Résiliation bail
Sujet commencé par : sowerealittlecrazy - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sowerealittlecrazyPar sowerealittlecrazy : le 15/01/10 à 10:33:22
Déconnecté | bon, je dois résilier mon bail et je viens de m'inscrire au chômage. L'agence ne m ' a pas donnée de modèle de lettre et franchement je ne sais ps quoi mettre sur cette lettre. si vous pouviez m'aider ce serait formidable |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par facettie : le 15/01/10 à 10:42:15
Déconnecté | bah juste que tu donne ton prévais d'appartement a compter de tel date (sachant que c'est 3 mois de preavis et que le delai court à la date ou l'agence a recu ton courrier recommandé) si tu as eu une perte d'emploi le preavis peut etre reduit a 1 mois |
Par Roro : le 15/01/10 à 10:42:50
Déconnecté Dire merci | concerne : objet, appartement ???? contrat de bail No ???? Madame, Monsieur, Par la présente, nous vous informons que nous souhaitons résilier notre bail actuel en vigueur pour l’appartement situé (adresse + étage), au prochain délai de résiliation possible. La prochaine échéance légale de notre contrat de bail est officiellement au ??????. Nous désirerions résilier notre bail au plus vite et donc légalement à un mois d’échéance dans l’éventualité que nous trouvions un locataire nous remplaçant qui vous convient avant cette échéance légale. Dans l’attente de votre accord, nous vous prions de recevoir, Monsieur, Madame, l'expression de nos salutations distinguées. ça c'est pour la Suisse, aucune idée si en France, la loi est différente. |
Par facettie : le 15/01/10 à 10:50:45
Déconnecté | "Par la présente, nous vous informons que nous souhaitons résilier notre bail actuel en vigueur pour l’appartement situé (adresse + étage), au prochain délai de résiliation possible. " Ben en france le locataire peut résilier a tout moment donc suffit de faire un courrier recommandé disant en gros " nous vous informons que nous souhaitons restituer notre appart (adresse) et vsou envoyons notre préavis de départ qui prendra fin le (date). Venant de perdre mon emploi suivant attestation jointe je vous demande de reduire ce preavis a 1 mois suivant la loi......" En gros voila ce que doit contenir ton courrier |
Par sowerealittlecrazy : le 15/01/10 à 10:55:04
Déconnecté | super merci bcp!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous