | Pitch, sais tu si les ckcs sont sujets aux problèmes de glandes anales avec l'age? je viens de faire opérer ma chienne, et maintenant c'est le mâle qui a des soucis? |
Par mon ptit fidji : le 05/01/10 à 11:04:21
Dire merci | eiko |
Par milly7878 : le 05/01/10 à 11:14:08
Dire merci | j'ai une question. j'aime assez les cavalier, mais j'ai ma préférence pour ceux qui ont le nez plus long. il y en a pas mal qui ont la face plus plate, ce que j'aime moins. est-ce une différence de lignée ou 2 types de cavaliers différents? merci! |
Par Pitch : le 05/01/10 à 11:22:30
Déconnecté | OK saby je vais aller répondre sur ton post ! Merci pour mes p'tits loustics Oui les ruby sont moins courant tout simplement parce que les gens aiment moins pas dans le sens ou c'est moins joli (au contraire roux intense c'est superbe) mais dans le sens ou ça fait moin typique cavalier et plus cocker Roooo EE Chaussette :ta miss est mignonne mais le nez me semble long , bcp de mouchetures (tâches autour du nez) et manque de joue (mais bon sa ça peu venir avec l'âge) . Jessnois : le CKC est un chien TRES têtu et qui obéit mal, c'est un des rares défauts que je lui connaisse avec sa gourmandise ou ses caprices quand ils sont jeunes (ils refusent de manger et après deviennent des goinfres ) ça c'est le côté pénible de la race, ils veulent faire ce qu'ils ont envie et toi "cause tjs" ! Je suis relativement sévère avec eux et je n'hésite pas à les punir si vraiment ils se moquent du monde (pas n'importe comment bien sûr != une clique sur les fesses et au panier ) mais il faut être ferme avec eux et ne pas en démordre ! Moi qui plus est j'en ai 7 si je n'imposé pas une certaine autorité ce serait invivable Mannick : de PB non pas vraiment mais il faut les vider régulièrement car sinon elles se bouchent (à cause des poils qui gênent) . Jusqu'à présent encore eu aucun soucis mais je sais qu'une cliente à fait opérer le sien d'1an à peine Merci mon petit fidji |
Par Mannick : le 05/01/10 à 12:21:34
Dire merci | Merci Pitch, j'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant, mais ma chienne a eu 3 infections coup sur coup, malgré des vidages réguliers, donc on a tout enlevé....le mâle vient de faire une infection, on surveille de près, mais si ça recommence, couic.... pour reprendre le post d'agilty, certains ckcs sont très bons...personnellement j'ai essayé avec le mien lorsqu'il était jeune, malheureusement le terrain d'agilty était a côté d'un terrain de foot, donc dès qu'il était laché, il se barrait et allait mettre la pagaille sur le terrain de foot, car il préférait jouer au ballon.... |
Par jessnois : le 05/01/10 à 12:28:17
Déconnecté Dire merci | merci pour le renseignement Pitch. Alors celle de ma maman est une vrai CKC quand tu me décris le caractère. Et en effet, nous avons beaucoup de problème pour la faire manger. MADAME ne mange que quand ça lu plait et comme elle est avec deux autres gourmands bein on doit surveiller. Même du beafsteak elle réfléchi, chipote pendant plusieurs manger pour finir par manger ... ou pas. Et marcher en laisse a tous les coups, elle s'aplatit au sol ou se met a se débattre brutalement. Elle arrive même a se sortir des harnais tellement elle se débat comme un chien qu'on va étrangler. On a abandonné la laisse. |
Par karine59 : le 06/01/10 à 11:52:15
Par lilibal : le 06/01/10 à 13:40:45
Dire merci | eiko qu'est ce qu'il est beau c'est la plus belle couleur je trouve ! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous