Super nanny est morte
Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 123 réponses à ce sujet, dernière réponse par Yann22Par Princessjulie : le 20/01/10 à 12:01:51
Dire merci | Je vient de le lire sur le net Un post qui ne sert a rien, juste a vous en informer |
Par CaroDadou : le 20/01/10 à 15:31:21
Dire merci | 47ans ... |
Par Navis : le 20/01/10 à 15:33:06
Dire merci | je déteste l'émission mais ça n'enlève rien au drame d'une mort si jeune à cause d'une satanée maladie. pauvre femme, sans compter sa famille et proches. |
Par buddis : le 20/01/10 à 15:36:36
Déconnecté | HEIN ?? c'est un canular encore ca non ? |
Par mirza : le 20/01/10 à 15:37:34
Dire merci | Bouh c'est pas vieux Caracol ces gens sont cons et irrespectueux, rien à ajouter. Franchement cette émission n'est pas pire qu'une autre, il y a même des choses utiles, et avec les enfants on regardait de temps en temps et on rigolait bien (oui je sais c'est pas gentil de rire du malheur des autres mais les minots étaient tellement mal élevés que parfois c'était drôle quand même) |
Par caracol : le 20/01/10 à 15:38:55
Déconnecté | buddis -> ça a été annoncé en direct pdt le journal sur M6, donc je pense pas que la chaine s'amuse a ce genre de canular |
Par buddis : le 20/01/10 à 15:44:37
Déconnecté | argh non c pas une blague... encore une victime. Je sais pas moi, je comprends pas, on donne des millions d'euro chaque année au téléthon, et on voit rien venir alors que des centaines de gens meurent chaque jour du cancer, dont la recherche avance a pas de fourmi !!! Je dis pas que les autres maladies ont pas droit a leur financement, mais c'est nul ce que je vais dire, mais quelle maladie est la plus répandue et la plus meutrière ? mon père est mort il y a 5 ans d'un cancer a l'age de 57 ans, ca me fout les boules que rien ne progresse ! |
Par Navis : le 20/01/10 à 15:49:53
Dire merci | parce que tu crois qu'on guérit nos enfants handicapés grâce au téléthon peut être ? Il y a tjrs des gamins qui passent pas 15 ans. Il y a de la recherche pr le cancer, et des sous, mais si c'était si simple ça se saurait. |
Par CaroDadou : le 20/01/10 à 15:50:53
Dire merci | Comme disait Desproges... On a besoin d'argent dans deux domaines : la lutte contre le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles il y a les impôts, pour le cancer on fait la quête. |
Par Mystic2 : le 20/01/10 à 15:56:54
Dire merci | Comme disait Desproges... On a besoin d'argent dans deux domaines : la lutte contre le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles il y a les impôts, pour le cancer on fait la quête Je ne suis pas du tout d'accord avec cette vision plus que simpliste... enfin c'est du Desproges et parfois il voyait pas plus loin que son bout du nez... Combien de laboratoires de recherche ont recu de l'etat de l'argent pour des ANR concernant la lutte contre le cancer?? A la seule difference, un missile c'est toujours la même chose... une maladie elle evolue, se developpe et contre certains traitements... Par contre la myopathie, et autres maladies orphelines et donc rares... là c'est different et heureusement qu'ils ont des emissions comme le telethon, mais a mon avis, l'argent developpé dans les etudes pour lutter contre le cancer et bien plus important que ce que le Telethon recoit.... |
Par idina : le 20/01/10 à 16:05:59
Dire merci | Pis n'oublions pas que cette année, on a eu besoin de beauuuuuuucoup de pognon pour un fameux vaccin |
Par CaroDadou : le 20/01/10 à 16:07:48
Dire merci | Qu'ils sont en train de revendre d'ailleurs... |
Par Navis : le 20/01/10 à 16:09:26
Dire merci | vaccin, qui se révèle si important. Message édité le 20/01/10 à 16:13 |
Par kagnotte : le 20/01/10 à 16:13:42
Dire merci | Malheureusement la recherche c'est pas si simple que ça Et puis je ne suis pas d'acoord de dénigrer les actions comme le téléthon, que ce soit le cancer ou la myopathie ou toute autre maladie, c'est de grosses souffrances que je souhaite à personne. Et une personne qui meurt de n'importe maladie c'est injuste et triste Et je pense que la recherche fait ce qu'elle peut. Et de cette grippe, quoi qu'on en dise il y a des personnes qui en sont mortes même des enfants Message édité le 20/01/10 à 16:17 |
Par buddis : le 20/01/10 à 16:45:38
Déconnecté | je denigre pas le telethon d'autant plus que je parle a l'échelle humanitaire , américains, chinois, russes, je met tout le monde de la recherche dans le sac et je dis juste que ca n'avance pas pour le cancer, depuis que je suis née tous les gouvernements nous rabachent que le cancer est l'ennemi number one, et depuis que j'entends ca, je ne vois aucun progres. Y'a pas d'avancée, rien que dalle, et j'estime etre plutot bien informée la dessus. Au moins contre le sida on a trouvé la tritherapie, c'est une petite victoire mais une belle victoire quand meme. Contre le cancer : rien, que dalle, nada. |
Par caracol : le 20/01/10 à 16:48:36
Déconnecté | kagnotte, pas plus de mort que pour une grippe normale les années précédentes... |
Par milly7878 : le 20/01/10 à 17:08:02
Dire merci | buddis, la maladie qui tue le plus de gens dans les pays industrialisés, c'est l'accident vasculaire, souvent lié à l'hypercholestérolémie. J'ai travailler pendant 1 an là dessus à l'hopital Nécker (inserm). Mais on a pas de moyens! ça n'avance pas du tout! Y a des jours où je n'avais rien à faire car pas de matériel ... et pas l'argent pour le matériel... je pense que c'est pareil pour la recherche contre le cancer. après pour les maladies orphelines c'est encore différents ... mais ça n'avance pas plus vite! |
Par casimir : le 20/01/10 à 17:08:25
Dire merci | buddis> c'est pas tout a fait vrai .. il y a vachement de progrés les cancers sont detectés plutot et certaint ont obtient maintenant des rémissions "intéressante" quand a l'espérence de vie des malades |
Par milly7878 : le 20/01/10 à 17:09:29
Dire merci | Contre le cancer : rien, que dalle, nada. _____ ya quand même la chimio, les rayons et la chirurgie ... il faut quand même penser que pas mal de gens sont en rémission après un cancer. Il faut se pencher peut-etre plus sur les moyens de préventions et de détection du cancer, pas seulement sur comment le traiter. |
Par facettie : le 20/01/10 à 17:10:26
Déconnecté | meme des remissions plus qu'interressante ma mere a eu un cancer du sein pris tres tot et tred bien guerit |
Par Jesss13 : le 20/01/10 à 17:13:50
Dire merci | J'hallucine sur le groupe facebook |
Par kagnotte : le 20/01/10 à 17:18:17
Dire merci | Oui mais c'est quand même triste de mourrir d'une grippe saisonière aussi, je suis bien d'accord, mais en même temps il faut expliquer au famille que c'est les "pertes" normales. Après si heureusement qu'il y a des progrès pour le cancer, il y en a certain qu'on arrive à enreiller quand même. Mais malheureusement pas tous. J'ai perdu une personne très chère il y a peu du concer, et c'est terrible de voir des personnes que l'on aime souffrir comme ça. Mais il faut être aussi réaliste, on ne pourra peut être jamais soigner tous les malades et c'est bien malheureux. Là ce n'est que mon avis je ne cherche pas la polémique, mais je pense que toutes les maladies pour qui la souffrance et la mort c'est terrible qu'elle touche une ou plusieurs personnes. |
Par Princessjulie : le 20/01/10 à 17:20:23
Dire merci | Je dis pas que les autres maladies ont pas droit a leur financement, mais c'est nul ce que je vais dire, mais quelle maladie est la plus répandue et la plus meutrière ? mon père est mort il y a 5 ans d'un cancer a l'age de 57 ans, ca me fout les boules que rien ne progresse ! Je te soutien a 100%, j'ai aussi perdu mon père d'un cancer, il y a 4 ans, il avait 52 ans... |
Par 4patt : le 20/01/10 à 17:53:06
Dire merci | 4patt tu es d'une telle finesse et d'une telle compassion ce genre de propos me sidère littéralement. Qu'on aime ou pas une émission, lorsque quelqu'un décède, pour moi c'est toujours très triste, cette personne avait une famille, si elle est remplaçable a la télé, elle ne l'est clairement pas pour ses proches je vais paraitre froide mais c'est uniquement parce que cette personne est connu que tu a une pensée pour sa famille, et tout les autres alors ? tu penses a toute ces personnes qui décèdent et que tu ne connais pas ? tu ouvres le journal coté décès de ta ville et tu te dis ben mince intel est mort pauvre famille ??? je pense pas moi personnellement c'est ca que je trouve hypocrite parce que la personne est connu on pense a elle et le jour suivant hop on retourne a sa petite vie ben non je suis désolé je suis pas comme ca et oui j'ai de la compassion pour la mort d'une personne, mais une personne qui m'est proche pas quelqu'un que je ne connais ni d'eve ni d'adam et perso que se soit super nanny ou Johnny halliday c'est du pareil au même |
Par facettie : le 20/01/10 à 17:59:02
Déconnecté | 4 patt je pense plus que ta "blague" etait déplacée dans le sens ou meme quand tu lis le journal et que tu vas a la page des décés, meme sans connaitre les personnes tu ne fais pas une blague sur son metier, sur lui ou quoique soit d'autre. Entre ne pas ressentir quoique ce soit et faire une blague.... Message édité le 20/01/10 à 18:03 |
Par LuneBleue : le 20/01/10 à 18:11:40
Dire merci | 4patt: ça n'a rien a voir avec avoir ou non une pensée pour tous les morts, sur ce post on parle d'elle, et je trouve ça déplacé et franchement débile de faire une réflexion pareille dnas de telles circonstances, c'est tout. |
Par 4patt : le 20/01/10 à 18:12:58
Dire merci | alors je n'ai peut être aucun tact mais on ne remet pas dans le droit chemin des enfants en 1 semaine et les couac de "super nanny" sont bien dissimulé je n'aime pas les mensonges c'est tout et oui toute personne est remplaçable de l'ouvrier au pdg après libre a la chaine de le faire ou non |
Par polache : le 20/01/10 à 18:19:45
Dire merci | 4patt, je suis comme toi, ca mort ne me fait rien, je ne vais pas être triste car un tel est mort, sinon je passerais mes journées a être triste. Que ces emissions sont vraies ou non, ce n'est pas la question. Perso je regarde souvent la télé pour me divertir, sans me prendre la tête (pour ca, il y a le fofo ) Mais il faut au moins montrer un minimum de respect |
Par lapatateuh : le 20/01/10 à 18:21:40
Dire merci | Je ferai juste une remarque sur le Cancer.... La maladie qui tue le plus de personnes.... Une bien mauvaise maladie ... |
Par LuneBleue : le 20/01/10 à 18:22:05
Dire merci | Franchement entre ce genre de réflexion, les groupes a la con sur FB, etc. ça me sidère qu'on puisse être tombé à ce point dans le cynisme. Une mort quelle qu'elle soit reste un drame, pour des proches, etc. donc ça mérite un minimum de respect, si on est pas capable d'en faire preuve, inutile d'épencher sa soif de critique sur ce genre de post. C'est tout... |
Par milly7878 : le 20/01/10 à 20:03:38
Dire merci | Je répète, pour lapatateuh, le cancer n'est pas la première cause de décès ... la première cause ce sont les maladies cardiovasculaires... http://fr.wikipedia.org/wiki/Taux_de_mortalit%C3%A9 Ps: je parle pour l'ensemble des pays industrialisé. Pour la France, cancer et cardiovasculaire c'est similaire Message édité le 20/01/10 à 20:07 |
Par pascale : le 20/01/10 à 20:15:02
Dire merci | "on donne des millions d'euro chaque année au téléthon" toi, t'as rien compris à la polémique lancée par mon patron... |
Par lapatateuh : le 20/01/10 à 20:38:35
Dire merci | Milly, moi je parle pour la france, les autres pays je ne sais pas |
Par buddis : le 20/01/10 à 20:39:26
Déconnecté | pascale en fait je dis ca parce que je suis en colère, faut que ca sorte. Pas grave, dans quelques temps ca ira mieux. |
Par chacalette : le 20/01/10 à 20:50:08
Dire merci | oh ben mince alors... et oui, moi aussi j'ai une pensée pour sa famille! pas parce qu'elle est connue mais parce que moi, je l'ai regardé, elle est entrée dans ma sphère de vie et j'ai été informée de son décès, donc oui je pense à sa famille. tout comme pour les haïtiens, parce que j'en ai eu connaissance. et chez moi ça marche pour tous les êtres vivants |
Par LuneBleue : le 20/01/10 à 21:17:47
Dire merci | +1 chacalette |
Par krésus : le 20/01/10 à 21:19:36
Déconnecté | j'ai appris ça ce matin j'étais dégoutée |
Par dilou : le 20/01/10 à 21:27:59
Dire merci | Pas de progrès sur le cancer ? Bien sûr que si...Ils sont mieux détectés et on les traite beaucoup mieux : en 25 ans le risque de mortalité a diminué de 25%, une personne sur deux survit 5 ans après le diagnostic en France (un des meilleurs taux européens) etc MAIS le nombre de cancers augmente en revanche |
Par plum : le 20/01/10 à 21:36:04
Dire merci | mili oui parce que dans le monde la maladie qui tue le plus de personne c le paludisme c h.S RIP super nanny! j'adorais son émission! j'hallucinais sur la façon dont les parents étaient dépassés par leurs enfants!! et elle comme une institutrice d'autrefois ( le look) elle remettait de l'ordre dans ces familles brouillons! |
Par plum : le 20/01/10 à 21:38:01
Dire merci | on vit aussi plus vieux à l'époque des rois, la plupart des gens mourraient à 30 ans et c'était déjà pas mal!! |
Par Yann22 : le 20/01/10 à 21:49:40
Dire merci | Pour les courageux qui veulent se faire une idée réelle de l'évolution des cancers: [url]http://www.invs.sante.fr/publications/2009/evolution_mortalite_cancer_france_1950_2006/index.html[/ur] |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous