J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu
Sujet commencé par : dicadauroi - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par dicadauroiPar dicadauroi : le 22/01/10 à 16:57:15
Dire merci | j'en peux plus de toute cette gadoue!!!!!!!!! j'ai les pieds sales ( et c un euphemisme qd on voit les kilos de bouillasse que je traine derrière moi) , j'ai les mains sales , j'ai le blouson tout boueux , les chevaux sont crades et j'arrive plus a nettoyer l'ecurie avec les kilos de boue ramener et ce sol tout mouillé!!!! enfin bref c t mon cri du coeur de la journée... bonne journée a tous |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par frip : le 22/01/10 à 17:03:41
Dire merci | je te rejoind, chez moi c'est la galère, je suis crade dès que je vais bosser dehors, la brouette glisse à cause de la boue, j'ai froid, mes pieds et mes chaussettes sont toujours dégeux, mes mains et mes cheveux sont sales... bref vive l'hiver avec les chevaux |
Par Just__Moi : le 22/01/10 à 17:10:08
Dire merci | Moi pas de souçis .. Bonne journée demain |
Par buddis : le 22/01/10 à 18:52:39
Déconnecté | ma pov, en plus ton titi doit avoir des fanons fournis, j'ose pas l'imaginer tout plein de bouillasse... |
Par dicadauroi : le 22/01/10 à 19:46:29
Dire merci | buddis j'ai une technique!! je lui colle des guetres americaines...du coup j'ai que les paturons et les sabots de vraiment degueu bon et accessoirement les guetres... donc un coup de douche sur les sabot et sur la couronne , glome et paturon , un coup de serviette vigoureuse et c bon.... mais qd ta 30 chevaux et poneys a douché et secher en rentrant du pré ca soule |
Par buddis : le 22/01/10 à 20:17:12
Déconnecté | lol |
Par clever : le 22/01/10 à 21:28:08
Déconnecté | ho tu douche les 30 / je t'admire ... félicitation... quelle abnégation ... j'ai honte à coté de travailler mes chevaux en laissant la gadoue ... (car ici c'est de la glaise qui colle bien...mais pas de galle de boue) courage |
Par dicadauroi : le 23/01/10 à 07:52:59
Dire merci | bah je m'oblige a le faire ...les chevaux de propriétaires ca c un peu obligé et les miens parceque je ne veux pas de problème de gale de boue et comme ils rentrent aux boxs la nuit ca evite qu'il degueulasse trop les boxs...et aussi parceque les petits n'enfant ils arrivent pas a enlever la gadoue sechée sur les jambes des poneys |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous