Corbeaux VS Heron ?
Sujet commencé par : Ivoire... - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivoire...Par Ivoire... : le 07/01/10 à 15:57:39
Dire merci | Bon je n'y connais absolument rien en oiseaux Mais depuis 10 minutes, le héron des environs est perchés sur un de mes arbres et deux corbeaux semblent "l'attaquer" Ils ne le lachent pas le Héron ne semble pas blessé |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par glute : le 07/01/10 à 15:59:12
Dire merci | Ca pourrait être possible. Une fois j'ai surpris un corbeau qui s'acharnait sur une pie. Tu pouvais les éloigner, il revenait à la charge. A mon avis la pie n'a pas du tenir le coup car elle était bien mal en point |
Par facettie : le 07/01/10 à 16:07:07
Déconnecté | Un des chiens que j'ai eu s'est une fois fait attaqué par un merle furieux. Le merle hurlait avant de fondre sur mon chien, essayant de le piquer et puis allait se refugier dans un arbre. Ce ptit jeu a durer un bout de temps c'etait quand meme drole |
Par Ivoire... : le 07/01/10 à 16:08:15
Dire merci | là le Héron me semble comme d'habitude Il vient tous les jours sur un de mes arbres et ensuite va sur le poulailler du voisin de derriere et là il s'est arreter tranquillement sur mon arbre les corbeaux le suivaient je pense ils sont arrives en meme temps et l'ont réellement "attaqué" il ne faisait que deployer et battre des ailes là il est aller sur le poulailler du voisin, les corbeaux viennent de partir Comme d'habitude il fait sa petite halte sans bouger |
Par Ivoire... : le 07/01/10 à 16:08:49
Dire merci | puis en plus les corbeaux par chez moi c'est des XXL |
Par elodye : le 07/01/10 à 16:10:49
Dire merci | J'ai meme vu des corbeaux attaquer une buse |
Par Ivoire... : le 07/01/10 à 16:11:57
Dire merci | euh je vais bientot faire un reportage animalier parce que franchement c'est limite un zoo mon jardin tandis que le heron se pose le corbeaux revient se percher son un grand arbre et un oiseaux vert à tete rouge de la taille d'une pie picore je ne sais quoi sur le tronc de mon pommier manque plus que ce soit l'heure du tour de la loutre (ou du ragondin je sais toujours pas ) et je peux commencer à filmer |
Par Mystic2 : le 07/01/10 à 16:11:57
Dire merci | j'ai vu des pies attaquer mon chat |
Par Rivermist : le 07/01/10 à 16:26:37
Dire merci | C est un pic vert ca ivoire lol Sinon les corbeaux freux sont des monstres aussi... je les vois souvent attaquer puis partir... pour se chauffer, pour tenter le coup quand y a pas trop de nourriture ? Je sais pas, tjrs est il qu ils sont impressionnants surtout qu ils agissent en groupe et peuvent donc fqcilement venir a bout de plus gros qu eux |
Par Ivoire... : le 07/01/10 à 16:31:27
Dire merci | oh bah merde River je viens de regarder la tête que ça a sur un site c'est bien ça ! je pensais même pas que ça vivait dans mon coin ! bon ben j'ai fait ma blonde hein (pour changer ) Pour en revenir aux corbeaux oui ils étaient impressionant quand ils attaquaient le Héron mais là pour le coup je m'inquiète pour le héron qui reste plus lgtps que d'habitude et qui ne "bouge" pas du poulailler de temps en temps il lève la tête Je ne peux même pas aller le voir il est chez le voisin et un ruisseau nous sépare |
Par Rivermist : le 07/01/10 à 16:34:49
Dire merci | Haa bh parfois en hiver ils font des breaks plus longs... le notre il restit des heures a sommenoler prfois quand il fait froid, puis il repart plus tard. Attends encore un peu pour voir. Mais si il etit blesse, je crois ps que les corbeux l auraient laisser filer... au contraire. Et pour le pic bah>>>>>> |
Par Ivoire... : le 07/01/10 à 16:36:51
Dire merci | (moqueuse va ) bon alors je vais surveiller du coin de l'oeil le héron pour voir, en espérant qu'il s'envole avant la nuit tombée parce qu'apres on ne voit pas la main devant les yeux mais tu as raison je crois qu'il roupille et les corbeaux ne sont plus là (le pic vert aussi d'ailleurs s'en est allé ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous