Teindre de la laine
Sujet commencé par : Mariee - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par MarieePar Mariee : le 18/01/10 à 16:24:07
Dire merci | Bonjour ! Je voulais savoir si quelqu'un sait comment teindre de la laine chez-soi? Je ne veux pas en teindre énormément. C'est que j'ai une énorme quantité de laine qui provient de mes brebis. J'aimerais faire des cadeaux, mais pas uniquement des mitaines beige ! Si quelqu'un a de l'information là dessus, je suis preneuse ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Princessjulie : le 18/01/10 à 16:36:02
Dire merci | De la teinture pour tissus ?? les petites capsule qui sont vendues en supermarchés ?? |
Par Mariee : le 18/01/10 à 16:41:07
Dire merci | mouais, je sais vraiment pas en fait.. ! Étant donné que c'est de la laine non tricotée, je sais pas ce qu'il faut exactement. J'ai trouvé sur un site une poudre qu'on mélange... ça l'air correct, mais si certaines d'entre vous on déjà fait à la maison, ça me rassurerait dans mon achat. Il faut que je commande sur le net, je veux pas recevoir n'importe quoi non plus ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous