Mes anges, mes amours ...
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 36 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibalPar Pitch : le 31/01/10 à 14:49:22
Messages 1 à 36, Page : 1
Par Pitch : le 31/01/10 à 14:59:49
Par Pitch : le 31/01/10 à 15:03:12
Par Pitch : le 31/01/10 à 15:08:18
Par Pitch : le 31/01/10 à 15:13:56
Par Pitch : le 31/01/10 à 15:20:49
Par Khyra77 : le 31/01/10 à 15:28:51
Dire merci | Ouaa ... mais Pitch tu as combien de chiens ?! Et de combien de races différentes ? ( je savais pour le CKC, mais pas pour les autres lol ) Mais quelle jolie tribu !!! |
Par porto31 : le 31/01/10 à 15:31:21
Dire merci | haaaan Eiko et Enjoy toujours aussi beaux ces deux la! quand je vois ces bouille je regrette parfois de en pas avoir pris un CKC!! |
Par lisanka : le 31/01/10 à 15:40:51
Dire merci | moi j'adore tes dogues argentins!! surtout celui/celle qui a les oreilles coupées, ça lui donne beaucoup d'allure, mais oreilles non coupées ou pas, ils ont l'air extra! Les petits chiens c'est pas trop mon truc mais tes CKC sont très mignons, tout comme ton "nounours" ^^ et tes persans on a envie de leur faire pleins de bisoux dans leur pelage!! |
Par oreliii : le 31/01/10 à 16:29:11
Dire merci | punaiz jadore ton cadeau d'anniv |
Par glute : le 31/01/10 à 17:49:55
Dire merci | Tu t'es pas ennuyée hier ! Super le coin, ça va t'en faire du bois de chauffage |
Par blue62 : le 31/01/10 à 21:03:34
Dire merci | superbe tous ces ptits bouts blue et enjoy blue valtess et tequiero un ptit coup de coeur pour dolce et un coup de coeur pour cette race. on envisage une petitre comme ca et tout ca grace a toi et dolce |
Par taraa : le 31/01/10 à 21:12:29
Dire merci | J'aime bien suivre les posts de ta petite tribu... |
Par al : le 31/01/10 à 21:16:18
Dire merci | hé bé dis donc, ça fait bizarre de voir toutes les ronces zibouillées et le pti bolchoi, qu'est ce qu'il est sympa ce chat |
Par lilibal : le 31/01/10 à 21:29:57
Dire merci | pourquoi l'affixe c'est "de la closerie sandwill" |
Par Saby : le 31/01/10 à 22:49:39
Dire merci | Comme ils sont chouettes tous ces chiens Mon préféré reste Eiko ! J'adore sa bouille ! Dernièrement j'ai vue une Dolce Tte pleine de poil donc pas terrible mais vraiment adorable ! Scotché a moi pendant plusieurs minutes "Le Maïs" j'adoore ! Quel boulot vous avez l'air d'avoir accomplit Tu ne dis pas combien de surface tu as sur ce terrain? En tt cas bravo pour l'élevage et bravo pour le travail sur votre terrain J'aime bcp les chats également, ma soeur en serait dingue !!! |
Par Pitch : le 31/01/10 à 22:54:27
Déconnecté | Khyra : j'ai 10chiens au total et 3 races différentes dont 2 que j'élève ! 7cavaliers king charles (bientôt 8 si anais m'a bien prise ma commande ) 1border terrier 2dogues argentins Les 2 ckc de la premières photos sont à une cliente Porto : ahh le CKC ce n'est pas du tout le même type que le chien espagnol que tu as choisi !! Et ça à pleiiins de poils lisanka : la dogo au oreille coupée c'est la MAMAN de celle à oreille longue (que j'ai adopté pour sa retraite ) . Merci *** |
Par Pitch : le 31/01/10 à 23:00:57
Déconnecté | oreliii moi aussi Glute : non et on s'ennuit JAMAIS le samedi , faut dire on à de l'occupation pour un moment là Pour le bois tu m'étonnes ah bon blue ! YEEEES !! Encore une addict de plus au border !! lol Je suis contente de faire découvrir cette petite race et je suis sûr que comme pucinete qui à craquer aussi il y a peu tu ne seras pas déçue Là actuellement j'ai ma dolce sur les genoux elle lit tout vos compliments Merci taraa ! Et moi j'adore partager ma passion lilibal : parce qu'eiko n'est pas né chez moi et sinon sandwill c'est l'association du nom des enfants de l'éleveuse : sandrine-william : SANDWILL Saby : Finalement p'tit rouquin plait pas mal dans l'ensemble !! Arff oui par contre un border pas épilé du tout c'est pas terrible je te l'accorde et en plus certain porte le poil long plus mal que d'autres Ma petite dolce est légérement épilé là , j'ai supprimé les poils fou qui pousse n'importe ou n'importe comment pour qu'elle ressemble pas trop à une clocharde merci de ton message miss ah pour le terrain il fait 1hectare ce qui est déjà une belle superficie |
Par Pitch : le 31/01/10 à 23:02:50
Déconnecté | AL : oui et c'était encore plus impressionnant de les voir sur pied crois moi C'est complétement c** j'ai pas pensé à prendre l'apn avant de commencer ca rien que le changement est déjà hallucinant quoi ! Maintenant il faut que je pense à en prendre au fils de l'évolution . |
Par tite lizou 723 : le 31/01/10 à 23:56:15
Dire merci | Ra sympa les photos de toute la trouppe Rolala non mais bolchoï je m'en remets pas à chaque fois que je le voit...mon dieu qu'est ce qu'il est beau de chat il a vraiement LE look qu'on rechercher chez le persan ! ! ! et ces yeux...mon dieu ces yeux...il en est hypnotisant J'adore les doguettes et dolce sur leur petit plaid c'est chou Dit donc sacré travail d'abattu là les heures que vous avez du y passer et que vous y passerez encore je pense chapeau |
Par Pitch : le 01/02/10 à 10:57:19
Déconnecté | Tite lizou : oui j'adore aussi sa p'tite bouille à bolchoï il est vraiment trop mignon ! Je le préfère esthétiquement à saphir , il est plus compact et à de ces yeux en effet ... pfiouu On à passé exactement 3mois (vendredi après midi + samedi complet) à tout débroussaillé : quasi 1ha de ronces de 2m ou 1.50 par endroit ) et là depuis 2mois on s'attaque aux arbres y'a encore du boulot !! C'est fou comme la nature redevient vite sauvage!(enfin sur 20ans quoi lol ) |
Par Jasmine : le 01/02/10 à 11:07:36
Déconnecté Dire merci | Très jolie tribu et Dolce avec son p'tit manteau, trop chou |
Par Blueamazone7 : le 01/02/10 à 12:54:56
Dire merci | Ha... Tous tes p'tits anges, Pitch !!! J'adore ! Super les photos de tes 2 minous... On ne les voit pas souvent en photos... Magnifiques... Et les beaux yeux de mon grand timide "Bolchoï "... lol ! Dolce et son manteau, mdrr ! C'est vrai qu'il fait encore très froid, certains jours... Et Super le cadeau d'anniv' de tes parents !!!! Wouaaa.... Du boulôt, mais vous allez être top ici ! Superbe vue et au moins, tu restes à Trouville, c'est ça ? Vous avez combien de terrain ? Restes après à tout construire et à tes goûts, c'est ça l'avantage... Faut que je t'envoie un MP... Dès que j'ai un peu de temps, je le fais. Bisous. |
Par Pitch : le 01/02/10 à 13:46:34
Déconnecté | Merci Jasmine Coucou Blue Non c'est vrai que je prends rarement les chats en photos mais faut dire à part dormir et dormir ... lol ils ont pas une grande activité du coup pas grand chose à prendre en photo ahhhh oui choï choï ton grand n'amoureux du 31 !! lol Il t'a complètement adopté toi et tu es une rare personne avec qui il à été si "intime" lol Ben pour le terrain tu étais déjà au courant toi je t'en aie parlé en octobre rapelle toi je t'avais même appelé pour avoir des infos sur le prix de piquet en bois + lice ... il fait quasi 1hectar Et oui oui c'est à trouville tjs juste un peu plus bas de chez moi au niveau du petit chemin ou il y a les 2 châteaux En faite c'est le prolongement des prés de Pitch et sibélius tu sais ou y'a le box , sauf qu'entre 2 y'a la propriété de mon oncle, celle de mes parents et bien nous c'est juste à côté de mes parents dans le prolongement ! Faudra que je t'explique sur "place" tu comprendras mieux et aussi que je te montre ça aux beaux jours quand ça sera plus praticable et que le boulot aura avancé Julie est déjà venue voir le boulot y'a un mois Et oui après "gros" projets en cours ... et y'a encore pas mal à voir avant ça ! Mais je veux que tout soi parfait OK pour le MP ici ou sur fessedebouc ? Bisous et à bientôooottt chez les petits anges pour faire la fêteuuuuuuxxxx PS : samedi c'est aussi le birthday de pepper, il est né le même jour que son "pôpa" !!! |
Par Pitch : le 01/02/10 à 13:51:40
Déconnecté | arggg je sais pas pour vous mais chez moi le forum bugggg à mort une galère pour poster un message ça met 10ans à charger |
Par Blueamazone7 : le 01/02/10 à 14:02:02
Dire merci | Oui, moi aussi, ça bugg grave. J'ai eu un mal fou à répondre à ton post. Je dois faire un post dans le forum photo pour les dernières photos de mes loulous, mais je pense attendre ce soir, si tout est ok... car avec les buggs, c'est + que galère.... Je t'enverrai un MP sur FB. Ouiiii, effectivement, tu m'en avais déjà parlé au phone de ce terrain. lol ! Et bien, oui, on en reparlera une autre fois, "sur place", c'est + facile. Et au printemps, on viendra visiter, promis. En tout cas, c'est super. Je suis vraiment heureuse pour toi... Ca fait plein de projets et tu restes dans ton coin, pour ton élevage, c'est top aussi. Bisous. |
Par EmeraudeElite : le 01/02/10 à 14:20:01
Dire merci | Pitch pour completer ta famille tu devrais mettre les photos de tes chevaux! |
Par Alexa : le 01/02/10 à 18:19:04
Dire merci | Moi c'est vraiment Dolce qui me fait le plus craquer, j'adore sa bouille Pfiou pour le terrain terrible le boulot, mais au moins vous pourrez etre très fièrs lorsque vous serez installés chez vous |
Par Pitch : le 01/02/10 à 19:20:12
Déconnecté | ahhhh ce n'est donc pas mon ordi qui me faisait un caca nerveux lol ! Bon là tout refonctionne bien ! ouf ! OK j'attends alors ton mp blue EE : Oui sauf que j'en ai pas de nouvelles depuis mon dernier posts ! Alexa : coucou j'espère que tout va bien chez toi ? Contente que Dolce te plaise aussi ! Oui sacré boulot mais aussi sacré satisfaction quand nos projets auront j'espère aboutit ! |
Par porto31 : le 01/02/10 à 19:29:10
Dire merci | ahh le CKC ce n'est pas du tout le même type que le chien espagnol que tu as choisi !! Et ça à pleiiins de poils oui mais ils sont tellement beaux!! Si j'ai bien compris tu vas avoir un nouveau CKC? |
Par Pitch : le 01/02/10 à 19:52:15
Déconnecté | Oui porto d'une de mes reproductrices une "made in petits anges" |
Par LaHaine : le 01/02/10 à 19:53:07
Déconnecté | Mon chouchou à moi c'est Pepper, il est superbe |
Par Pitch : le 02/02/10 à 11:12:05
Déconnecté | Merci lahaine |
Par glute : le 15/02/10 à 13:36:41
Dire merci | des nouvelles d'Anaïs ? |
Par Pitch : le 15/02/10 à 15:01:42
Déconnecté | 14h40 un p'tit mec vient de voir le jour |
Par glute : le 15/02/10 à 15:03:25
Dire merci | Il y en a d'autre qui arrivent ? Je l'espère pour que tu ai ta fifille |
Par lilibal : le 15/02/10 à 19:25:57
Dire merci | Pitch : Tu garderas des reproducteurs ou pas du tout ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous