Me voilà dans le rôle du "mec", perdue...
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadouPar CaroDadou : le 26/01/10 à 00:37:24
Dire merci | Mon cher et tendre fait du sport de façon très intensive, résultat parfois pour les calins il est hors service... C'est arrivé pour la première fois vendredi soir. J'étais super contrariée. Il l'a bien vu. On en a parlé ce soir, j'avais vraiment l'impression de passer pour un mec (du genre à accorder beaucoup, peut-être trop? d'importance à ça dans notre couple). En même c'est le début (bientôt deux mois...) et au début voilà c'est souvent de l'intensif dans tous les couples. Il me dit "mais y'a pas que ça que j'aime chez toi, et puis y'a pas que ça dans une relation". Je suis bien d'accord mais quand même quoi... Ca m'a pas mal déstabilisé, jamais été confrontée à ça. Surtout que j'ai un peu beaucoup tout le temps envie de lui sauter dessus Je sais pas trop comment gérer face à ça, j'étais très contrariée vendredi soir mais j'ai rien dit. Et puis en même temps il me dit ça mais c'est toujours lui qui cherche aussi... Si ça se reproduit je sens que je ne vais pas gérer la situation. C'est pas une crise en soi mais j'ai tellement eu l'habitude de tomber sur des hommes qui y accordaient beaucoup d'importance que là je perds pied... |
Par idina : le 26/01/10 à 00:42:46
Dire merci | Punaise, la chance ... si tu en était à des années de relations, je t'assure qu'un peu de repos, tu ne cracherai pas dessus ! |
Par CaroDadou : le 26/01/10 à 00:44:51
Dire merci | Idina, la chance ? Pourquoi ? Je sais que après des années ça se calme, surtout côté fille, mais bon là c'est le début... |
Par CaroDadou : le 26/01/10 à 00:45:19
Dire merci | Non mais j'ai l'impression de passer pour l'obsédée de service, résultat je vais plus oser rien faire me connaissant... |
Par badgirl62 : le 26/01/10 à 00:45:21
Dire merci | Même "problème" que toi... Sauf qu'en plus, je suis a 95% l'initiatrice des calins... |
Par CaroDadou : le 26/01/10 à 00:54:28
Dire merci | Mais pourquoi ils réagissent comme ça ? J'peux pas m'empêcher de faire ma parano en me disant que le désir commence à passer = ça sent la fin. |
Par badgirl62 : le 26/01/10 à 00:58:36
Dire merci | Lol moi jme dis que s'il me désire pas, c'est qu'il en désire une autre, c'est pas mieux xD |
Par CaroDadou : le 26/01/10 à 01:01:21
Dire merci | Ah mon Dieu badgirl me dis pas ça ! |
Par badgirl62 : le 26/01/10 à 01:04:55
Dire merci | Ben jte dis ce qui se passe dans ma tête désolée |
Par CaroDadou : le 26/01/10 à 01:07:49
Dire merci | J'ai tellement envie de lui dire que j'aime pas que ça chez lui non plus et puis que les fois où il serait pas en état je le chouchouterai... Mais j'ose pas Pi moi ce que je veux avant tout c'est d'être avec lui. |
Par picaflor : le 26/01/10 à 01:14:14
Dire merci | savez-vous qu'on peut aussi être fidèles, et vous aimer sans pour autant être uniquement axés sur le côté calins? une relation ne peut reposer que là-dessus, surtout si il rentre rompu par son sport, ou son travail en fait, "l'autre" c'est l'endorphine générée par l'activité pratiquée. |
Par CaroDadou : le 26/01/10 à 01:17:16
Dire merci | Je sais, je sais picaflor... Mais c'est difficile au début de l'accepter. Et puis j'ai envie de lui dire tout ça aussi, je suis amoureuse de lui mais y'a rien qui sort. |
Par picaflor : le 26/01/10 à 01:23:53
Dire merci | j'ai eu ce souci au début de ma relation, avec ma compagne (je bossais 18à20 heures par jours, et j'aimais l'ivresse procurée par la fatigue physique ) , on a appris à gérer, et nous voilà toujours ensemble quinze ans après. mais comme pour toi, au début, rien ne sortait; en général, l'homme propose, et la femme dispose, c'est la norme admise; mais quand on change les codes, oui, on s'y perd un peu |
Par CaroDadou : le 26/01/10 à 01:40:15
Dire merci | Picaflor c'est exactement ça "l'homme propose, la femme dispose" Mais comment gérer ces changements ? Merci tu me remontes beaucoup le moral, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas attaché à moi ou que le désir baisse... |
Par picaflor : le 26/01/10 à 01:50:22
Dire merci | je pense qu'il t'aime, mais ses occupations font que pour l'instant, l'équilibre n'est pas encore trouvé mais ça viendra... |
Par CaroDadou : le 26/01/10 à 01:52:40
Dire merci | Va falloir le trouver sans que je m'énerve Mais je ne sais pas comment faire pour relativiser... |
Par picaflor : le 26/01/10 à 01:58:01
Dire merci | oui, plus facile à mon âge qu'au tiens hein? mais vous trouverez les mots pour accorder vos violons, j'en suis sûr; surtout si vous vous aimez |
Par CaroDadou : le 26/01/10 à 02:02:01
Dire merci | Encore faudrait-il que j'arrive à lui dire que je l'aime... Et surtout ne pas le faire fuir en le lui disant |
Par picaflor : le 26/01/10 à 02:11:01
Dire merci | c'est là tout l'art de la féminité ma chère arriver le lui faire dire serait une façon de faire je pense, et puis, vois à quel point tu peux te substituer à son sport ... |
Par CaroDadou : le 26/01/10 à 02:15:02
Dire merci | A quel point je peux me substituer à son sport ? c'est à dire ? Le souci c'est que le sport c'est son boulot donc il ne peut pas trop le zapper... C'est pas comme si c'était une immense passion. |
Par picaflor : le 26/01/10 à 02:21:29
Dire merci | je parlais d'un genre de détournement d'intérêts, lui expliquer qu'il n'y a pas que le sport dans VOTRE vie, mais qu'il y a un peu toi aussi, et un peu vous, tu vois? |
Par CaroDadou : le 26/01/10 à 02:23:54
Dire merci | Oui... mais je sens que ça va être compliqué. Je vois ce que tu veux dire. Y'a déjà un "nous deux", un "tous les deux" et à côté y'a ses études et les miennes quoi, c'est bien délimité mais Monsieur est un peu overbooké... Je voudrais que le sport influe moins sur notre couple mais bon... |
Par picaflor : le 26/01/10 à 02:28:52
Dire merci | d'où le détournement d'intérêts, tout changer n'est pas souhaitable, mais faire en sorte qu'il s'intéresse un peu plus à toi, serait déjà un excellent début ne penses-tu pas? |
Par CaroDadou : le 26/01/10 à 02:35:27
Dire merci | Oui, mais je ne vois pas du tout comment m'y prendre... Ni sur quel terrain partir pour qu'il s'intéresse un peu plus à moi. Le surprendre ? mais je suis dépourvue de toute imagination dans ce domaine (avec lui comme avec mes amis d'ailleurs). |
Par picaflor : le 26/01/10 à 02:43:36
Dire merci | là, pour te conseiller, il faudrait que j'en sache plus sur vous deux. mais on arriverait dans le domaine de la vie privée; mais en gros, sois plus intéressante que surprenante. susciter l'intérêt, ne déstabilise pas, mais la surprise ... je te souhaite une bonne nuit, car je dois aller voir une de mes brebis qui va mettre bas, et j'ignore combien de temps elle me mobilisera. à plus tard, ou à demain |
Par CaroDadou : le 26/01/10 à 02:45:06
Dire merci | Bon courage et merci pour tout, fais un gros bisous à la maman et au petit A demain |
Par K.Zel : le 26/01/10 à 07:57:41
Dire merci | Ouh là ! doucement ! Ecoute picaflor, la voix de la sagesse ! Il faut sortir du cliché "les hommes ont toujours envie" car ce n'est pas le cas pour tous. De plus, d'après ce que j'ai compris il fait ses études dans le sport. Déjà, ça doit mobiliser son énergie, mais aussi ses pensées pour peu qu'il stresse pour ça et que ça le bloque. ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? Sincèrement, je crois qu'il vaut mieux que tu lui en parles plutôt que de stresser et t'imaginer je en sais quoi car vous êtes à un stade plus calme de câlins. Tu peux mettre en avant la tendresse en attendant, rester dans les bras l'un de l'autre, lui faire un massage des épaules, lui gratter la tête (doucement hein, c'est pas un toupet ^^). Plein de petits gestes doux pour l'aider à se détendre et montrer que tu tiens à lui. Je pense que tu te prends trop la tête et tu risques d'accumuler de la parano ou de la rancoeur petit à petit. Parle lui de ton ressenti. Pour lui dire que tu l'aimes, tu le feras le moment venu, quand ce sera le bon, ne te prends pas la tête pour ça : on peut montrer son amour sans les mots (même si faudra bien finir par lui dire aussi ) surtout, n'oublie pas que de son côté aussi il peut stresser à se dire "merde ! chui pas dispo, trop claqué pour qu'on fasse l'amour" et craindre que ce soit TOI qui aille voir ailleurs. courage |
Par maody : le 26/01/10 à 08:16:02
Dire merci | moi je comprends idina!!! |
Par Luna74 : le 26/01/10 à 08:39:56
Dire merci | Y a pas que ça dans la vie, quand il fait fatigué pourquoi ne pas lui proposer un massage, des papouilles ... (les hommes adorent normalement), comme ça tu es avec lui, tu le touche ... quand j'ai besoin de sentir mon homme et que j'ai pas forcement envie du gros câlin, c'est ce que je fais, lui apprécie et moi je suis heureuse ... même si ça tourne souvent a la "chose" Mais sinon je dis +1 idina, il est ou le bouton pause |
Par cyberds : le 26/01/10 à 09:43:28
Dire merci | je m'associe à idina et luna |
Par ninidogskin : le 26/01/10 à 10:06:59
Dire merci | Il y a des hommes qui ne sont pas fous de sexe, c'est une nature, c'est tout, il ne faut pas pour autant se faire des films! le manque de "désir" n'est PAS un manque d'amour! et puis quand c'est du à la fatigue c'est meme pas un manque de désir d'ailleurs! c'est juste la flemme...et donc ça n'engendre pas l'infidélité pour autant |
Par facettie : le 26/01/10 à 10:32:34
Déconnecté | Alors moi je suis pas une gourmande de calin sexuel j'aime ca mais meme si ca peut paraitre nul ou bizarre je sais m'en passer. J'aime surtout faire plaisir a mon homme et lui faire prendre du plaisir. En ce qui me concerne j'ai pas une grosse libido mais ca j'y peux rien et parfois je culpabilise. Mon homme lui c'est l'inverse .... mais je pense qu'il a bien compris ca chez moi et parfois jusye etre dans ses bras, le caliner suffit a mon plaisir. Parfois j'aimerais bien etre plus "demandeuse" |
Par CaroDadou : le 26/01/10 à 13:40:38
Dire merci | Ca fait relativiser tout ce que vous me dites |
Par caracol : le 26/01/10 à 13:47:06
Déconnecté | Bah si ça arrive que de temps en temps, est ce un drâme? Je suis comme toi j'en demande beaucoup, des fois bah mon copain est fatigué, ça me contrarie, mais bon si ce n'est que de temps en temps y a pire, en plus là a ce que j'ai compris ça n'est arrivé qu'une fois, pas la peine de tout remettre en question pour une seule fois? non? |
Par CaroDadou : le 26/01/10 à 13:51:27
Dire merci | Certes mais il m'a fait comprendre que ça risquait de se reproduire souvent... Je veux pas lui faire la gueule quand ça se produit mais je me connais, caracol si tu es comme moi je vais pas prendre une mine réjouie et puis on passe à autre chose... Je ne remets pas tout en question loin de là, c'est juste que je ne sais pas comment gérer la situation en fait. Message édité le 26/01/10 à 13:55 |
Par facettie : le 26/01/10 à 13:53:14
Déconnecté | fait du sport avec lui comme ca vous serez nase a 2 |
Par caracol : le 26/01/10 à 13:55:16
Déconnecté | Je suis d'accord, c'est vrai que c'est pas facile... Je le reproche pas a mon chéri car il m'arrive d'avoir des coups de mou, alors que lui il est chaud comme la braise, alors il fait la gueule... Jlui propose de faire l'étoile de mer (allongé et attendre que ça passe ) en rigolant, du coup il le prend mieux. Bon ça nous arrive pas très souvent, mais quand ça arrive, bah je prend sur moi. Mais bon c'est très rare pour nous. Après tu peux tjs lui demander de se "préserver" un peu au taf, pour rester en forme le soir. Si c'est possible... |
Par csabrina : le 26/01/10 à 13:55:40
+1 Idina... quand on est crevé et que l'autre veut, c'est pénible. mais faut pas analyser ca comme le fait qu'il ne t'aime plus. Il est fatigué, c'est tout. |
Par caracol : le 26/01/10 à 13:56:37
Déconnecté | Sinon achète des sex toys |
Par milly7878 : le 26/01/10 à 14:06:54
Dire merci | Jlui propose de faire l'étoile de mer (allongé et attendre que ça passe je fais pareil, mais ça lui plait pas! Tu as essayé de le stimuler à différents moment de la journée? Il y a peut-être des moments de la journée où il est plus "apte"! Et les moments où il est trop disposé, comment par des petits calins, des caresses, massage etc et puis peut-être que ça dérivera ...! Moi je ne suis pas très demandeuse, une fois dans l'année en moyenne . Et pour 2010, c'est déjà passé, vu que c'était le 1er janvier ! Mais ce que je préfère, quand je suis pas très motivé, c'est qu'il ne parle pas, qu'il demande rien mais qu'il prenne les choses en main doucement! |
Par CaroDadou : le 26/01/10 à 14:11:39
Dire merci | Message édité le 26/01/10 à 14:16 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous