Vos Iphones !!
Sujet commencé par : marie12687 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaathiildePar marie12687 : le 08/01/10 à 15:44:17
Dire merci | Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir un iphone mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser. En êtes vous content ? Vous vous en servez beaucoup autre que pour téléphoner ? Avez vous mis une protection d'écran et une coque pour le protéger ? Si oui c'est efficace ? Bonne journée !!!! |
Par Pitch : le 08/01/10 à 15:57:21
Déconnecté | j'en ai un j'en suis ravie ! il me sert énormément et super pratique lorsque je suis en déplacement je peux suivre mes mails, répondre à mes clients, continuer à aller sur le fofo il est dans une pochette en cuir intégrale, ça le protège super bien |
Par pachalda : le 08/01/10 à 16:00:19
Dire merci | J'ai eu le 2G puis le 3G. A terme, je prendrai le 3GS. Je ne pourrai vraiment pas prendre un autre téléphone portable désormais ! Au delà de mon téléphone, c'est mon réveil, mon GPS, mon accès internet n'importe quand, ma console de jeux, et tellement plus encore ! Nan vraiment, iPhone un jour, iPhone toujours !! Je dois sûrement paraitre très neuneu et superficielle, mais c'est dingue ce que ça change la vie !! J'ai tenu 3 jours avec une pochette, rien sur l'écran, et ça se voit ! |
Par blondin : le 08/01/10 à 16:03:43
Dire merci | g un ami qui en a un super content en+ il lui gps avion |
Par carolinev : le 08/01/10 à 16:13:54
Dire merci | En êtes vous content ? Oui trés contente , c'est simple je pourrais plus avoir autre chose dans les mains Vous vous en servez beaucoup autre que pour téléphoner ? Que pour téléphoner/sms et comme ipod pour moi mais mon mari utilise aussi internet ... ah j'oublié les p'tits jeux pour passer le temps Avez vous mis une protection d'écran et une coque pour le protéger ? Si oui c'est efficace ? J'ai une protection écran ( il vaut mieux si tu veux le garder nickel ) et une protection silicone transparent ( je suis la championne des téléphones qui tombent à terre ) Ce qui me plait le plus c'est le clavier virtuel pour écrire les sms |
Par marie12687 : le 08/01/10 à 16:27:56
Dire merci | carolinev => tu as pris quoi comme protection d'écran ? Car je voudrais en mettre une mais qui ne change en rien le toucher agréable. |
Par ooevaoo : le 08/01/10 à 16:36:01
Déconnecté | c'est pas celui là qui explose car composant trop miniaturisé pour tenir dans un site petit ordinateur (car pour moi c'est plus un ordi qu'un téléphone, en gros c'est un ordinateur portable de poche qui permet de téléphone au cas où ) ? |
Par carolinev : le 08/01/10 à 16:43:34
Dire merci | Ma protection silicone c'est celle là : Lien Ca protége bien en cas de " tomber à terre " |
Par lisis : le 08/01/10 à 17:03:32
Dire merci | Mes parents en ont offert un (3GS) à mon homme pour Noël sur suggestion de ma part, et c'est que je regretterais presque affreux ce que ce joujou peut occuper ses propriétaires ("wouah ! on peut faire un triple clic aussi !" vous voyez le genre ) bon, ceci-dit pour lui c'est vraiment un outil de travail, vu qu'il est très souvent en déplacement. ceci-dit certaines applications sont vraiment du tonnerre ! ils ont fait des tests (oui oui ! ) dans le studio de mon homme : application Iphone à 12€ contre tout un tas de matos pour une très belle somme pour analyser le spectre du son, ben les résultats sont pas degueu du tout Il a une protection en cuir, et une protection d'écran. |
Par aicha : le 08/01/10 à 17:13:31
Dire merci | J'en ai un, mon frère me l'a offert pour mes 20ans Et j'en suis super contente! c'est mon nouveau mec en fait Quelqu'un à l'application Tap rap revenge? j'en suis diiiingue!! |
Par Flash : le 08/01/10 à 17:26:16
Dire merci | c'est mon nouveau mec en fait |
Par Baxesme : le 08/01/10 à 17:58:02
Dire merci | Mon iphone c'est mon super ami !! Je pourrais plus m'en passé !! Je peux même lire vos conneries en ballades sur ma jument ^^ Un coup j'ai répondu en plein forêt Non sérieux je l'adore et je m'en sert de plus en plus ! Mails, Divers applications, Musiques, Internet, A oui et Telephone aussi ^^ Le prochaine il va faire la vaiselle ¨^ |
Par aicha : le 08/01/10 à 18:06:30
Dire merci | petite question mais alors là peut-être archi stupide. Baxesme: Tu arrives à avoir internet en pleine foret? |
Par aicha : le 08/01/10 à 18:10:38
Dire merci | Et avez vous réussit à mettre des musiques en sonneries? je suis seulement en train de chercher comment faire |
Par Pitch : le 08/01/10 à 18:31:46
Déconnecté | oui aicha et même un fond d'écran aussi !! lol mon homme me la débridgé ! Moi j'ai le 3GS , mon homme le 3G purée je regrette pas d'avoir pris celui ci même si plus cher, le sien qu'est ce qu'il est loong |
Par Baxesme : le 08/01/10 à 18:39:13
Dire merci | ben ouai javais la connextion ^^ jvous écrirais un post la prochaine foi si jy pense ^^ |
Par goodnightmoon : le 08/01/10 à 18:39:51
Dire merci | j'ai un 3GS aussi! une vraie merveille! il me sert de tout ,je pourrai plus m'en passer pour le proteger ,j'ai une coque "christal" et un film sur l'écran et vu l'état de l'un et de l'autre ,chui pas mécontente de l'avoir mis |
Par plum : le 08/01/10 à 18:46:43
Dire merci | j'ai aussi l'Iphone..en tant que commerciale ça m'est indispensable entre toutes les applications, l'acces à internet, pages jaunes etc... j'ai aussi la télé, la météo etc..quand on en a un on ne peut pas retourner aux autres téléphones, pis le côté Ipod c top aussi!! rien à dire, c GENIAL |
Par plum : le 08/01/10 à 18:48:59
Dire merci | moi aussi j'ai la coque cristal qui me parait essentiel quand on a tendance à avoir des risques de chutes etc..les protec silicone protege pas l'écran alors que la coque cristal protege l'ecran et tout le télephone et ça n'empeche en rien la sensibilité de l'écran |
Par plum : le 08/01/10 à 18:52:21
Dire merci | aicha: j'y suis pô arrivée en faite, faut acheter une sonnerie par appstore... ah oui je epux parler en direct sur msn avec des gens connecter ou envoyer des mails sans dépenser des sms!! c un mini ordi!! |
Par plum : le 08/01/10 à 18:55:33
Dire merci | aisha;c koi comme jeu tap tap revenge? |
Par plum : le 08/01/10 à 18:57:32
Dire merci | y a aussi une application pour réviser ses galops c sympa mais pas toujors facile! |
Par aicha : le 08/01/10 à 18:59:24
Dire merci | c'est une application gratuite avec de la musique; on a une chanson qui passe et on doit taper sur les notes de musique c'est super, allez je trouve Mais encore questions archi stupide ( je suis chiante je sais) Pour internet, chez moi j'ai le wifi, ça fonctionne tres bien mais une fois que je suis en dehors plus internet ( bon je trouvais ça normal) masi apparement vous arrivez a avoir internet ailleurs, il faut activer quelque chose ou alors c'est dans votre forfait mobile? |
Par lisis : le 08/01/10 à 20:07:21
Dire merci | faut un forfait spécial Iphone, chez orange en tous cas les coques rigides, je connais plusieurs personnes qui les ont cassées... |
Par karine59 : le 08/01/10 à 20:17:23
Déconnecté | J'en ai un, un 2G donc le 1er modèle, et un 8GO. Je m'en sers pour téléphoner, pour avoir mes mails quand je ne suis pas chez moi, prendre des photos de temps en temps... J'ai deezer comme application, ainsi que Delta FM et RFM, pour la radio. Je m'en sers énormément comme ipod biensur. J'ai d'autres appli comme pajes jaunes, je me sers énormément de plan aussi, dommage que je n'ai pas le gps dessus.... Je patiente jusque aout ou je pourrai changer pour le 3GS. En plus je suis sur un ordi mac, du coup tout est hyper compatible.... avec iphoto et itunes. |
Par karine59 : le 08/01/10 à 20:21:36
Déconnecté | Bah, si tu n'as pas de réseau wi fi autour de toi, logiquement tu passes en 3G ou en 2g (pas rapide). Et tu as internet partout. Mais attention il y a interet à avoir un forfait pour iphone ou tout est compris.... Sinon tu vas taxer. |
Par charisma : le 08/01/10 à 23:36:54
Déconnecté Dire merci | j'ai le 3G depuis un an il me sert à beaucoup de chose: - réveil - agenda, calculette - prise de note de ce que je dois revoir (comme ça je relis dans le métro) - horaire de métro, train, bus - météo - toutes mes recherches internet à l'uni (on a un wii fi) - ipod - GPS - face de bouc - j'ai les journaux -lampe de poche - il fait même répétiteur pour le squelette - alco test (estimation du taux d'alcolémie) -livre de recettes de cuisine et de cocktail (essentiel en soirée) - il me permet aussi de connaître le titre de la chanson qui passe à la radio (vive Shazam) - pleins de jeu plus ou moins intellectuel (en ce moment on est à fond sur le trivial poursuite comme on peut jouer à plusieurs iphone en même temps c'est sympa) - et puis bin je m'en sers aussi pour téléphoner ou pour envoyer des SMS pour la protection il a une coque depuis noël (cadeau de mon frère)qui ne prend par l'écran mais comme il survis depuis un an sans rien no souci (pourtant il s'est pris quelques chutes) sauf un écran un peu défectueux (sa ne concerne que la visibilité pas la fonctionalité) mais qu'ap... me change gratuitement quand j'aurai le temps de passer au magasin... |
Par Bryce : le 08/01/10 à 23:40:20
Dire merci | Je commande mon 3GS lundi, 49€ en passant par le service résiliation de SFR |
Par oreliii : le 08/01/10 à 23:44:35
Dire merci | hein ? |
Par porto31 : le 08/01/10 à 23:45:48
Dire merci | bryce: c'est quoi ça le service de resiliation SFR!! |
Par Bryce : le 08/01/10 à 23:49:44
Dire merci | Bah je leur ai fait croire que je voulais couper mon forfait car ils me convenait plus, que niveau fidélité client ils n'offraient rien d'avantageux, et comme j'allais bosser pour une entreprise étrangère (mais j'ai pas précisé que c'était juste pour 2 semaines ) j'avais légalement le droit de couper le forfait, donc si il me faisaient pas une offre intéréssante, je les lachait ... |
Par porto31 : le 08/01/10 à 23:51:25
Dire merci | purée moi j'ai envie de changer d'opérateur pour avoir un bon forfait mais je perdrai tout mes points et comme ça fait 6 ans que ej suis chez SFR ça me foutrai les boules... |
Par isatys_mad : le 09/01/10 à 16:32:26
Dire merci | SFR je les ai carrement lachée lol ... Et sinon mon iphone il me sert pour telephoner, textoter,recevoir mes emails, facebook, internet, reveil.... Bien pratique en tout cas |
Par uranie2 : le 09/01/10 à 16:40:27
Dire merci | Punaise Bryce !!! Je pense faire le même coup à Orange, genre "Bonjour mon engagement arrive à échéance, pas une seule fois vous m'avez fait de cadeau, alors au revoir je vais chez Bouygues, l'iPhone est moins cher !!!" !! Avec un peu de chance, ils me feront une fleur ! |
Par porto31 : le 09/01/10 à 18:09:42
Dire merci | dites moi les forumeurs j'ai bien envie d'aller chez bouygues mais est ce que cela vaut le coup pour l'Iphone? et quel forfait prendre? |
Par goodnightmoon : le 09/01/10 à 18:17:21
Dire merci | chui chez bouygues depuis belle lurette et en négociant avec le service clent ,j'ai eu mon 3GS pour 89€ alors que j'étais encore sous abonnement et que du coup je pouvais même pas les menacer de partir j'ai leur forfait pour iphone ,il est tres bien |
Par carolinev : le 09/01/10 à 19:03:07
Dire merci | Combien vous payer vos forfait Iphone et pour combien d'heures ? |
Par Bryce : le 10/01/10 à 00:54:25
Dire merci | je vais passer a un forfait à 40€/mois environ, pour une heure de communication, 3 num sfr illimités, (+ tous les fixes dans le monde illimités ), internet "vraiment" illimté (re - ) puis tout le tralala Vivement lundi que je commande mon iphone, pour l'instant je tourne sur un Ipod Touch, et ça peut être joli : |
Par Bryce : le 10/01/10 à 00:55:07
Dire merci | Oups c'est gros Et on peut pas éditer |
Par Atelounette : le 29/01/10 à 10:06:21
Dire merci | Vous avez quoi comme jeux et applications de bien à proposer ? |
Par Maathiilde : le 29/01/10 à 11:27:14
Dire merci | le jeu du papier toilette à dérouler le plus vite possible |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous