Quelle réaction auriez vous si ...
Sujet commencé par : MaryOops - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92Par MaryOops : le 14/01/10 à 11:16:07
Dire merci | votre femme allait prendre un café seule avec son fiancé d'il y a 30 ans ? je sais c'est con comme question mais en ce moment chez moi c'est pas la joie ... Ma mere a retrouvé son ex fiancé, ca fait 30ans qu'elle l'a largué, mais là il s'appelle tous les mois. Et mon père bah ca le soule .. normal ! Surtout que l'ex-fiancé, qu'on appellera Henry ( ) pour anonymat , aurait soit disant parlé de ma mere a sa femme, mais le truc c'est qu'il veux toujours que ma mere l'appelle au bureau, quand il appelle ma mere et qu'il suppose que mon père est là il appelle sur son portable ou il rappelle... il m'énever ce gars ! et là monsieur passe dans notre ville le 26 janvier je crois et il a dit a ma mere de venir boire un café avec lui .. mais bien sur seuls ... je vous dit pas l'état de mon pere ! surtout que ca aurait été plus intelligent qu'il vienne avec sa femme et que ma mere vienne avec mon pere, histoire que les couples se connaissent, parce que là ca fait limite rendez vous amoureux quoi ! Surtout qu'on sait pas si sa femme est au courant ou pas qu'il va revoir son ex fiancé quoi je sais que du coté de ma mere y'a aucun risque mais bon... du coup j'ai décidé , avec mon pere, de squatter avec eux le 26 hey ouai , comme ca je verrais si je dérange Henry ou pas mais bon si je fais ca c'est pour mon pere, c'est la première fois que je le vois comme ca quoi ... Donc voila j'aimerais quelque avis , est ce que pour vous Henry est un con ? ou alors vous trouvez ca normal ? Merci d'avance, et désolé pour le racontage de vie mais bon ca me mine le moral cette histoire a la noix ... |
Par stephy92 : le 19/01/10 à 17:54:57
Dire merci | moi aussi qd mes parents ont divorcé j'ai eu qq "ton père ceci" ou "ta mère cela" mais j'ai mis direct le hola! ce ne sont pas mes histoires, je ne veux pas y être mêlée et encore moins prise à partie. Assimilee j'espère que c'est juste une mauvaise passe et que tout rentrera vite dans l'ordre |
Par Assimilee : le 20/01/10 à 09:48:11
Dire merci | LOL Stephy, mes parents vont très bien Chacun de leur coté certes mais tout va bien dans ma famille (j'ai du mal m'exprimer). Ce que je voulais dire c'est que mes parents ne m'ont jamais inclu dans leurs histoires et que je trouve ca normal. Et de toute façon si ca avait été le cas ils se seraient fait envoyer bouler (je n'ai pas hésité à leur rentré dedans pour moins que ca ) Moi caractère de cochon... noooon |
Par stephy92 : le 20/01/10 à 11:15:39
Dire merci | Assimilee désolée je voulais dire Mary suis pas réveillée moi |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous