Peur de se faire agresser
Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 127 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlcegPar Baxesme : le 24/01/10 à 14:29:07
Dire merci | Bonjour à toutes et à tous ! J'écris ce post car j'en ai marre de me faire accoster dans la rue et je commence à avoir peur de me faire agresser. Genre la semaine dernière je me suis fait arrêter 2 fois . 1. - Quel heure est il Madmoiselle ? - 20h30 - Merci, vous savez vous être charmante, les étoiles sont sorties ce soir pour vous - Ah eu ... ben Merci - T'es de la région ? - Non desole (mensonge ^^) - Tu as le temps de faire connaissance ? - Non desole je suis presse En fait ils étais 2 et j'avais peur ! Je sais pas ... 2. 3 gars que je croise - OUA ELLE EST BONNE -OUAI - JE VAIS LUI PETER LE CUL ... voila Sinon je me fait arrêter souvent, siffler . Et en plus je suis pas belle alors je plaint les jolies filles. Mais du coup j'ai de plus en plus peur de jour de sortir. Le soir j'évite mais parfois je suis bien obliger. Dès que je suis seul . Enfin voila J'ai penser à un molosse mais pas possible car je vis en appartement. Non voila si vous avez des techniques pour que ca se calme et pour me rassurer. Merci car j'ai peur que ca tourne à la phobie. Je sais que c'est pas méchant mais ca me fait peur car parfois ils me colle jusqu'a chez moi et me traque pour avoir mon numero. Je précise que je ne suis pas aguicheuse loin de la. Voila merci à tous !! BISOUX |
Par facettie : le 24/01/10 à 20:01:01
Déconnecté | une technique de ma mere : " si un jour tu te fais agresser : tu lui fous un bon coup de genou dans les burnes, et au moment ou il se penchent pour se les tenir tu lui plante tes 2 doigts dans les yeux et ensuite tu cccccouuuuuuuuuuurrrrrrrss" |
Par Gishouw : le 24/01/10 à 20:05:09
Dire merci | Mdr non tu cours meme pas tu rigoles en te foutant de sa gueule parce-que la il aura tellement mal qu'il pourra rien faire xD |
Par BW : le 24/01/10 à 20:21:03
Dire merci | profites en plutôt pour un bon coup de genou dans le nez, en lui tenant la tête vers le bas avec tes deux mains, c'est plus efficace que les doigts dans les yeux |
Par Baxesme : le 24/01/10 à 20:24:49
Dire merci | Bon je vais tout lire ^^ La j'ai pas le temps mais je m'y met des que possible |
Par facettie : le 24/01/10 à 20:26:36
Déconnecté | BW oui je suppose de toute facon je pense pas que j'arriverais a lui planter mes doigts dans les yeux dans le nez a la rigeur mais dans les yeux une fois a terre tu plante ton talon dans ses cotes en criant un fier "YEAHHHHHHHHHH" en levant les bras au ciel puis tu tournes autour en fredonnant la chason de rocky " TIN TINTINTIN TINTINTIN TINTIN TINNNNNNNNNNNNNN" Message édité le 24/01/10 à 20:31 |
Par Gishouw : le 24/01/10 à 20:26:18
Dire merci | Coup de genoux dans le nez ca s'est frappé fort xD aiiiie j'imagine meme pas la douleur si c'est bien fait boudiou ! |
Par lilibal : le 24/01/10 à 21:27:21
Dire merci | me connaissant sa ferait coup de genou et "sa va monsieur, pas trop mal ? vous voulez de l'aide ??? " |
Par BW : le 24/01/10 à 21:29:56
Dire merci | c'est la "technique" préférée des bagarreurs des cités c'est assez simple à contrer quand c'est fait en attaque, mais comme finition ça a un côté sympathique, vu l'effet psychologique que ça a lilibal >> bin oui, c'est ça qui est bon... le type tu lui démolis le nez, et ensuite tu lui dis "pour arrêter le saignement, appuyez bien sur la narine en long avec votre index et penchez bien la tête en avant... pensez à vous moucher avant pour évacuer d'éventuels caillots de sang, surtout !" la classe Message édité le 24/01/10 à 21:34 |
Par Gishouw : le 24/01/10 à 21:28:20
Dire merci | Eye of the tiger pour la chanson, tout a fait approprié mdr ! |
Par lapatateuh : le 24/01/10 à 21:30:42
Dire merci | Enfin bon, ca encore cest possible quand l'agresseur te prend de face ... |
Par Gishouw : le 24/01/10 à 21:35:28
Dire merci | Moi je tente de me débattre comme une folle hystérique qui sort de l'asile et qui aurait du y resté si on me prend par surprise. Bon après il est clair que c'est pas toujours facile de se dégager !!!!! |
Par BW : le 24/01/10 à 21:38:16
Dire merci | de dos c'est déjà plus rare, quand même, et dans cette configuration là tu as souvent une main à portée du paquet l'astuce, si on ne sait pas se battre et qu'on ets ceinturé par derrière, étant de se laisser tomber et de perdre toute consistance, parce qu'un corps qui ne se tient plus, quand on s'y attend pas, c'est très déstabilisant et très très dur à maintenir. ça vaut le coup de s'y entraîner un peu avec quelqu'un, c'est tout con, c'est sans danger, c'est facile à mettre en oeuvre même en cas de gros stress (le plus dur c'est de ne pas se débattre, dans ce cas là), et ça donne largement assez de champ à la main baladeuse pour faire son boulot (testé et approuvé avec plusieurs camarades de ninjutsu : c'est inatendu, ça pique, et c'est facile ) |
Par lilibal : le 24/01/10 à 21:43:24
Dire merci | bw : je suis sure, si tu ttombe dans les pommes, sa fait son effet aussi ! |
Par lapatateuh : le 24/01/10 à 21:46:57
Dire merci | Pour l'avoir vécu, cest ce que les flics m'ont dit, au lieu de lui en coller une, et de vous faire mal, il fallait vous laissez tomber simplement! (merci mais j'avias peur de me salir, et surtout j'y ai pas pensé ) |
Par BW : le 24/01/10 à 21:47:08
Dire merci | sauf que tomber dans les pommes face à un violeur je sais pas si c'est une excellente idée |
Par Gishouw : le 24/01/10 à 21:47:34
Dire merci | En effet |
Par lilibal : le 24/01/10 à 22:01:23
Dire merci | exaact !! |
Par lapatateuh : le 24/01/10 à 22:01:55
Dire merci | C'est pour cela que j'ai préféré me défendre, quitte à m'exploser mon coude ! Bizarement dans ces moments là, ta force est décuplée, mais le pb etait de viser lol! |
Par Gishouw : le 24/01/10 à 22:04:05
Dire merci | Oui c'est un truc de dingue ce que la peur peut nous amener a faire, moi je suis hypra stressée en plus xD |
Par lapatateuh : le 24/01/10 à 22:08:47
Dire merci | Enfin après tu vies plus non plus! Faut trouver un juste milieu! Ca m'ai arrivé il y a pas si lgtps que cela, en pleine journée, avec du monde; et pourtant je continue à prendre ce chemin 4 fois par jour; à sortir le soir/nuit et voila! Je garde mn tel pret de moi ! |
Par Gishouw : le 24/01/10 à 22:14:48
Dire merci | Non mais moi je suis stressée tout le temps, sans raison particulière, tellement que j'arrive pas a réviser, a bosser mes cours, que je dors pas bcp ... J'ai toujours stressé et je stresserais toujours Apres non je suis pas parano sauf dans ma cambrousse paumée ! |
Par BW : le 24/01/10 à 22:15:52
Dire merci | ah mais la cambrousse c'est pas pareil, ça, ma bonne dame. un calibre 12 chargé au gros sel, c'est radical et ça se fond dans le décor |
Par Gishouw : le 24/01/10 à 22:18:00
Dire merci | Mdr ouais moi je rigole pas dans ma cambrousse y'a eu pas mal de merdes ... |
Par al : le 24/01/10 à 22:21:44
Dire merci | " si un jour tu te fais agresser : tu lui fous un bon coup de genou dans les burnes, et au moment ou il se penchent pour se les tenir tu lui plante tes 2 doigts dans les yeux et ensuite tu cccccouuuuuuuuuuurrrrrrrss" pour l'avoir fait (juste la première partie, hein ), jpeux vous garantir que j'étais "connue" dans tous les villages aux alentours, et que 12 ans après, j'entends encore l'histoire ressortir des fois... bizaremment, la petite blonde à lunette qui faisait 2 têtes de moins que les garçons de la classe ne s'est plus jamais faite embêter à l'école nan, plus sérieusement, c'est un vrai problème, ça, mais jpense comme les autres que les ignorer en ayant l'air sure de toi en fera partir 90% après, si on tombe sur un vrai malade mental, quelle que soit l'attitude qu'on a, c'est dangereux |
Par ze_kita : le 24/01/10 à 22:46:47
Dire merci | J'avoue que j'ai pensé a toi Al quand j'ai lu ça Bon pas en te voyant comme la grande méchante hein , je te rassures, mais clairement je me rapelle toujours de l incident pour me dire "tention c'est pas anodin quand même" lol |
Par al : le 24/01/10 à 23:01:32
Dire merci | ah oui c'est vrai, t'étais là, t'as tout suivi de la scène tu sais qu'on m'a encore sorti l'histoire récemment? d'une folle qui avait "castré Peter" au collège j'étais |
Par ciriolla : le 25/01/10 à 00:01:53
Dire merci | en tout cas quand je vous lit que je suis contente d'habiter a Ajaccio |
Par laska : le 25/01/10 à 02:19:36
Dire merci | Agressée, deux fois. Une fois la nuit, en rentrant chez moi après le kiné, vers 7 heures dans une rue déserte de Marseille, dans un quartier qui ne craint pas forcément. Le mec était bourré, m'a plaqué contre le mur. Je m'en suis tirée avec un grand coup de genou dans les parties et un grand coup du tranchant de la main dans le cou et je suis partie en courant. La deuxième fois, dans le centre ville de Marseille, en plein après-midi par une bande (4) de jeunes... ce coup-ci, j'ai mordu, griffé et couru... Quand je suis allée porter plainte, ce co***rd de flic m'a dit que je l'avais sûrement cherché Depuis, je me suis mise à l'aïkido et plus de souci |
Par lilibal : le 25/01/10 à 18:26:19
Dire merci | Quand je suis allée porter plainte, ce co***rd de flic m'a dit que je l'avais sûrement cherché |
Par laska : le 25/01/10 à 18:32:07
Dire merci | Hé oui... |
Par 4patt : le 25/01/10 à 18:33:52
Dire merci | si la police fais meme plus sont boulot ou va le monde moi c'est ca que j'ai peur les bandes de jeunes quand je gars est seule y a toujours moyen de s'en sortir, mais quand ils sont 2-3 c'est encore une autre paire de manche |
Par 59titefleur59 : le 25/01/10 à 18:57:25
Déconnecté | Ahhh la justice... Absolument pas faite pour les victimes... Il n'y a qu'à voir ce que se prend un pédophile et le courage qu'a dû avoir la victime pour aller jusqu'au bout de la procédure et se heurter à des tas et des tas de murs... Par contre tabassez votre agresseur et qu'il porte plainte pour coups et blessures, et vous allez voir comme la justice fait bien son boulot Non, la justice, pour qu'elle bouge, faut vous faire violer pour de bon, qu'il y ait pas mal de traces, et vous rendre à l'hôpital tout de suite pour établir un rapport de viol |
Par lilibal : le 25/01/10 à 18:59:52
Dire merci | 59 tite fleur : +1 limite si faut pas qu'il y est en plus des temoins qui attestent |
Par lapatateuh : le 25/01/10 à 19:00:56
Dire merci | Même si prémiditation de viol, elle se bouge pas !! |
Par Baxesme : le 25/01/10 à 19:01:40
Dire merci | Donc, j'ai enfin lu ^^ Je pense ne pas avoir l'air appeuré ... après c'est peut être juste une idée. Ah c'est pas con la bombe de Deo, je suis sur que ca calme car le gars il crois que c'est un lacrymo Ma mère avait une lacrymo et je me la suis foutu dans la tronche un fois ca m'a bien calmer Mon frère fait du Krav Maga, il a fait des formation je crois. je crois il pourai m'expliquer ^^ mais je crois que je préfère la boxe ^^ Pour l'humour je suis nul donc pas la peine ^^ Après voila le fait qu'une amie s'est fait tabasser en plein centre ville de jour par une autre nana et que personne intervienne ca ma choqué ! C'est un peu décousu car j'ai répondu en lisant TOUT ^^ Ca vous à motiver ce sujet on dirait !! Ca craind |
Par 4patt : le 25/01/10 à 19:01:55
Dire merci | ouai on est dans un pays qui protège les malfaiteurs c'est un fait |
Par 59titefleur59 : le 25/01/10 à 19:04:02
Déconnecté | Non, il faut de sacrés preuves... (bon après c'est le système, et il y a aussi des tas de mytho)... Mais bon... C'est comme violence conjugale, j'ai une connaissance qui c'est fait répondre "si on commence à se mêler des scènes de ménage"... Un oeil au beurre noir et un séjour à l'hôpital quelques temps avant, faut croire, çà suffisait pas Rien ne vaut les associations pour se faire épauler dans ce genre de démarche. |
Par lapatateuh : le 25/01/10 à 19:06:56
Dire merci | Ou d'avoir un peu les bras longs pour bien se faire appuyer aide vraiment pas mal! |
Par Baxesme : le 25/01/10 à 19:12:33
Dire merci | J'ai un ami il s'est défendu et comme il est ceinture noir de je sais plus quoi c'est retourné contre lui car les gars on porter plaintes. On lui a sorti vous êtes censé vous maitriser avec un tel niveau. Il a eu je sais plus quoi et ils lui ont demander de piquer son chien rotweiller. |
Par bdlceg : le 25/01/10 à 20:34:13
Dire merci | moi aussi je flippe vite surtout le week end tard le soir quand je sors mon chien, il y a des jeunes qui boivent, fument et font des conneries en bas de chez moi. Et bah n'empêche que j'ai pas un molosse, mais comme ma chienne est pas très sympas, il suffit qu'elle hérisse ses poils et qu'elle grogne pour qu'ils me laissent passer sans rien dire n'empêche ça me rassure |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous