Forum cheval
Le salon de discussion

La fameuse Saint Valentin ...

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 126 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh
Par crazyofhorse : le 28/01/10 à 15:32:47

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
En général, c'est une date ou je suis souvent célibataire

Mais cette année à mon plus grand bonheur, je vais normalement l'a fêter comme il se doit, en couple

Je ne cache pas que je trouve ça un peu trop commercial à mon goût mais bon ...

Et je ne cache pas non plus que je suis à cours d'inspiration

Sachant que la relation est récente, ça a fait un mois mardi ...

Des idées cadeaux amis forumeurs ?

Messages 121 à 126, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par ptitelouve : le 29/12/14 à 17:18:45

Déconnecté
Je remonte ! Je cherche un cadeau pour mon homme ! ça fera 2 ans qu'on est ensemble, et je sais pas quoi lui prendre

Je sais je m'y prends à l'avance mais c'est au cas où je commande sur internet...

Par choupifresh : le 29/12/14 à 17:50:37

Déconnecté

13186 messages

639 remerciements
Dire merci
Pour nos deux ans j'avais offert à mon gars.... je crois que c'était la box séjour insolite. (je me souviens exactement de tous les autres mais je sais pas les 2 ans je plante toujours )

On a dormi dans une troglodyte, lui il a kiffé, moi pas. M'enfin c'était son cadeau ! On a passé un w-e tous les deux près de saumur, on s'est reposé, un petit resto, c'était bien sympa. (Bon offert en octobre, fait en juin)

Lui m'avait offert des places de concert.

Donc selon ce qu'il aime tu peux tabler la dessus.. La box je trouve que c'est le bon compromis, t'as tout les choix, à deux ou tout seul, c'est lui qui choisi, t'as différent budget. Pour nos deux ans je voulais pas taper dans du trop haut non plus. Je ne vais pas parlé des années suivantes où j'ai éclaté le budget

Après si il aime les bijoux t'as les bijoux (bracelets, chaines, bague), des trucs en lien avec ses passions, ses loisirs... Un tour un tuture de sport, un tour de quad, un bon resto, une w-e en amoureux etc...

Sinon...

Soirée coquine

*sort*

Message édité le 29/12/14 à 17:50

Par Scooper : le 29/12/14 à 18:40:01

Déconnecté

3836 messages

37 remerciements
Dire merci
Moi (mais c'est un avis de fille ) je rêve d'une soirée saint valentin en suite privatisée avec jacuzzi and co... ([url]www.privateroom.com[/url] sur Lille, je n'en ai entendu que du bien!) alors c'est ~300€ de budget sans resto, mais c'est mon rêve! (et mon homme aimerai aussi, il appelle ca un b****drome....)

Mais bon dans notre budget ce sera sûrement coffret de parfum invictus + (peut etre) un long week end au Lac du Der Chantecoq...

Par ptitelouve : le 29/12/14 à 20:15:16

Déconnecté
On a eu une box avec séjour insolite de la part de ma famille ...

Donc j'avais peur de prendre une autre box :/

Après, comme toi Scooper, je rêve d'un séjour avec jacuzzi,etc..

Par ptitelouve : le 29/12/14 à 20:24:34

Déconnecté
Qu'est ce que vous pensez d'une chaine avec un pendentif (ou une gourmette) gravé avec nos initiales ?

Ca fait pas "too much" ?

Par choupifresh : le 29/12/14 à 20:29:16

Déconnecté

13186 messages

639 remerciements
Dire merci
Zut pour la box! Effectivement en offrir une deuxième ca ferait un peu trop

La gourmette je l'ai faite pour nos 1 ans avec son prénom et notre date au verso

C'est joli à offrir je trouve, après ce qui est inscrit dessus ca regarde que vous

Le côté too much je l'ai pas ressenti et lui non plus

Puis zut les mec ont qu'a etre plus simple niveau cadeau

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval