Moi j'aime bien ...
Sujet commencé par : Maevan - Il y a 190 réponses à ce sujet, dernière réponse par HarodPar Maevan : le 26/01/10 à 10:26:42
Dire merci | Principe de ce topic : poster tous les petits bonheurs qu'on reçoit dans la journée (sans flooder, évidemment) J'ai connu ça sur un autre forum et j'aime bien Donc J'aime bien avoir reçu un coup de téléphone professionnel d'une personne hilare ! ça met en joie pour la journée ! |
Par Nanou13 : le 28/01/10 à 11:59:15
Dire merci | J'aime quand mon ventre gargouille et que le repas est bientôt proche |
Par Pitch : le 28/01/10 à 13:09:56
Déconnecté | j'aime bien un bon repas comme ce midi j'aime bien ce post |
Par casimirus : le 28/01/10 à 13:15:17
Déconnecté | j'aime bien vider le paquet d'oursons d'or en lisant les posts |
Par aline13 : le 28/01/10 à 13:25:23
Déconnecté | J'aime bien barrer les jours qu'il me reste à attendre avant le mois de mai... |
Par marsupylami : le 28/01/10 à 13:35:08
Dire merci | J'aime bien telephoner à mon homme le matin pour le reveiller comme il me le demande, et entendre sa voix toute endormie J'aime bien regarder et re regarder les photos et me dire que "oui j'ai vécu des choses fabuleuses et rencontré des gens formidables" J'aime bien me dire que ma quatre pat' reviens de loin et cela un peu grace à moi, mais aussi car elle à une volonté de fer et une tendresse en or. J'aime marcher pied nu partout tout le temps, et sentir la terre sous mes pieds. |
Par Maevan : le 28/01/10 à 13:40:41
Dire merci | j'aime bien pouvoir aujourd'hui laisser mon esprit vagabonder comme il l'entend (par moment bien sûr), après trois jours de folie au travail... |
Par vanou85 : le 28/01/10 à 13:54:26
Dire merci | J'aime le soir, quand je m'allonge (enfin) dans mon lit après une bonne et grosse journée. J'aime les couchés de soleil. J'aime l'odeur de la forêt quand je me promène à cheval... |
Par leeloye : le 28/01/10 à 15:26:55
Dire merci | j'ai tout lu et ça m'a fait un bien fou moi j'aime comme ça, trouver de la poèsie et des sourires dans des moment innatendus Sinon : j'aime rouler la nuit (coté passager) j'aime (et plus encore)le sourire de mes deux bébés d'amour j'aime les aRRRReuh très appliqués de mon p'tit Anatole j'aime la tête de "zaii cru voir un grominet" de ma Léonore quand elle découvre qque chose !! j'aime avoir la larmichette en pensant à tous les ptits bonheurs qui remplissent ma vie ! Message édité le 28/01/10 à 15:31 |
Par Pitch : le 28/01/10 à 15:56:53
Déconnecté | j'aime rire !! j'aime manger des bonbons (d'ailleurs miam j'irai bien m'en acheter un paquet lol) |
Par ttr0pchoutoi : le 28/01/10 à 18:34:21
Dire merci | (aline, le chanteur c'est Aaron, le titre c'est little love ... je trouvais qu'elle résumait bien le bonheur et la légèreté de ce post ) |
Par K.Zel : le 29/01/10 à 01:15:20
Dire merci | Moi j'aime quand mon vieux Ouistiti vient appuyer son énorme tête contre mon torse en fermant les yeux et en faisant "reu reu reu". Le meilleur antidépresseur du monde (: |
Par ma15rie : le 29/01/10 à 02:12:26
Dire merci | Mon chien fait des gros progres pour les tours que je lui montre J'aime mon chien =PP |
Par aline13 : le 29/01/10 à 09:25:32
Déconnecté | j'aime bien ce forum et toutes les jolies rencontres qu'il m'a permis de faire.... |
Par Maevan : le 29/01/10 à 09:46:06
Dire merci | J'aime bien la solidarité |
Par Pitch : le 29/01/10 à 10:10:21
Déconnecté | j'aime bien monter sur ma balance et voir que j'ai perdu 2kg !!! j'aime bien que ce soir c'est le week end !!! |
Par dicadauroi : le 29/01/10 à 13:16:59
Dire merci | moi j'aime bien qd mes chevaux henissent quand j'arrive le matin ( meme si c plus pour la bouffe que pour moi:levi qd mo copain se lève pour aller bosser et que j'ai le lit pour moi toute seule qd je vois enfin le bout de cette satané ecurie et que je peux ranger ma fourche.... mais surtout j'adore qd mon chien arrive tous plein de sable et tout degueu , qu'il s"assoie devant moi et me regarde tres tristement ....je fond literalement ( meme si j'ai envi de le plonger dans un bac d'eau )... |
Par loloka06 : le 01/02/10 à 10:28:33
Dire merci | Moi j'aime bien... Remonter un beau post comme ça! |
Par Pitch : le 01/02/10 à 10:45:36
Déconnecté | moi j'aime bien me "balader" sur le fofo en déjeunant des petits écoliers avec un bon bol de chocolat chaud |
Par loloka06 : le 01/02/10 à 17:42:18
Dire merci | J'aime bien la luminosité qu'il y a en cette fin d'après-midi! |
Par epona : le 01/02/10 à 17:54:24
Dire merci | J'aime bien quand mon chat vient s'asseoir à coté de moi, et appuie sa tete sur mon bras |
Par aline13 : le 02/02/10 à 20:01:19
Déconnecté | moi j'aime bien quand mon pitimaridamour arrive avec un groooooooooos cookie pour sa fille.... |
Par aline13 : le 02/02/10 à 20:01:41
Déconnecté | moi j'aime bien quand je fais des doublons.... Message édité le 02/02/10 à 20:07 |
Par Maevan : le 03/02/10 à 14:08:47
Dire merci | J'aime bien que mon grand père aille mieux, J'aime bien cette journée de RTT. J'aime bien avoir réussi à mettre un peu d'ordre dans mon blog ! |
Par lilibal : le 03/02/10 à 21:31:52
Dire merci | J'aime quand tu dis a ton père "je vais monter" et qu'il te repond "Non, tu m'aide a faire les clotures, ils ont tout defoncé tes cannassons --' " |
Par aline13 : le 03/02/10 à 22:45:54
Déconnecté | moi j'aime bien aller au lit retrouver mon pitimaridamour qui roupille déjà....et lui coller mes pieds glacés contre ses jambes pour me réchauffer ! |
Par mayelle38 : le 04/02/10 à 10:49:51
Dire merci | le matin tot quand il fait frais et que les oiseaux chantent dans les arbres |
Par Kat... : le 04/02/10 à 10:59:41
Dire merci | aline sadique Mayelle +1 ! Y'a plein de chose que j'aime bien : -Ce matin par exemple quand alors que ma journée s'annonce chargée; que je suis au volant, qu'il y a des embouteillages et que j'ai un coup de mou, la radio que j'écoute diffuse LA chanson qui me met de bonne humeur et qui me donne le sourire depuis que je l'ai entendu pour la première fois... Signe que la journée sera finalement pas de si mauvaise augure que ça - Toujours dans la voiture, quand mon horoscope à la radio me prédit que des belles choses, l'espace d'un instant, je fais semblant d'y croire en imaginant à quel point ma journée va être jouissive, et j'ai la pêche pour le restant de la journée... Et si les 2 autres horoscopes que j'ai le temps d'écouter sur ma route (obligée de changer de stations pour capter tout le long du trajet), se rejoignent alors c'est que du bonheur! - le rayon de soleil qui fait fermer les yeux et dont on sent la chaleur sur sa peau le matin en ouvrant les rideaux - le chant des oiseaux au reveil |
Par monreve : le 04/02/10 à 15:31:38
Dire merci | Moi j'aime bien prendre le temps de regarder vraiment la nature qui m'entoure, fermer les yeux et sentir les rayons du soleil caresser mes joues, entendre le bruit des arbres et sentir mille odeurs... J'aime me dire que je suis heureuse à cet instant, ça me fait comme une bouffée de bien-être total certes éphémère, mais bien plaisant. |
Par sheytana : le 04/02/10 à 15:37:15
Dire merci | J'aime bien manger avec mon chéri comme ce midi |
Par Pitch : le 04/02/10 à 15:40:39
Déconnecté | moi j'aime bien me balader à la plage sous le soleil avec mes chiens comme ce midi ! j'aime bien car encore une fois on approche du week end ! j'aime bien que mes amis blueamazone et Marty sont chéri viennent à la maison samedi soir j'aime que samedi ce soit l'anniv de mon mari pis ça sera pas mal pour aujourd'hui |
Par casimirus : le 04/02/10 à 18:53:52
Déconnecté | j'aime bien une journée ensoleillée au coeur de l'hiver comme aujourd'hui. j'aime bien avoir vu la toute première sortie d'une poulichette née dimanche dernier j'aime bien le parfum de la tarte aux pommes qui cuit au four pendant que je me promène sur le forum j'aime bien la sérénité de ma maison ... |
Par lapatateuh : le 04/02/10 à 20:28:58
Dire merci | Ajd je me suis contente d'avoir enfin réussi à finir un exo de mathématiques |
Par clem76520 : le 04/02/10 à 21:19:31
Dire merci | Un de mes bon ami de classe me fait souvent des compliment (j'adore ton pull, cette robe te va super bien, t'es trop jolie aujourd'hui) et ca fait plaisir de se sentir belle (je vous rassure, j'ai un copain et lui a une copine ) |
Par Nanou13 : le 05/02/10 à 12:35:32
Dire merci | Moi j'aime bien quand la balance me dit que j'ai maigris |
Par Mystic2 : le 05/02/10 à 12:42:48
Dire merci | moi j'aime bien m'endormir avec le bruit de la pluie et/ou l'orage |
Par Pitch : le 05/02/10 à 12:56:00
Déconnecté | J'aime bien qu'il fasse encore SUPER beau aujourd'hui ! |
Par julyka : le 05/02/10 à 13:44:23
Dire merci | Pareil que Mystic, j'adore m'endormir en entendant la pluie tomber... l'idéal, c'est chez mes beaux-parents, sur la mezzanine, avec le bruit sur le velux... Sinon, aujourd'hui, j'aime bien l'idée de retrouver mon amoureux après une semaine d'absence de sa part... Il m'a trop manqué!! |
Par aline13 : le 05/02/10 à 13:49:01
Déconnecté | aline sadique : Bé quoi ? Sinon, j'aime bien quand le soleil sort après la pluie...y'a une de ces lumières.... |
Par meg.p : le 05/02/10 à 14:38:01
Dire merci | j'aime avoir eu l'idée d'ouvrir ce post magnifique ! |
Par Harod : le 05/02/10 à 14:38:59
Dire merci | j'aime bien entendre et voir le printemps qui va pas tarder a arriver, quand je vais nourrir les chevaux |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous