Corbeaux VS Heron ?
Sujet commencé par : Ivoire... - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivoire...Par Ivoire... : le 07/01/10 à 15:57:39
Dire merci | Bon je n'y connais absolument rien en oiseaux Mais depuis 10 minutes, le héron des environs est perchés sur un de mes arbres et deux corbeaux semblent "l'attaquer" Ils ne le lachent pas le Héron ne semble pas blessé |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par glute : le 07/01/10 à 15:59:12
Dire merci | Ca pourrait être possible. Une fois j'ai surpris un corbeau qui s'acharnait sur une pie. Tu pouvais les éloigner, il revenait à la charge. A mon avis la pie n'a pas du tenir le coup car elle était bien mal en point |
Par facettie : le 07/01/10 à 16:07:07
Déconnecté | Un des chiens que j'ai eu s'est une fois fait attaqué par un merle furieux. Le merle hurlait avant de fondre sur mon chien, essayant de le piquer et puis allait se refugier dans un arbre. Ce ptit jeu a durer un bout de temps c'etait quand meme drole |
Par Ivoire... : le 07/01/10 à 16:08:15
Dire merci | là le Héron me semble comme d'habitude Il vient tous les jours sur un de mes arbres et ensuite va sur le poulailler du voisin de derriere et là il s'est arreter tranquillement sur mon arbre les corbeaux le suivaient je pense ils sont arrives en meme temps et l'ont réellement "attaqué" il ne faisait que deployer et battre des ailes là il est aller sur le poulailler du voisin, les corbeaux viennent de partir Comme d'habitude il fait sa petite halte sans bouger |
Par Ivoire... : le 07/01/10 à 16:08:49
Dire merci | puis en plus les corbeaux par chez moi c'est des XXL |
Par elodye : le 07/01/10 à 16:10:49
Dire merci | J'ai meme vu des corbeaux attaquer une buse |
Par Ivoire... : le 07/01/10 à 16:11:57