Randonnées pédestres Sud Ouest
Sujet commencé par : aileen - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par aileenPar aileen : le 10/01/10 à 21:04:39
Dire merci | Bonjour tout le monde ! Pour septembre, j'aimerais bien faire un voyage dans le Sud Ouest, du style randonnée pédestre (je ne veux pas d'un voyage pour personnes âgées !!) Sachant que j'irai seule, et que les deux coins qui m'intéressent sont : - Le Périgord - la région Cathare Connaissez vous des tuyaux, des sites internet etc... qui me permettraient de faire une randonnée à pied de quelques jours dans une de ces 2 régions ? Sachant que j'irai seule... merci beaucoup de votre aide !!! (tout site internet qui organise des randonnées pédestres collectives m'intéresse...) |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par idina : le 10/01/10 à 22:58:45
Dire merci | Pourquoi ne te renseignes-tu pas sur les chemins de Compostelle ? |
Par DQR33 : le 11/01/10 à 00:26:11
Déconnecté Dire merci | J'allais poser la même question... |
Par aileen : le 11/01/10 à 07:37:17
Dire merci | Qu'entendez vous par là ? Que je me renseigne une fois sur place ? |
Par idina : le 11/01/10 à 08:10:17
Dire merci | Non, non, il existe des tas d'ouvrages sur les chemins de St-Jacques, ainsi que des tas de renseignements sur le net ^^ Tape une recherche, tu seras surprise Un lien parmi d'autres : Lien |
Par aileen : le 11/01/10 à 17:43:39
Dire merci | ah ok je ne connaissais pas du tout ! Merci beaucoup pour le lien, je vais y aller faire un tour !! |
Par sophieshop : le 11/01/10 à 21:14:31
Dire merci | je ne sais pas si la dordogne en fait autant, mais la gironde éditait et distribuait gratos des cartes de rando .. donc chercher sur le site du département .. ou s'offrir une carte topo à 1/25000 ! |
Par aileen : le 12/01/10 à 16:05:59
Dire merci | oui ça je peux le faire sans problème, mais sachant que je pars SEULE dans la région, je préfèrerai rejoindre des groupes sur place... je cherche aussi des randonnées à cheval accessoirement... dans le Périgord Noir ou le Pays Cathare... si quelqu'un a des tuyaux ou des adresses sérieuses, ça m'intéresse |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous