Là où on peut vous trouver
Sujet commencé par : Ouassou - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par dicadauroiPar Ouassou : le 14/01/10 à 11:27:11
Dire merci | J'ai remarqué que nous avons toutes et tous des sujets de prédilection sur lesquels nous postons plus systématiquement que sur d'autres ... Les miens concernent principalement et dans le désordre : - les vieux chevaux (alimentation, soins) - ce qui touche le bâtiment (construction, permis de construire) - la chasse (au poil) - ce qui concerne la législation du travail - les chats Quels sont les vôtres, de sujets de prédilection ? |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par Mystic2 : le 14/01/10 à 11:28:22
Dire merci | Moi... c'est: -L'education canine -le chien le chat -les fourbures -la chasse... Et LES CHIFLADAS |
Par NINO : le 14/01/10 à 11:29:35
Dire merci | moi qui est en essai bébé car 'jaccouche le 26/01 oui bientot sinon certaine race de chien et ce qui les concerne après c'est suivant si le tritre m'intrigue ou pas !! |
Par K.Zel : le 14/01/10 à 12:01:02
Dire merci | Pour moi : - les vieux chevaux - les problèmes de pc - l'administration de sites internet (mais c'est mon taf et j'ai la flemme hors taf, donc évitez !) - la création (numérique, tradi, l'écriture) - les chiens, les chats - la déco - le bricolage - la couture - la cuisine (notamment du Maghreb) - le hongrois - la culture undergroud - le body mod ... Je crois que c'est tout |
Par salsababy : le 14/01/10 à 12:09:05
Dire merci | - le trec - ce qui concerne l'hygiène alimentaire, la protection animale... - l'agriculture... |
Par syrius : le 14/01/10 à 12:16:05
Dire merci | - les chevaux de couleur, la génétique - l'étalon, gestion de l'étalon, pb de comportement des étalons... - travail des poulains - alimentation - les oiseaux ! |
Par mihakeeper1 : le 14/01/10 à 12:31:53
Déconnecté | Ca dépend de mes humeurs Mais en gros : - éducation canine et P.A. - Séries télé (je suis très superficielle en fait) - Cinéma qui va de pair avec le sujet précédent - Post de zondes en tout genre - Actualités |
Par epona : le 14/01/10 à 12:43:27
Dire merci | Les posts a scandale Les debats et les chats |
Par Ouassou : le 14/01/10 à 14:53:08
Dire merci | C'est sympa de voir à quel point nous sommes multi-cartes |
Par calamity jane : le 14/01/10 à 14:59:13
Dire merci | je suis partout |
Par Ouassou : le 14/01/10 à 15:00:37
Dire merci | Vade retro satanas !!!! |
Par westhani : le 14/01/10 à 15:08:07
Dire merci | j'ouvre systématiquement les sujets qui portent sur : -la génétique des robes -les chevaux de trait -les étalons (surtout arabe et/ou noirs) -la gestion des poulinières -les pieds des chevaux (parage etc) -les pur sang anglais -le comportement du cheval -les embouchures -les soins en tout genre -les sujets qui m'intriguent -l'écologie -la cuisine -la bretagne |
Par ophe71 : le 14/01/10 à 15:15:28
Dire merci | moi le post des arabe, pur sang anglais les étalons, gestion, comportement, poulain législation, permis de construire, construction... maladie et surtout la piro sinon sur le forum photo, alors le post a : sheyt, orkine, LN45 (je crois que c'est ça ) altair, shaolin |
Par ophe71 : le 14/01/10 à 15:16:40
Dire merci | j'oubliai aussi : vermifuge, site sur les bridon zilco, ou biotane, les débats |
Par laska : le 14/01/10 à 15:28:54
Dire merci | Alors : -les gens qui n'aiment pas leur boulot -les Chifladas -les chiens/les chats -le forum photo -les purs-sang anglais -les débats... |
Par olly : le 14/01/10 à 16:08:22
Dire merci | sympa ce post bonne idée keupine - tous les posts où on donne des nouvelles de notre troupeau (y'en a5 ou 6 il me semble!) et quelques autres des keupines - les chats/chiens - les essais bébé - les mamans 2010 depuis hier - celui des amateurs de photo mais plus rare - et bien évidemment celui où on n'a rien d'autre à faire dans la journée que de papoter |
Par olly : le 14/01/10 à 16:09:06
Dire merci | que je suis gourde!!!! si si bien sûr: - le post de Camille - le post des zondeurs |
Par Paulyneee : le 14/01/10 à 16:39:29
Dire merci | Le post des Psar Sinon j'erre un peu partout |
Par caracol : le 14/01/10 à 16:53:56
Déconnecté | -Le matos, en même temps je suis vendeuse et j'ai était vendeuse en sellerie et j'ai l'intention d'en faire mon métier -L'élevage, je fais plus ou moins de l'élevage amateur, du moins je m'y intéresse, jai déja fais pouliner une de mes juments (poulinière) et elle est a nouveau pleine. -les pensions, étant une éternelle insatisfaite, c'est un sujet dont j'aime bien débattre sinon après j'essaye de m'intéresser a tout |
Par 59titefleur59 : le 14/01/10 à 18:06:24
Déconnecté | N'importe où |
Par chris : le 14/01/10 à 19:07:04
Dire merci | omnisciente |
Par lutine88 : le 15/01/10 à 19:06:58
Dire merci | Le topic Twilight Non, plus sérieusement: - l'élevage, même si je poste pas, je m'y intéresse beaucoup donc j'ouvre et lis les topics - la génétique - soins vétos, etc... - le post des futures mamans côté jument - les vieux chevaux Sinon, à droite à gauche, cela dépend beaucoup! |
Par Nanou13 : le 15/01/10 à 19:46:44
Dire merci | Le post des gens qui n'aiment pas leur boulot sinon je zieute un peu de tout... |
Par dicadauroi : le 15/01/10 à 20:52:01
Dire merci | je zieute de tout mais j'ouvre systematiquement, > les animaux a poil : chiens , chats > l'irish cob > les lourds > les problèmes d'education equine > et les posts sur les series télé , films ou musique |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous