Forum cheval
Le salon de discussion

Terres et eaux

Sujet commencé par : dalliara - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par widehorse
Par dalliara : le 30/01/10 à 13:28:31

Déconnecté
 salut tous le monde;

J'ai entendu dire qu'un nouveau magasin aller ouvre chez nous (72), ça s'appelle Terres et eaux... j'aurai aimé savoir si les gens connaissaient et donc si c'était bien il parait que c'est super grand et qu'il y aura plein de truc pour l'équit, la chasse et la pêche

Si vous connaissez dite moi ce que vous en penssez merci d'avance,

j'attend vos réponse très vite
gwen

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Just__Moi : le 30/01/10 à 13:35:38

Déconnecté

777 messages
Dire merci
J'ai déjà été plusieurs fois.
J'ai trouver qu'il n'y avais presque pas d'affaire pour l'équitation ..
Il y a beaucoup plus pour chasse & pêche ( accèsoire, vêtements ) Egalement les chiens ..

Mais celui n'était pas si grand que sa.. Peux être qu'un autre contiendrais plus d'affaire ..

Par frisk : le 30/01/10 à 15:11:15

Déconnecté

520 messages

9 remerciements
Dire merci
 J'ai reçu un prospectus pour l'ouverture aujourd'hui (je suis sur Laval)

Je connais pas du tout cette enseigne mais ils annoncent un grand rayon équitation. Après faut voir ce qu'ils vont proposer parce qu'il y a déjà au moins une sellerie(enfin je crois) et 2 Décath au Mans.

Ouverture au 26 mars, je pense que j'irais faire un tour pour voir ce qu'ils proposent. En attendant y'a un site internet

Par SDE : le 31/01/10 à 13:18:30

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
 à Reims il y a un grand rayon d'équitation,
ceci dit il s'est rétréci depuis l'ouverture ya 2 ou 3 ans...

il y avait à peu près tout le catalogue Ekkia avec bcp pour le classique, un peu pour le poney et le western

une carrière à dispo donc tu peux amener ton cheval dans un van et essayer ta selle en condition !

pareil il y a un étang pour essayer les barques et les cannes à pêche

Par gypsie62 : le 31/01/10 à 17:29:13

Déconnecté

2622 messages

10 remerciements
Dire merci
 j'ai travaillé à terres et eaux mais Malheureusement pas de rayon équitation chez nous
Vraiment basé pêche et surtout chasse !!
Un déménagement est prévu avec la mise en place d'un rayon équitation mais bon à voir ce qu'ils vont sortir ...

Par Oasics : le 01/02/10 à 00:47:51

Déconnecté
 Il y en a un par chez moi (Caen).

J'aime beaucoup de magasin. Le prix est parfois un peu élevé mais c'est parce qu'ils n'ont quasiment pas de produits premiers prix. Au contraire ils ont plutot des produits de très bonnes qualité.

Depuis que j'ai découvert j'y vais beaucoup plus que dans d'autres magasins d'équitation.

Par widehorse : le 25/05/10 à 00:13:39

Déconnecté

8 messages
Dire merci
Hello!
Je m'adresse ici à Gypsie62, qui a travaillé chez Terres & eaux...
A quel mag étais-tu? Celui de Seclin? Sais-tu s'ils font l'équit aussi mnt? Je suis déjà ds un decath, mais je suis intéressée par cette enseigne...

Merki

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval