Coup de gueule :(
Sujet commencé par : kellemiss - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par LuneBleue1 personne suit ce sujet
Par kellemiss : le 04/01/10 à 18:35:44
Déconnecté | Je sais que mon post ne sert à rien mais il faut que ça sorte L'oncle de mon père est mort il y a maintenant 2 jours d'un cancer généralisé foudroyant enfin diagnostique fait sans examen. Pour vous expliquer un peu le truc, ma grand mère (sa belle soeur; ps:mon grand père est décéder il ya lontemps) lui a sauver la vie il y a maintenant presque 8 ans, il vivait seul chez lui (pas de famille et frère et soeur qui ne le voyait plus) et se s'occupait plus de la maison ni de lui, il se laissait mourrir... Donc elle l'a fait placer en maison de retraite où il a retrouvé la joie de vivre et s'est occupé de tout les papier pour vendre sa maison. Il sont resté très proche et se voyaient tout les jours ou presque Il y 3 semaines quand il est rentré à l'hopital, c'est sa soeur (plus proche parente) qui a été prévenu et était en gros responsable de lui, elle à interdit aux médecin de faire des tests et analyses complémentaire pour diagnostiquer précisément ce qu'il avait malgré les coups de gueule de ma grand-mère. Et maintenant qu'il est mort c'est encore ma grand-mère qui s'occupe de tout les papiers et de payer pour qu'il est des funérailles correctes. Je trouve cela inadmissible que ma grand-mère qui a tout fait pour lui ne soit pas considérer au même titre que ses fères en sœurs qui ne bouge pas le petit doigt pour lui Du coup elle s'en rend malade et même pour moi s'est dur à vivre, je ne sais pas quoi faire pour elle... |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par lily28 : le 04/01/10 à 18:41:10
Dire merci | wow, je trouve ca dur comme histoire. Je suis de tout coeur avec toi et ta grand mere, je n'ai pas vmt de conseils a te donner, juste prend bien soin d'elle et soyez la l'une pour l'autre |
Par LuneBleue : le 04/01/10 à 19:50:45
Dire merci | Les gens sont des cons... Ca confirme, et c'est ainsi de partout malheureusement. La famille ne fait pas exception Pour ce qui est des papiers et frais de funérailles, si ta grand mère veut le faire, laisse la s'en occuper, c'est sans doute pour elle un moyen de lui rendre un dernier hommage. Rendez lui hommage comme il se doit et ne laissez pas les autres vous baisser le moral de trop, c'est déjà très difficile la perte d'un être cher, alors il faut se blinder à la connerie des gens (c'est souvent dans ce genre de situation qu'on voit la vraie nature des gens et parfois on tombe de haut malheureusement). Courage |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous