Gainsbourg vie héroïque
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33Par CaroDadou : le 27/01/10 à 19:23:55
Dire merci | Je reviens de le voir cet après-midi... La bande annonce m'avait donné les larmes aux yeux et des frissons partout, moi qui adore Gainsbourg. Mais le film... je n'ai pas aimé du tout, incroyable ! le personnage imaginaire qui le suit partout m'a grandement gonflé même si je comprends tout à fait ce qu'il représente (le Gainsbourg torturé etc) et je trouve également qu'ils ont zappé pleins de moments importants de sa vie (notamment les scandales de plusieurs de ses chansons, avec Charlotte, BB, France Gall, Birkin et tout... ) Et puis sa mort ! on en entend pas parler non plus, on s'arrête sur son histoire avec Bambou... Un grand bravo malgré tout à l'acteur qui le fait revivre pendant 2h15 mais l'histoire est mal bouclée. Bref, je suis très déçue, pour ceux qui l'ont vu, vous en avez pensé quoi? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par bilou78 : le 28/01/10 à 14:30:47
Dire merci | j'avoue que j'aimerai bien aller le voir, mais j'ai un peu peur qu'il soit foireux, je suis fan moi aussi et de gainsbourg et de BB |
Par Chucette : le 08/01/11 à 16:15:47
Déconnecté | Je ressors ceci des oubliettes, parce que je viens de me prendre le DVD. Je suis complètement du même avis que toi caro, j'avais eu très envie de voir ce film après la bande-annonce... En plus je suis une grande fan de Sfar... Mais la sauce ne prend vraiment pas, j'ai zappé plein de bouts tellement ça me gonflait! Quelle déception |
Par DQR33 : le 08/01/11 à 16:46:19
Déconnecté Dire merci | Même s'il a marqué son époque, de là à écrire "Gainsbourg vie héroïque" |
Par Tessa : le 08/01/11 à 19:33:04
Dire merci | Une note touchante pour Lucy Gordon qui incarne Jane Birkin. Cette comédienne magnifique c'est suicidée peu après le tournage. Je la connaissais Je n'ai pas encore réussi à regarder ce film à cause de ça. |
Par Chucette : le 08/01/11 à 19:41:17
Déconnecté | DQR : de toute manière, c'est pas vraiment sa biographie, plutôt un conte inspiré de sa vie... Tessa : ah zut je savais pas du tout Elle a l'air toute jeunette en plus... |
Par igoflo : le 08/01/11 à 21:05:07
Dire merci | DQR, quand ils disent "vie héroique, ils veulent dire "vie érotique" |
Par DQR33 : le 08/01/11 à 21:34:33
Déconnecté Dire merci | Ah d'accord, là, je comprend mieux ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous