Achat internet securité de paiement!
Sujet commencé par : Glorfindel - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par GlorfindelPar Glorfindel : le 25/01/10 à 19:29:17
Dire merci | bonjour! J'aimerai faire un achat à un particulier sur internet mais j'ai un doute, l'affaire me parait trop belles Bon jusqu'à présent je me suis jamais fait arnaqué ( enfin si, une fois le colis n'est jamais arrivé... enfin l'affaire n'est pas réglée mais c'etait un petit achat, 25€ ) j'ai fait des supers affaires ( notamment ma prestige )... J'aimerai donc sécuriser mon achat mais je sais pas comment faire; jusqu'à présent quand je faisais affaire c'était envoi du cheque/reception envoi du colis suivi avec assurance... Mais là j'aimerai payer de préférence en liquide ( c'est pas une somme énorme) et a la réception du colis c'est possible? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Jesss13 : le 25/01/10 à 21:07:02
Dire merci | En contre remboursement tu payes qd tu reçois le colis et apres l'argent te reviens par la poste ! |
Par Glorfindel : le 26/01/10 à 22:51:07
Dire merci | Jess> vrai? Car je comprend pas l'explication de www.laposte...!!! Il faut pas que ce soit d'une valeur minimale de 600€? tu peux payer en liquide et que le facteur donne en liquide au vendeur??? Tu as testé? |
Par stephy92 : le 27/01/10 à 14:42:16
Dire merci | paypal sinon, mais il faut que vendeur accepte car ça lui coûte des frais |
Par Glorfindel : le 27/01/10 à 22:51:32
Dire merci | up qui a deja utilisé l'envoi contre remboursement? Comment ca marche? |
Par ciriolla : le 27/01/10 à 23:19:25
Dire merci | j'ai envoyé une selle en contre renborsement tu paie un petit supplement, une dizaine d'euro j'ai pris une assurance en plus mais c'est HS par contre soi patiente car autant le colis arrive vite, autant le paiment peu prendre du temps, car tous les paiment sot envoyé a un centrale pret de lyon, et etre ensuite redistribué moi cela avait bien pris 3 semaine a arrivé |
Par Glorfindel : le 27/01/10 à 23:22:59
Dire merci | ben disons moi je suis l'acheteur dans ce cas là Ca marche pour un achat de -400€ parcque sur le site de laposte il disent minimum 600 En tous cas ca m'arrangerai ( je pourrai regler en liquide et etre sure de ne pas me faire arnaquer [ on peut ouvrir le colis pour etre sure de ce qu'il y a a l'interieur? ] ) |
Par ciriolla : le 27/01/10 à 23:31:24
Dire merci | normalement tu ne peux pas ouvrir le colis en CR sans payé avant, sauf si le colis parait abimé ou as tu vu qu'il fallait que le colis avait un minimun de valeur quand j'ai demande cette option on ne m'a rien demandé d'ailleur la selle je l'ai vendue 500€ tu peux payer en liquide ou par cheque |
Par Glorfindel : le 28/01/10 à 17:39:21
Dire merci | j'aime bien ce systeme merci |
Par Princessjulie : le 28/01/10 à 17:42:04
Dire merci | J'ai déjà envoyé une selle en contre remboursement, j'ai envoyé le colis, l'acheteur l'a reçu 4 jours après, ma factrice ma laissé un mandat 2 jour après, et je lui aller a la poste chercher mes 300 euros |
Par Glorfindel : le 29/01/10 à 21:15:59
Dire merci | cool ok ben j'ai demandé a la personne de me l'envoyer par ce moyen |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous