Un 0 à une interro
Sujet commencé par : Justine25660 - Il y a 93 réponses à ce sujet, dernière réponse par LuneBleuePar Justine25660 : le 29/01/10 à 17:20:52
Dire merci | Bonjour, Aujourd'hui je vais au lycée (je suis en 2eme année de BTS) et il n'arrête pas de neiger... Vu qu'il y a 1 mois je suis restée coincé dehors au froid car les bus pour rentrer chez moi avaient été annulé ,j'ai anticipé et je suis donc rentrer chez moi à 12h (on est 8 dans le même cas). L'après midi on avait une interro et la prof nous a mis 0 à tous les absents ! En a t elle le droit ? Merci de vos réponses |
Par sheytana : le 29/01/10 à 17:59:30
Dire merci | Donc elle était au courant. Ensuite sur le site des bus ils ont notifié que tous les bus de campagne serait avancé à 14h et qu'il n'y en aurait plus après...----> Ben ça je comprend tout a fait, normalement elle aurait du reporter l'interro |
Par riverjap : le 29/01/10 à 18:03:34
Dire merci | dans le cas ou vous avez pas de voiture et que le dernier bus passe à 14 h et quel était prévenu et bien c'est pas la prof que vous allez voir c'est votre directeur ou prof principal à la limite car dans ces cas là c'est une absence justifié pour cause d'intempérie Message édité le 29/01/10 à 18:08 |
Par facettie : le 29/01/10 à 18:04:45
Déconnecté | lol tout d'un coup tes explications se font de plus en plus etaillées ...ecoute elle en a dit quoi votre prof de toutes vos excuses de debut de semaines etc etc...perso quand j'avais des soucis de ce genre je m'assurais precisemment de ce qui etait convenu avec le prof : J'allais le voir EN PERSONNE soit la veille soit le jour meme. CE que a l'evidence vous n'avez pas fais correctement parce que je pense pas qu'elle vous a pris en traitre en acceptant vos demandes le debut de la semaine pour vous couillonner le jour de l'interro si ????? |
Par facettie : le 29/01/10 à 18:06:48