Forum cheval
Le salon de discussion

The Pretender / le Caméléon

Sujet commencé par : Roro - Il y a 31 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gepjoyhades
Par Roro : le 12/01/10 à 11:21:55

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 allez, je vais me faire plaisir, mais qui s'en souviens.

c'était dans les années 90, j'ai été croché, tous les soirs devant les épisodes des 4 saisons "The Pretender / Le Caméléon", ils passaient en anglais d'abord sur la TSR puis sur la TSI, et je les avais tous enregistré, et je me les faisais en boucle le soir, mais j'ai perdu mes vidéo dans l'incendie de ma maison en 2002.

J'ai pesté, râlé sur le Centre, j'ai pesté sur la ténacité de Mrs Parker, et surtout sur le manque d'aide venant de Sydney.

J'ai découvert les 2 films, en français que j'ai acheté évidemment, mais la série n'était pas éditée en version Region 2, uniquement aux US, région 1.

et dernièrement j'ai acheté un lecteur DVD ntsc, ce qui me permet de maintenant acquérir la série complète en anglais.

Je pensais que mon idile avec M. Michael T. Weiss n'était que la mienne, mais depuis maintenant une semaine, ma fille ne se lasse pas de regarder les épisodes et de craquer pour Jarod.

qui s'en souvient ?

puis je l'ai vu dans "Jeffrey".

Messages 1 à 31, Page : 1

Par mihakeeper1 : le 12/01/10 à 12:15:56

Déconnecté
 Rhalala,

la série qui m'a fait devenir sériemaniaque !!!

The Pretender (j'aime pas caméléon ^^) et moi, c'est une grande histoire d'amour qui a débutée en 1998... Je l'ai découverte sur Canal et ensuite, je suivais tous les résumés des zodes sur Internet (je pouvais pas attendre la diffusion sur les chaines belges, c'était trop long et Canal ne la diffusait plus en clair...).

Grâce à elle, j'ai énormément amélioré mon anglais (surtout lecture, mais écriture aussi). J'ai découvert Patrick Bauchau (et par la même occasion son papa, Henri, grand écrivain philosophe où il faut s'accrocher fermement pour comprendre ses écrits). Miss Parker était mon idôle (lol)... Et je suis tombée en pamoison devant Jamie Denton (Mr Lyle).

Sinon, si ça t'intéresse, je fais partie d'un groupe d'irréductibles qui continuent d'espérer une fin digne (quatre téléfilms de prévus et seulement deux de tournés!!! ) de la série...

Par Roro : le 12/01/10 à 12:21:41

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
oh, oui, toujours aussi accros.

les DVD région 1 ont la langue française si jamais, j'ai vérifié ! faut juste une machine qui lit toutes les régions.

j'avoue que début des années 2000, j'essayais de me renseigner pour avoir les DVD, mais depuis, en recherche éternelle sur amazon, ils n'existent qu'en région 1.

ça c'est fait.

le soucis, c'est que Michael T. Weiss, il est de la même année que moi, et faire une suite !!!! à 47 ans, voir qu'il arrive sur les 48, même si il est toujours beau gosse, ça va être dur dur.

mais, je suis toujours prenante.

j'attend maintenant la saison 2, et vais commander la 3, faut juste apprécier un petit peu à la fois, sinon, par soir, je me fais largement 3-4 épisodes, je ne m'en lasse pas.

c'est énervant comme série, mais tellement sympa de l'autre

Par loloka06 : le 12/01/10 à 13:02:20

Déconnecté

5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Roh je suis fan aussi! Moi je regardais ça sur M6, il y a quelques années! J'avais même acheté le premier coffret DVD de la saison 1.
Je connaissais le texte du générique de début par coeur, je trouvais Michael T. Weiss trop beau!
Enfin, c'est toute une époque de ma courte vie!

Par Roro : le 12/01/10 à 13:03:31

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci

Par mihakeeper1 : le 12/01/10 à 16:20:20

Déconnecté
 Roro,

bah pour moi, peuvent faire une suite à 50 piges, ça me dérangera pas du tout

Michael est toujours pas mal (même si je n'étais pas une grande fana du beau brun ), Andrea elle est tout simplement magnifique, Patrick fidèle à lui-même, Jon Gries est toujours un geek adorable et Jamie... ah... je fonds toujours (même si j'ai décroché Desperate Housewives).

Par contre, Harve Presnell (Mr Parker) est décédé il y a peu de temps et ça, ça fait un choc... J'adorais son sourire de faux-c...

Sinon, quelques petites vids bien sympas sur la série :

Lien

L'édition est nickel et la musique tellement appropriée ^^

Lien

Si tu comprends l'anglais, tu vas bien apprécié

Par taraa : le 12/01/10 à 16:54:53

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Chui fan !!!!

Par loloka06 : le 12/01/10 à 18:24:00

Déconnecté

5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 C'est malin, maintenant j'ai envie de regarder quelques épisodes...

Par Roro : le 12/01/10 à 18:35:46

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
bin je ne les aime pas en français, j'achete tout en VO, les voix c'est nettement mieux quand ça colle avec le mouvement des lèvres.

et le beau brun, oui, il est toujours aussi beau, d'ailleurs il a un site à lui ou il montre ses tableaux.

oui, pour finir, une suite, mais ça n'est plus dans l'ambiance, et avec les séries actuelles, un peu space à l'eau de rose avec plein d'effet spéciaux, ça manque de charme.

c'était quand même simple cette série, et surtout, énervant au possible, mais c'est bien la seule série sur laquelle je croche, je recroche et rerecroche.

voilà, ce soir encore 2 épisodes, et puis, après Dr House, on va faire le dernier épisode de la série 1, en 2 partie, là où il revoit sa mère et sa soeur pour la première fois, mais ou Kyle est malheureusement (peut-être) décédé et les découvertes de SL-27 et les horreurs du Centre ou encore les intrigues à la con.

bref, c'était une envie que je trainais depuis 2000 d'avoir la série, c'est fait.

Par Roro : le 12/01/10 à 18:47:07

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 ha, mihakeepers, t'as mis les extraits avec Lyle, là où ça se corse et ça devient encore plus tordu !

j'y viendrais là, j'ai encore je crois une série avant d'arriver à cette partie là.

Par mihakeeper1 : le 12/01/10 à 18:50:12

Déconnecté
Bah,

perso les intrigues, ça m'a trop pris la tête ! Plus moyen de savoir qui est qui, les gens meurent jamais, ça parle de clône et patati, patata...

Mais, j'adorais les relations entre les personnages... Parker et Jarod, bien entendu (Mort à Ocee... oh, ben mince, c'est déjà fait en fait ) mais aussi Jarod/Syd, Parker/Syd, la famille Parker et mon geek préféré Broots...

Rhaaaa, que ça me manque

Par ze_kita : le 12/01/10 à 19:11:31

Déconnecté

17760 messages

29 remerciements
Dire merci
 Tiens moi aussi j étais amoureuse , me souviens encore de mes soirées et week end enfermé dans ma chambre volets fermés pour être a fond dans l ambiance lors de mes "rematages vhs"

Par Dory : le 12/01/10 à 19:17:41

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Oh, c'etait génial ! C'était des soirées entières avec ma mère !!!

jarod ! *___*

Mais toujours pas de fin... snif

Par Dory : le 12/01/10 à 19:25:24

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Mechant coup de vieux ... O_O

Par mihakeeper1 : le 12/01/10 à 19:27:09

Déconnecté
 Dory,

c'est juste que pour sa pièce de théâtre...

Pfffff !

Par loloka06 : le 12/01/10 à 19:29:24

Déconnecté

5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Pour ma part, le souci que j'ai, si je veux regarder, il faut que je télécharge... Mon ordi rame trop pour regarder un épisode, que ce soit en streaming ou sur Daily ou youtube.
Et dans l'absolu, ce qui serai génial ce serait de trouver les épisodes en VO sous titré, mais je sais pas où!

Par noize49 : le 12/01/10 à 19:43:15

Déconnecté

644 messages

11 remerciements
Dire merci
J'adorais cette série mais j'ai été cruellement déçue par les téléfilms sensés terminés la série. J'aurais tellement aimé avoir une fin définitive.

Par Loustix : le 12/01/10 à 19:44:22

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
J'aimais bien la série...
Puis alors on sait pas trop pourquoi au fur et à mesure il a perdu cette innocence et à commencé à nous sortir son jeu atroce à coup de regard très concerné, les yeux plissés comme s'il suçait des citrons ! Et il a finit par magacer sérieusement !
J'ai tout vu... Il me semble, toutes les histoires avec Sydney, Mis Parker, son frère, Mr Lyle et l'autre là avec sa bouteille d'oxygène...
Ca finit en eau de boudin non ?

Par boby : le 12/01/10 à 20:05:09

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 j'adore trop moi
et trop canon ce mec

Par Loustix : le 12/01/10 à 20:07:53

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Il doit avoir une petite cinquantaine maintenant non ?

Par Loustix : le 12/01/10 à 20:08:11

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Je crois qu'il est de 66 à vérifier...

Par LaHaine : le 12/01/10 à 20:11:04

Déconnecté
 J'adore cette série ... mais je ne connais même pas la fin !!!

Par mihakeeper1 : le 12/01/10 à 20:11:48

Déconnecté
 LaHaine,

c'est normal ! Y en a jamais eu de fin...

Par Loustix : le 12/01/10 à 20:21:43

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Il est de 62... 48 ans !

Oui ça finit sur un cliffhanger et la série a été arrêté... Je crois qu'ils devaient faire des téléfilms mais ça a dû être avorté...

Par Roro : le 13/01/10 à 10:57:04

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
il est né le 2 février 1962, même année que moi, donc 47 ans, dans moins d'un mois, 48 révolu.

sinon, dans sa biographie, il a doublé les voix de Tarzan (W.Disney), Batman (dessin animé) et bien d'autres.

apparemment, aux USA, la série n'a jamais croché, et donc faute d'argent, la saison 5 n'a jamais été faite, même si elle avait été préparée.

résultat, pour les fans, ils ont fait, pour finir l'intrigue, les 2 téléfilms, qui évidemment, finissent un peu sur leur fin, manque un bout.

mais ça reste quand même ma série préférée depuis, et la seule, avec "21 Jump Street" et "Cosby Show" que je peux regarder en boucle sans jamais me lasser, en anglais évidemment.

Par Roro : le 13/01/10 à 10:58:01

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 la version française du Caméléon est en préparation, et peut être réservée sur amazon.fr

Par mihakeeper1 : le 13/01/10 à 11:07:11

Déconnecté
 Roro,

en fait, les audiences n'étaient pas mauvaises... Si on prends les "ratings" de l'époque, ils se trouvaient dans le milieu, donc sans risque "réel" d'annulation.

Mais, NBC, a absolument voulu donner sa chance à une toute nouvelle série (pourrie, dont je ne me souviens plus du nom) et a diffusé The Pretender dans une autre case horaire pas du tout adaptée (très tard, après une série à l'eau de rose si je me souviens bien).

--> décision de ne pas continuer une cinquième saison.

Ensuite, une autre chaine a racheté les droits et promit de financer quatre téléfilms. Les créateurs, certains de pouvoir caser leur fin dans les quatres, ont donc pondu le scéna des deux téléfilms en pensant qu'il y avait de la marge... Et ben nan !

Sinon, Craig W.Van Sickle et Stephen Long Mitchell ont assuré que s'ils ne faisaient pas un dernier téléfilm, ils tenteraient de faire publier au moins le synopsis. Mais toujours rien en vue...

Par Roro : le 13/01/10 à 11:12:45

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
oui, je me souviens de l'histoire case horaire pour la série qui surtout n'a pas marché non plus, ce qui a relégué The Pretender.

mais en Suisse, les 4 saisons avaient été diffusées d'abord sur la TSR en français/anglais, puis repris par la TSI en italien/anglais, droit derrière, ce qui m'a permis de tout voir.

sauf que c'était à 17h (et je bosse) donc elles étaient toutes enregistrées.

paraît que cette série a bien plus cartonnée en Europe qu'aux USA.

Par Roro : le 13/01/10 à 11:15:39

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
reste que vu ce qu'on a sur la TV aujourd'hui, cette série n'a pas pris une ride, sauf les acteurs en réalité évidemment

si on a le temps, à coup de 9minutes, le dernier film, il est sur youtube.

Lien

Par loloka06 : le 13/01/10 à 18:16:42

Déconnecté

5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Je suis dégoutée, j'ai trouvé à télécharger quelques épisodes, mais ce n'est pas le même texte au début, alors ça gâche tout mon plaisir de le réciter...

Par Roro : le 21/01/10 à 11:34:17

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 ça y est, 2eme saison reçue et débutée hier soir, 3 épisodes en soirée, c'était pas mal.

arrivée de Mr.Lyle et de Brigitte, et j'avais oublié sa sucette !

sinon, oui, Jarod devient un peu plus blasé par la connerie humaine, mais reste encore un "grand enfant" qui découvre des tas de choses qu'il n'a jamais eue, Halloween, Spiderman et divers autres jouet ! etc.

je vais commander la saison 3, vu qu'elle prend 3 semaines à arriver depuis les US

bah, toujours aussi crochée, peu importe, ça se regarde bien.

c'est de toute façon mieux que ce que la TV offre.
le Mentaliste, bof, quand ça saute d'épisodes dans une soirée, ça revient à rien du tout.
j'ai décroché très vite, dommage, ça semblait OK.

Par Gepjoyhades : le 01/11/13 à 23:45:40

Déconnecté

908 messages

48 remerciements
Dire merci
Je uppe ce très très vieux post pour vous annoncer que :

- Steven Long Mitchell me suit sur Twitter (bon, tout le monde s'en fout mais moi suis contente )
- Le coco ci-dessus et son acolyte Craig W. Van Sickle nous ont pondu
Lien
car eux non plus n'ont jamais oublié la série (et la façon dont elle a été jetée aux oubliettes)
- le comic book (la BD donc ^^) est annoncée très prochainement et ils vont très prochainement nous filer les dix premières pages en preview sur Facebook

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval