Je crois qu'il y en a qui ont besoins..
Sujet commencé par : juligi - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar juligi : le 10/01/10 à 20:57:49
Dire merci | .. de lynchage là ! Non mais franchement, c'est de l'irrespect total Pour ceux qui ont facebook : Lien |
Par calamity jane : le 11/01/10 à 20:23:26
Dire merci | je trouve ça assez excellent, ça me fait penser un peu à l'humour des Nuls, genre "pour les chats difficiles, quiskas a inventé le coup de pied au cul" |
Par tite lizou 723 : le 11/01/10 à 20:29:16
Dire merci | Moi j'ai des copines qui s'y sont inscrites juste pour moi...et j'étais mdrrrrr de voir leurs inscriptions Je m'y inscrirais pas moi...mais le principe de voir mes potes le faire JUSTE par rapport à moi c'est drôle |
Par Rivermist : le 11/01/10 à 20:42:37
Dire merci | lol lily on se retruver... moi aussi de 5 a 7... re OUFFF lol |
Par al : le 12/01/10 à 16:22:13
Dire merci | hé, j'ai trouvé un groupe sympa sur face de bouc! "Chéri(e), t'as une haleine de poney, embrasse moi ♥" et sinon, pakret, attention, grosse faute de français, là on ne dit pas "chien passion", mais "le club chien", c'est pas pareil, faut pas tout confondre (et dis moi qui c'est qui a voulu monter kara, juste que jrigole un coup ) |
Par facettie : le 12/01/10 à 16:28:45
Déconnecté | roooh ben moi je trouve ca drole comme facon de voir les choses sinon ben y'a surement pire " l'equitation c'est mon dada, ma passion, je l'adore sous mes fesses, je l'adule dans mon assiette" |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous