Vendeurs sur priceminister ???
Sujet commencé par : GGT - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddisPar GGT : le 30/01/10 à 13:39:31
Dire merci | avez vous déjà acheté des choses, neuves sur priceminister ? en fait je voudrais m'acheter un téléphone portable NEUF mais le modèle que je cherche est "ancien" (les boutiques "classiques" ne le font plus) et sur priceminister, j'ai trouvé des vendeurs dans la catégorie "professionnels" qui en ont des neufs (disent-ils) je n'ai jamais acheté là, alors j'aimerais savoir si vous, vous avez déjà acheté et vos avis Merkkii |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par doli : le 30/01/10 à 13:51:26
Dire merci | moi j'ai deja acheter des fringues et des livres pas de soucis regarde les notes çà peut aider |
Par idina : le 30/01/10 à 14:11:32
Dire merci | Ils peuvent être neufs, tu ne le trouve plus dans le circuit classique des téléphones, car en boutique, les gens veulent toujours le dernier modèle, mais rien n'empêche des pros d'avoir encore le modèle en stock ^^ J'achète régulièrement des jeux PC neufs, mais tellement anciens pour la mode en cours, que tu ne les trouves plus, et même difficilement en occas |
Par Princessjulie : le 30/01/10 à 14:25:09
Dire merci | J'achète régulièrement des grilles pour mon point de croix, et aucun soucis, je suis même très satisfaite de ce site |
Par GGT : le 01/02/10 à 12:47:47
Dire merci | bon, ça y est je me suis jettée à l'eau, maintenant reste plus qu'à croiser les doigts en attendant de le recevoir merki à vous |
Par buddis : le 02/02/10 à 08:59:03
Déconnecté | j'achète tout le temps, et je vend beaucoup. Dommage que je ne voie ton post qu'aujourd'hui, je t'aurais parrainée tu aurais eu un coupon de réduction de 7 euro, c'est toujours ca de pris. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous