Aspirateurs robots
Sujet commencé par : buddis - Il y a 68 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddisPar buddis : le 14/01/10 à 10:54:46
Par Maevan : le 14/01/10 à 11:00:53
Dire merci | J'avais vu ça pour des tondeuses (même principe) le truc c'est que c'est trèèèès long et que c'est quand même un chouilla bruyant, et que huit heures de tonte dans la journée, à la fin, t'as le voisin qui détruit ta tondeuse-robot avec une masse |
Par kagnotte : le 14/01/10 à 11:03:26
Dire merci | Moi aussi j'en rêve de ces rebots, je crois qu'un de ces jours je vais craquer. |
Par thebiche : le 14/01/10 à 11:03:49
Déconnecté | moi aussi je me tâte a en acheter un. Le collègue de mon compagnon vient d'en acheter un, mais ca doit tourner dans les 2h par jour pour une surface de 60 mètres carrées. Ce qui me fait peur c'est que les accus ne tiennent pas la route. il faut en prendre un qui se branche à sa station de rechargement tout seul. Les modèles les moins chers, il faut les recharger manuellement. |
Par thebiche : le 14/01/10 à 11:04:27
Déconnecté | Il détecte les trous aussi pour ne pas tomber. Mais il a fait tomber le sèche linge et il a tenté d'aspirer le linge qui séchait |
Par facettie : le 14/01/10 à 11:04:33
Déconnecté | fin ca va pas dans les coin ca : les angles etc... si ? |
Par thebiche : le 14/01/10 à 11:08:29
Déconnecté | pour les coins et les angles, sur les bons modèles, il y a une petite brosse qui sort de l'aspirateur. |
Par facettie : le 14/01/10 à 11:10:02
Déconnecté | oki oki moi je demande qu'a etre convaincu de leur efficacité |
Par kagnotte : le 14/01/10 à 11:12:10
Dire merci | J'ai des tendinites chroniques aux coudes, aux poignets et aus épaules, c'est un enfer de passer l'aspirateur ou la serpillère. Donc ce genre d'appareil est un vrai rêve pour moi. |
Par DQR33 : le 14/01/10 à 11:13:04
Déconnecté Dire merci | Ça reste pour moi un gadget couteux pour le moment... Je suis plus intéressé par une centrale d'aspiration. |
Par facettie : le 14/01/10 à 11:14:05
Déconnecté | je comprend kagnotte surtout ne pas mettre au courant de cet engin a mon homme = c'est lui le preposé au lavage des sols alors ca serait de la triche parce que y'a pas encore de robot repasseur |
Par kagnotte : le 14/01/10 à 11:23:56
Dire merci | J'avoue avec mon homme là on y pense, c'est un peu les tarifs qui nous font ralentir, mais j'avoue que vraiment ça me tente. |
Par thebiche : le 14/01/10 à 11:32:31
Déconnecté | bein le tarif si ça tient plusieurs années pourquoi pas moi c'est la tenue de la batterie qui me fait peur. Genre au bout de 3 ans ça marche plus? |
Par Gipsy44 : le 14/01/10 à 11:34:14
Déconnecté | J'ai une amie qui travaillait chez Darty, qui m'a dit que c'était de la grosse mer**... Ca n'aspire rien, et il ne faut pas que ce soit dans une grande pièce encombrée, parce ce qu'il se cogne partout, et a besoin de se recharger souvent... |
Par NINO : le 14/01/10 à 11:36:25
Dire merci | bah moi j'ai un traditionnel aspi avec sac et nah |
Par kagnotte : le 14/01/10 à 11:37:39
Dire merci | Ben moi aussi mais il montre de gros signes de faiblesse, alors je réfléchit à cette solution. En sachant que c'est vraiment une torture l'aspi avec les tendinites. |
Par thebiche : le 14/01/10 à 11:40:29
Déconnecté | le colègue de mon compagnon en est content, il fait aspi uniqument (pas de lavage) et la payé quand même 500 euros. |
Par Mannick : le 14/01/10 à 11:44:34
Dire merci | j'ai acheté celui qui aspire, le principe est bon, mais notre maison est une vieille maison assez encombrée, et nous avons 2 cavaliers king charles.....donc le truc a servi 3 fois et a été rangé dans sa boite.. trop de bazar dans la maison, trop de cochonneries (nous sommes a la campagne, donc terre, brindilles etc) et trop de poils et de recoins. C'est bien pour une maison style japonais, avec peu d'angles et peu de meubles |
Par kagnotte : le 14/01/10 à 11:46:20
Dire merci | Chez moi ça devrait aller et mon carrelage blanc et bien lisse je pense que ça devrait le faire. |
Par Jasmine : le 14/01/10 à 11:58:21
Déconnecté Dire merci | Mais ça passe vraiment partout ?? Mes parents ont un truc comme ça pour nettoyer dans la piscine, ben on voit clairement là où il passe et là où il passe pas... ben en gros il fait le tour (en coupant les coins bien sûr) et les 2 diagonales et voilà donc bon, si ça c'est pareil |
Par idina : le 14/01/10 à 13:11:17
Dire merci | J'en rêve ... |
Par Princessjulie : le 14/01/10 à 13:23:33
Dire merci | A mon avis c'est pas encore a 100 % au top ces machins la, je pense qu'il vaux mieux encore attendre 1 ou 2 ans. |
Par bilou78 : le 14/01/10 à 13:48:59
Dire merci | j'avoue qu'avec tout les poils de chat, j'en rêve aussi, mais j'ai peur que ça n'aspire pas grand chose en plus j'ai un petit appart donc pas mal encombré |
Par Princessjulie : le 14/01/10 à 13:55:25
Dire merci | Puis bon mes bestiaux, c'est déjà des traumatisés de l'aspi "manuel" alors avec un robot qui va partout c'est même pas la peine, panique a bord |
Par westhani : le 14/01/10 à 14:16:30
Dire merci | avec mes cheveux et les poils de mes chiens, l'aspi ne ferait pas un plis à mon avis....chevaux coincés dans les roulettes et sac plein continuellement assurés! |
Par mirza : le 14/01/10 à 14:22:35
Dire merci | A part sur une moquette bien c*** à nettoyer je ne vois pas l'intérêt: ce qui est casse pied dans la corvée d'aspirateur ce ne sont pas les grandes surfaces que va faire le robot mais les recoins, les meubles à tirer pour faire derrière, les poils de chat sur les coussins et ça, tu peux me croire, ton robot il va te le laisser |
Par westhani : le 14/01/10 à 15:00:56
Dire merci | chez moi y'a pas de tapis, pas de moquette, le canapé est en skay, fin bref, rien qui accroche le poils, sinon, c'est la cata! |
Par casimir : le 14/01/10 à 15:05:49
Dire merci | c'est une idée de cadeau de fête des mére ça |
Par laska : le 14/01/10 à 15:30:06
Dire merci | Je connais qqun qui en a un... rien à dire, c'est magique!!! Elle se barre le matin pour bosser et elle revient le soir avec un appart tout propre Le tout sans rien faire! |
Par Hermione75 : le 14/01/10 à 15:31:18
Déconnecté Dire merci | moi j'en rêve pas du tout : ça me détend de passer l'aspirateur ( je dois pas être normale ) par contre le même machin pour faire les vitres je suis preneuse , pcq ça, je déteste faire !!!! |
Par al : le 14/01/10 à 15:32:25
Dire merci | y'a un chat qui y a trouvé une utilisation...originale! [obj]http://www.abrutis.com/flash/player.swf[/obj] |
Par al : le 14/01/10 à 15:33:13
Dire merci | oups, ça marche pas je retente (puisqu'on ne peut plus éditer) [obj][/obj] ou sinon, le lien Lien |
Par Hermione75 : le 14/01/10 à 15:34:11
Déconnecté Dire merci | thebiche l'a déjà mise plus haut : mais j'arrive pas à la lire cette video |
Par buddis : le 14/01/10 à 17:09:36
Déconnecté | lol ! Bah il faut prendre le tip top haut de gamme a 500 euro pour les poils d'animaux le rechargement automatique et l'aspiration ultra performante. Thebiche a priori c'est le modèle a 500 euro qu'il a ton ami, et je doute pas qu'il en soit content... ce serait juste pour salon cuisine moi, les chambres, je me les garde... |
Par django : le 14/01/10 à 17:47:46
Dire merci | comme buddis, ce serait surtout pour les endroits les plus passants et salissants... après s'il bosse bien je suis pas contre le fait de lui laisser aussi les chambres, hein sinon, un ami l'a reçu en cadeau et il est super méga top ravi du résultat. Je pense que le modèle qui lui a été offert est un modèle de milieu de gamme (rechargement tt seul mais surface d'autonomie pas immense genre 50-60m2) C'est sur 300-400€ c'est cher , mais quand on voit le prox de certains aspi sans sac où il faut se taper tout le boulot... ben je trouve que ça vaut quand même le coup. |
Par lapatateuh : le 14/01/10 à 17:58:51
Dire merci | Une copine en a un, et sérieusement, si tu as beaucoup de coins-recoins, et pleins de meubles oublis le.. il est nul! Apres pour les tapis bof aussi.... Mais pour faire le gros, pourquoi pas! |
Par kagnotte : le 14/01/10 à 18:02:00
Dire merci | Moi je n'ai pas du tout de tapis juste du carrelage et pas trop encombré de meuble. Mais je suis sure que ça me soulagerait un peu, même si je suis consciente que de temps en temps il faut quand même passer l'aspirateur "manuel" mais ça doit quand même soulager. |
Par Luna74 : le 14/01/10 à 19:42:32
Dire merci | C'est NUL cet aspirateur, il fait pas les coins, je suis sure qu'il passe pas sous les canapés assez bas, qu'il passe pas sous et derrière les meubles (bha oui avec le tub j'y passe moi) ... En faite quand tu as cet aspi, il faut déménager ta pièce, balayer les coins pour mettre la poussière au milieu de la pièce |
Par buddis : le 14/01/10 à 21:35:30
Déconnecté | pourtant j'ai trouvé un site ou ca raconte le mode de fonctionnement et il est clairement indiqué qu'a ârtir du modèle trucmuche, il y a une brosse spéciale pour les coins. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous