Valeska et Athéna aux SPORTS D'HIVER :D
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par JUPITERPar tite lizou 723 : le 07/01/10 à 19:32:44
Dire merci | Et oui...les sports d'hiver se sont invités en sarthe...et on c'est pas fait prier pour en profiter Ca a commancer hier soir déjà avec une bataille [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xbrow4" class='zoombox zgallery1549719' ated=0[/obj] Prenez des chiennes...une planche...un licol...une grande longe...et quelques barjos...et vous obtenez du snow-dog Une valeska sous avalanche Prête à décoller Notez la jolie vautre à la fin...c'est qu'on allait vite j'étais ptdrrr de m'être vautrée ainsi [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xbs005" class='zoombox zgallery1549719' ated=0[/obj] *** |
Messages 1 à 32, Page : 1
Par juligi : le 07/01/10 à 19:35:02
Dire merci | Mais PTDRRRR trop fort ! Hé hé, tu vois, j'avais parié sur Valeska |
Par tite lizou 723 : le 07/01/10 à 19:36:12
Dire merci | *** Au tour d'athéna qui se demande à qu'elle sauce elle va être mangée Pas convaincue par la traction Ulane elle ça la botte Alors on y va Yaaahhoouuuu [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xbs02v" class='zoombox zgallery1549723' ated=0[/obj] *** |
Par tite lizou 723 : le 07/01/10 à 19:39:16
Dire merci | *** Bon en fait on a mal jouer notre coup...on a fait l'essai avec valeska...puis c'est Mr lizou qui c'est fait tracté à chaque fois...mais on a mal calculé car en fait à part le coup avec valeska sinon les chiennes y arrivaient pas...il était trop lourd donc j'aurais du rester dessus ou alors on aurait du le pousser pour les démarages...mais on y a pensés qu'une fois tout le matos rangé dommage mais bon on a bien rigolés Une rototo heureuse elle a fait de l'exercice pour 1mois là *** |
Par tite lizou 723 : le 07/01/10 à 19:45:22
Dire merci | *** Ensuite après être partie faire une balade à dos de poney poilu ... je suis retournée me promener avec les filles dans le champs derrière chez moi...pour leur plus grande joie Gymtonic Au bord de la mare gelée Ouuu ça glisse Et un nez fourré dans la neige un Raaa ma fille Attention buldozer en approche...ne pas bouger afin de ne pas se faire percuter Gymtonic bis Collision Nez neigeu *** |
Par tite lizou 723 : le 07/01/10 à 19:47:40
Dire merci | *** Je suis FAN de celle là Le retour du kangourou Les givrées [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xbs04e" class='zoombox zgallery1549741' ated=0[/obj] Forcées à être sage *** |
Par tite lizou 723 : le 07/01/10 à 19:53:24
Dire merci | *** Ma chauve-sourris Hummm ya bon la neige Un lapin des neiges La joie de vivire Ventre à terre Raaaaa Taaayyooo *** |
Par tite lizou 723 : le 07/01/10 à 19:55:31
Dire merci | *** La tronche Extention Prise de vitesse Prise de vitesse bis *** |
Par tite lizou 723 : le 07/01/10 à 19:57:31
Dire merci | *** Dans la pampa La bouille à conneries Ma nounoune |
Par aline : le 07/01/10 à 20:11:05
Dire merci | mouarff trop fort!!!ja i hate demain c ets prevu chez ns...a ns les photos!!lol |
Par tite lizou 723 : le 07/01/10 à 20:14:14
Dire merci | Ro oui oui des photos |
Par juligi : le 07/01/10 à 20:14:22
Dire merci | Trop fort Y en a des trop belles |
Par Pitch : le 07/01/10 à 21:55:22
Déconnecté | Pfiouuu t'as super bien mitraillée aussi ! Ya des photos trop belles ! Y'a pas la neige ça aide à faire de superbes photos sur un fond tres joli ! Julie pas de photos d'eragone dans la neige??? |
Par Paulyneee : le 07/01/10 à 22:04:02
Dire merci | Tes chiennes ont l'air épuisantes A chaque fois qu'on voit des vidéos ou photos d'elles elles sont entrain de courir dans tous les sens ^^ J'adore le "cherche la neige !" |
Par tite lizou 723 : le 07/01/10 à 22:33:41
Dire merci | Julie : vi y en a des sympa Pitch : ouai je me suis lachée...j'arrivais pu à m'arrêter...j'étais partie dans la photo complusive Mais la neige donne beaucoup de luminosité donc pour mes folles qui sont toujours en mouvement ça donne l'occas de faire des photos nettes contrairement à d'habitude Paulyne : c'est par ce qu'à chaque fois que je les montres c'est quand on va se promenner...du coup elles sont toutes folles je te rassures à la maison elles sont calmes...tout le monde au pannier et dodo Et moi aussi le "cherche" (par ce que ça marche avec n'importe quoi ) j'adore |
Par laska : le 07/01/10 à 23:31:51
Dire merci | Et allez, le retour des wallabies Sans rire, c'est super le boxer-joering!!! |
Par dogun : le 08/01/10 à 08:00:56
Dire merci | vous avez une bonne couche de neige ! Une excuse de plus pour faire les dingos ! Et comme dit Pitch ça donne de belles photos |
Par Pitch : le 08/01/10 à 10:48:50
Déconnecté | "ouai je me suis lachée...j'arrivais pu à m'arrêter...j'étais partie dans la photo complusive" je compatis !!! lol |
Par Mystic2 : le 08/01/10 à 10:53:57
Dire merci | sont trop chouettes!!! |
Par Jasmine : le 08/01/10 à 10:59:49
Déconnecté Dire merci | Oh la copiteuuusseee !!!! 'sont beaux tes harnais d'attelage J'hallucine comme elle file Valeska c'était sur du plat ?! moi l'autre fois avec Dali, elle filait sur du faux/plat ou descente, mais sur du vrai plat, elle faisait comme Ulane elle s'arrêtait Je pensais que c'était trop dur pour elle, mais apparemment non, si Valeska y arrive, Dali doit pouvoir le faire... donc la prochaine fois, plus de pitié (peut être demain vu ce qu'il a neigé c'te nuit et ce qu'ils annoncent encore pour ce WE ) |
Par tite lizou 723 : le 08/01/10 à 11:34:21
Dire merci | Laska : Dogun : ouai...enfin pas sur qu'elles aient besoins d'excuse pour faire les andouilles mais bon ça donne quand même un prétexte Pitch : Mystic : merki Jasmine : ouai j'ai eu une inspiration venue d'ailleurs pour les beaux harnais Et oui oui c'est du vrai plat c'est une winneuse ma valeska en plus sans élan...elle m'a tractée de l'arrêt Ouai pas de pitiée exploitons nos chiens moi je veux retenter avec valeska mais les routes étant un peut dégagées je retourne au taf donc on essera plus tard si on peut encore |
Par Jasmine : le 08/01/10 à 11:42:23
Déconnecté Dire merci | Ah ouais costaud la Valeska Plus de pitié, la prochaine fois, je prendrai un fouet (une chambrière, pour rester dans le style "équitation" du harnais ) |
Par tite lizou 723 : le 08/01/10 à 11:45:53
Dire merci | Et ouai...32kg de muscles dis En effet ça fera très "in" la chambrière...tout dans le style |
Par kirikou : le 08/01/10 à 11:58:08
Dire merci | trop fort les bobox! |
Par cyberds : le 08/01/10 à 13:14:26
Dire merci | quel plaisir de les voir s'amuser comme ça ! chez moi, les chats refusent obstinément de franchir le seuil de la porte super photo |
Par MaryOops : le 08/01/10 à 13:40:29
Dire merci | trop fun !!! moi je fais de la luge avec ma BA ... bah elle arrive a me tirer un peu mais avec sa gueule bah oui mon licol est a l'écurie et je peux pas y aller a cause de la neige tu penses qu'elle pourrait me "tracter" ? parce qu'elle a bientot 1an et elle est costaud |
Par EmeraudeElite : le 08/01/10 à 15:03:04
Dire merci | ptit conseil pour mettre le licol en harnais mieux vaut le mettre ds l'autre sens (alliance sous gorge muserolle vers le haut) car surtout avec des licols dt la boucle d'attache est fixe ça fait un point de traction sur l'anneau ce qui ne doit pas etre confortable du tt pour le chien alors que qd on les mets ds l'autre sens il il a juste la sangle qui passe ( a bien la faire passer au dessus de la pointe de l'epaule comme pour les chevax attelés) sinon elles sont trop fortes tes photos |
Par EmeraudeElite : le 08/01/10 à 15:06:14
Dire merci | je vois aussi un autre defaut à ton systeme evite de faire passer les traits d'un anneau a l'autre en coulissant car qd ça va tirer ça va compressé la cage thoracique de ton chien en lui appuyant sur le dos (je dis pas ça pour t'embeter mais depuis que j'ai 7/8 ans je m'amuse a atteler tous les chiens de chez mes parents) |
Par tite lizou 723 : le 08/01/10 à 20:53:57
Dire merci | Kirikou : et oui elles déchirent Cyberds : oui c'est un vrai bonheur de voir leur joie je resterai des heures à les admirer ... cette photo je l'adore aussi Mary : ho ben vi à 1an elle en est capable faut juste pas trop abuser des bonnes choses Emeraude : raaa merci de tes conseils c'est sympa vu qu'ils reprévoient de la neige entre demain et dimanche...on va s'y resseyer avec tes conseils et nos réflexions faites depuis pour que ça marche encore mieux ça promet |
Par juligi : le 08/01/10 à 21:33:38
Dire merci | Pitch > oui j'en ai pleins trop même |
Par tite lizou 723 : le 09/01/10 à 13:43:18
Dire merci | Bon les "chiens de traineaux" sont en vacances pour la journée... Pour cause de vomito collectif ... c'est ça d'éventrer la poubelle et d'aller bouffer un gros poisson pourrit depuis 1semaine Donc on passera sur les odeurs respectives de chacune mais de hier soir à se matin tout le monde à tapper sa quiche athéna l'ayant fait hier soir elle est fraiche aujourd'hui...ulane et valeska beaucoup moins On verra demain pour jouer aux chiens de traineaux |
Par MaryOops : le 09/01/10 à 13:49:47
Dire merci | ah tout bon chiens de trainaux a du repos moi jsuis dégoutée, j'ai acheté un harnais pour ma chienne ce matin, et bah il est trop petit ! pourtant il est super bien fait ! Dé-gou-tée !!! ( du coup jvais devoir le revendre ... ) la prochaine fois je ramène un licol de l'écurie lool |
Par JUPITER : le 24/02/10 à 13:40:55
Dire merci | super les photos et les vidéos j'aime bien la 2 è vidéo tout en haut de la page Message édité le 24/02/10 à 13:47 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous