Par Capsou13 : le 12/01/10 à 16:46:13
Dire merci | Raaah un post rien que pour me plaiiiindre ! J'ai un tout p'tit aphte sur la lèvre inférieure depuis hier, je le soigne et tout... Mais ça fait à chier de maaaal ! C'est juste à l'endroit où ma dent du haut touche et vient se "reposer" sur ma lèvre, c'est l'abuuuus Puis en plus, je soigne, mais le produit me dessèche les lèvres, à un point inimaginable ! Vous en avez aussi vous? Vous faire quoiii? |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par Voltaire : le 12/01/10 à 16:48:41
Dire merci | Il y a aussi des pastilles pour la gorge initialement mais qui soignent aussi les aphtes, ça s'appelle Cantalène. J'en ai eu il y a pas longtemps pour un mal de gorge, et j'avais un aphte aussi, ça a bien soigné. Par contre, c'est censé avoir un goût de fraise mais c'est dégeu**sse |
Par melek : le 12/01/10 à 16:53:29
Déconnecté Dire merci | Petite joueuse ! Je me suis tappée 3 aphtoses d'affilées... une 15aine dans la bouche à rien pouvoir avaler, ou parler. Le medecin m'avait filé un gel anésthésiant (le BONHEUR ). Quand j'en ai un, je met du marc de bourgogne ou de la goutte dessus. En 2 jours il a disparu. ça pique un peu, mais c'est efficace |
Par calamity jane : le 12/01/10 à 17:05:13
Dire merci | un truc qui marche vachement bien, c'est le Pyralvex. |
Par Princessjulie : le 12/01/10 à 17:07:58
Dire merci | Oui , j'utilise Pyralvex aussi |
Par Capsou13 : le 12/01/10 à 17:12:09
Dire merci | C'est ce que j'utilise aussi... |
Par mumu44 : le 12/01/10 à 17:26:07
Déconnecté | je compatis Capsou, moi quand j'en ai c'est 3 ou 4 à la fois et ca fait maaaaaal! je note pour vos médocs merci à toutes |
Par Capsou13 : le 12/01/10 à 17:33:37
Dire merci | Aïe Aïe Aïe ! |
Par vertige08 : le 12/01/10 à 17:58:28
Dire merci | moi aussi j'en ai souvent..A L'interieur des joues. C'est horrible qd on mord dedans en mangeant |
Par doli : le 12/01/10 à 18:11:38
Dire merci | moi qui travaille dans se domaine il ya de la creme qui s'apelle pensorale efficace en 3 jours tu as plus rien gout dentifrice |
Par harlendo : le 12/01/10 à 18:17:45
Déconnecté Dire merci | moi pansoral c'est pire que tout! j'ai la levre qui devient toute rouge tout autour de l'aphte et le jour d'apres tout la ou c'était rouge c'est de l'aphte donc je me retrouve avec des mega aphte ... pareil les bain de bouche extril et compagnie, ca agrave les choses pour l'instant, la seule chose qui me soulage et qui aide a faire partir en 3-4 jours, ce sont les bains de bouche au celestene! le seul truc chiant c'est que c'est le pere d'une amie qui m'avait donné l'astuce et m'avait fait l'ordo! et je n'en ai plus ... et j'ose pas aller voir mon dr pour lui demander une ordon de celestene moi c'est pareil, c'est devant, sur la levre, pile poil sur les dents du haut quand je ferme la bouche! et a cette endroit la ca tape aussi pile poil sur le coin de ma dent du bas! je douille c'est horrible la d'ailleurs je sors d'un qui m'a tenu du 26 decembre ... vive la vie sans celestene!!! c'est un coup a devenir fou!!!!! |
Par lapatateuh : le 12/01/10 à 18:18:37
Dire merci | Quand j'ia pas du pansoral ou de l'extril sous la main, je fais bain de bouche au synthol! |
Par aline13 : le 13/01/10 à 08:00:52
Déconnecté | bain de bouche au bicarbonate de soude....trèèèèèèès efficace |
Par doli : le 13/01/10 à 12:56:01
Dire merci | alors capsou çà s'arrange ? |
Par Capsou13 : le 13/01/10 à 13:01:03
Dire merci | Ca diminue doucement... Mais comme une conne, j'suis allée dormir chez mon n'amoureux, et j'ai laissé le produit dans la voiture de mon homme, avec mes fringues... Donc j'devrais en remettre ce soir ! En même temps, j'sais pas combien de fois par jour je dois en mettre... J'carbure au labello et crème hyper-hydratante parce que j'ai les lèvres explosées. |
Par Luna74 : le 13/01/10 à 13:14:43
Dire merci | Quand j'en avait, j'imbibais un bout de coton de synthol et je le posait sur l'aphte pour la nuit, ça le desséchait super vite et le lendemain, il n'y avait plus rien Le coton imbibé collait super bien a la peau et 'en ai jamais avalé sinon le mettre le soir après manger devant la tv et le remettre le matin . |
Par monreve : le 13/01/10 à 13:48:17
Dire merci | Arf je compatis... J'ai très souvent un, deux, voire trois aphtes sur la langue et ouaïe que ça fait MAL !!!! J'utilise du bicarbonate aussi... Rien trouvé de mieux, mais je testerai les produits que vous avez noté plus haut ! |
Par lovekaline : le 27/03/10 à 11:59:32
moi des aphtes j'en ais en continu j'en ait toujours 3ou 4 en meme temps et des que j'en ait plus yen un nouveau qui raméne sa fraise j'en peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Quiche : le 27/03/10 à 20:51:02
Dire merci | J'en ai eu un un jour, et mon paysan de copain m'a fait boire du schnaps en me soutenant que ça le ferait partir... bon j'avoue, ça a assez bien marché et en plus j'étais en forme après |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous