Changer de tête
Sujet commencé par : facettie - Il y a 89 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou13Par facettie : le 21/01/10 à 10:10:58
Par channelle : le 21/01/10 à 10:20:00
Dire merci | très charmant ton homme! pour la coupe sur la 1ère photo ça donne l'impression que tu as le visage plutôt large et pas très allongé non? et à mon avis c est pas l idéal une coupe courte pour cette forme de visage! après je dis ça mais j y connais rien |
Par facettie : le 21/01/10 à 10:23:01
Par facettie : le 21/01/10 à 10:25:12
Déconnecté | pas forcement une coupe forte courte hien juste une coupe qui me donnerait un peu de volume tout en etant tres facile a coiffer : j'ai les cheveux qui bouclent pas, qui ne sont pas toujours tout raide au niveau des pointes et qui biquent lol Message édité le 21/01/10 à 10:28 Message édité le 21/01/10 à 10:29 |
Par Pitch : le 21/01/10 à 10:29:37
Déconnecté | Moi je te vois pas avec les cheveux court ... tu as un visage au contraire je trouve allongée et fin . En tout cas je te trouve super jolie ! (non non je ne suis pas bi lol ) Et sur la 2 et 4eme photos tu me fais pensée à la fille blonde qui à jouer dans les chti ! |
Par facettie : le 21/01/10 à 10:33:42
Déconnecté | Picht : merci mais euh arrete la comparaison j'y ai eu le droit cet été dans la famille de mon homme en plus je suis ch'ti meme une coupe ni courte ni mi longue je parle pas forcement d'une coupe fort courte hien La le soucis c'st que vous les voyez coiffé juste apres un lavage faurdrais que je vous montre ce que ca donne le lendemain quand tout est retombé et biqueux Message édité le 21/01/10 à 10:37 |
Par chouch08 : le 21/01/10 à 10:43:30
Dire merci | ce styla la tu aimes bien? Message édité le 21/01/10 à 10:47 |
Par chouch08 : le 21/01/10 à 10:43:46
Par facettie : le 21/01/10 à 10:45:34
Déconnecté | oui peut etre en un peu plus long |
Par chouch08 : le 21/01/10 à 10:50:03
Dire merci | tu as un très joli visage, je pense que tu peux te le permettre y a pas moyen de faire des prévisualisations avec un logiciel? |
Par facettie : le 21/01/10 à 10:52:34
Par facettie : le 21/01/10 à 10:53:14
Déconnecté | un logiciel jamais essayé t'en connais des bons ? |
Par chouch08 : le 21/01/10 à 10:53:17
Dire merci | mais avec ta couleur non? |
Par facettie : le 21/01/10 à 10:53:43
Déconnecté | oui oui je fais toujours un balayage blond doré |
Par chouch08 : le 21/01/10 à 10:53:51
Dire merci | heu non pas moi, mais je suis sure qu'il y a des foromeuses qui doivent connaitre |
Par cyberds : le 21/01/10 à 10:54:26
Dire merci | tu es jolie comme tout, tout doit t'aller mais si je peux me permettre, les cheveux mi-longs te vont vraiment très bien et c'est plus facile de changer de tête avec les cheveux longs ( attachés de toutes les façons ) qu'avec une coupe courte ! une fois que c'est coupé, ben tu gardes la même tête tout les jours ... jusqu'à ce que ça repousse je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé de les couper pour la même raison et j'ai été déçue à chaque fois |
Par facettie : le 21/01/10 à 10:57:19
Déconnecté | niveau coiffure si encore j'etais doué je dis pas mais la je suis juste bonne a faire des queue de cheval et franchement ca me gave j'ai aucune patience oui sur les photos que je vous ai montré j'aime bien mes cheveux encore une fois parce que c'est juste apres un coiffage |
Par milly7878 : le 21/01/10 à 11:00:10
Dire merci | bon ben je vais suivre ton post, car j'ai à peu près la même forme de visage que toi et les cheveux fins aussi et j'ai envie de changer de tête ... mais j'ai les cheveux plus long, presque à la moitié du dos ... j'en couperai bien 15 cm ... et je me referai bien une frange, masi bon ... j'ai peur ... moi j'ai trouvé ça : ici |
Par facettie : le 21/01/10 à 11:01:34
Déconnecté | milly ben tu vois la coupe va bien parce que la nana a du volume: perso si je fais ca ca ressemblera vite a un carré tout simple parce que j'ai pas de volume |
Par milly7878 : le 21/01/10 à 11:02:32
Dire merci | elle a pas les cheveux si épais que ça, regarde la photo d'avant, la 17. |
Par facettie : le 21/01/10 à 11:02:50
Déconnecté | et puis j'en ai marre d'avoir la tete d'une fille de 17 ans je me dis que legerement plus court ca me donnerait un air plus femme de 25 ans quoi |
Par facettie : le 21/01/10 à 11:03:38
Déconnecté | ouais fin elle a un beau brush que je serasi incapable de refaire |
Par milly7878 : le 21/01/10 à 11:04:11
Dire merci | c'est pas faux ! pour ma part je veux pas trop court, car j'ai pas envie qu'ils me gène et que je sois obligé de toujours les bouger, surtout en tp d'anat ... les cheveux qui tombe dans les yeux ... avec les gants dégueu c'est pas top ! |
Par facettie : le 21/01/10 à 11:06:08
Par cyberds : le 21/01/10 à 11:07:11
Dire merci | et puis j'en ai marre d'avoir la tete d'une fille de 17 ans je me dis que legerement plus court ca me donnerait un air plus femme de 25 ans quoi trèèèès mauvais calcul !!!!! tu verras que la tête que tu as tu la regretteras plus tard !!! c'est embêtant de devoir tout le temps se brusher, mais j'ai bien l'impression que c'est pire avec une coupe courte en plus, il y a intérêt à les laver tous les matins sinon c'est effet "brushing plat unilatéral" garanti |
Par facettie : le 21/01/10 à 11:11:14
Déconnecté | oui daans 20 ans je suis d'accord j'espere garder ce coté plus jeune mais la au taf quand on m'appel la "ptite", le stagiaire....ca gave et puis j'aimerais bien mettre en route un bébé et j'ai pas trop envie qu'on me demande si c'est mon ptit frere ou ma ptite soeur ou qu'on me regarde avec de gros yeux quand je serais enciente Message édité le 21/01/10 à 11:15 |
Par milly7878 : le 21/01/10 à 11:10:59
Dire merci | c'est vrai qu'elle est pas mal la coupe que tu montre facettie, mais tu l'as pas de face? cuberds, je comprends facettie, moi c'est pareil, j'ai 23 ans et en général on m'en donne bien moins ... pour dire j'ai fait un stage à la spa pendant les vacances (stage de merde au passage), et bien je suis certaine que le personnel pensait à un stage de 3ème ... donc 14-15 ans quoi ... et quand j'ai dis que j'étais étudiante véto : "ah bon???? " ... une autre fois, je parlais de je sais plus quoi, et j'ai dis "quand j'ai passé mon permis" et la : "tu as le permis?! mais tu as quel age?", j'avais 20 ans à l'époque, et la fille : bah je t'en aurais donné 16 ... sympa hein ?! |
Par facettie : le 21/01/10 à 11:14:51
Déconnecté | non je l'ai pas de face |
Par chouch08 : le 21/01/10 à 11:15:44
Dire merci | a mon avis cette coupe ca doit demander un sacré entretien pour ressembler a quelque chose a peine sortie de chez le coiffeur |
Par dicadauroi : le 21/01/10 à 11:16:21
Dire merci | je sui exactement comme toi cheveux fin, raide qui rebique aux pointe... du coup je suis en coupe carré plus court derrière qui donne un peu de volume sur le bombé du crane...et donc plus long devant ( a peu pret sous le menton) qui affine les trait avec une raie sur le coté...moi je ne peux pas faire du court car j'ai les trait trop masculin pour ca...je voudrais qu'on m'apelle monsieur... toi ta un visage tres feminin donc apres fau voir |
Par facettie : le 21/01/10 à 11:16:46
Déconnecté | bahhh non je pense pas c'est un degradé donc en general ca se pose tout seul pas besoin de brush kuste un sechage a la main et y'a juste la franche a travailler |
Par Pitch : le 21/01/10 à 11:50:12
Déconnecté | "c'est embêtant de devoir tout le temps se brusher, mais j'ai bien l'impression que c'est pire avec une coupe courte en plus, il y a intérêt à les laver tous les matins sinon c'est effet "brushing plat unilatéral" garanti " je suis entièrement d'accord avec cyberds ! J'ai aussi le soucis d'avoir les cheveux très fin, plat et qui ressemble à rien aussi le lendemain d'un shampoing et ce genre de coiffure sur notre type de cheveux c'est pas génial génial ! Perso j'ai préférée garder les cheveux long c'est plus simple, et c'est vrai qu'on peut plus facilement varier les coiffures : nattes, queue de cheval , chignon ou à tout vent Voir les faire boucler pour donner du volume moi j'suis cousine des chtis j'suis picarde !! ben ouais hein ! |
Par facettie : le 21/01/10 à 11:52:47
Déconnecté | pitch sinon ben oui pour les patientes de la coifure je ne doute pas que les cheveux long permettent de faire du changement mais vous voyez la photo ou j'ai les cheveux attachés ? ben c'est le mieux que je puisse faire donc niveau changement ca va pas bien loin non vraiment j'ai flashé sur la derniere coupe que j'ai mise |
Par buddis : le 21/01/10 à 11:53:54
Déconnecté | bah franchement je me suis coupé les cheveux comme sur la photo de chouch au début du post et je regreeeeettteeeeeuh !!!!! Chuis trop moche ca m'a vieilli, j'ai pris 10 ans d'un coup, et mes cheveux ont épaissi grave en 1 mois j'ai une tignasse, je sais pas quoi en faire. Je pense que la dernière photo que remontrer facettie, c'est bien ! CA t'irai bien, tu es fine et tout devrait t'aller normalement. |
Par facettie : le 21/01/10 à 11:57:14
Déconnecté | oui je vais je pense en parler a ma coiffeuse pour ce modele...mais bon j'ai un mois pour me faire une idée donc allez y pour les propositions |
Par KERSO : le 21/01/10 à 14:40:13
Dire merci | J'ai testé les deux : chevaux courts, courts, mais féminin, et cheveux longs. Quand ils étaient courts, je les lavais tous les matins. Par contre, un coup de séchoir, un peu de gel et c'était fini. Je les ai eu plus longs que maintenant (à mi dos environ). Je les lavais tous les deux jours. J'ai les cheveux qui graissent vite. Et ben, entre 3 heures pour les sécher (j'éxagère, mais c'était vraiment longs), le mal aux bras quand vous voulez lisser la chose, les 2 litres de shampoing par lavage, avec les 4 litres d'après shampoing !! Sans compter que je devais aller chez la coiffeuse pour faire ma couleur car je n'y arrivais plus toute seule Et ben, j'ai coupé en ce début d'année Cheveux au dessus des épaules. En carré. Je me prends moins la tête (jeu de mots ) et j'utilise moins de produits. Et le séchage en 5 minutes c'est fait, un petit coup de brosse ronde et voilà !! En vrai je revis .... Par contre, je précise que j'ai les cheveux fins mais très nombreux, et le visage ovale. Sinon, si tu as confiance en ton coiffeur, laisse le libre de te trouver ce qui t'irait. Moi je l'ai fait et j'ai jamais été déçue. |
Par sheytana : le 21/01/10 à 15:28:45
Dire merci | Purée mais t'es trop mignonne!!!! |
Par Capsou13 : le 21/01/10 à 16:03:32
Dire merci | Moi j'ai les cheveux lisses, mais vraiment très lisses, genre baguettes, et j'suis au carré plongeant depuis presque 2 ans maintenant... Sauf que maintenant, ils ne donnent plus rien, et que j'attends qu'ils repoussent dans la nuque pour aller faire un dégradé un peu funny chez le coiffeur. Y'en a une chez Olivier Dachkin qui t'irait fort bien ! |
Par facettie : le 21/01/10 à 16:24:57
Déconnecté | sheyt merci moi comme bcp ben je me trouve fade .... Capsou vas y montre Message édité le 21/01/10 à 16:29 |
Par Capsou13 : le 21/01/10 à 16:36:14
Dire merci | Mon carré plongeant actuel Quand j'avais encore ma permanente dedans Je songe vraiment à refaire une permanente, parce que ça donne vie et volume à mes cheveux tout plats... Et alors, ça, c'est y'a un an |
Par Capsou13 : le 21/01/10 à 16:38:14
Dire merci | Putain, désolée pour la taille des photos Et voilà la coupe de chez Dachkin |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous