La vie a 5
Sujet commencé par : harlendo - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par harlendoPar harlendo : le 31/01/10 à 16:59:14
Déconnecté Dire merci | on me parle de cette serie, et ca ne me dit rien! avez vous une idée de ou je peux regarder 1 ou 2 episodes (de preference le debut histoire que je pige lol) j'ai regardé sur google, je trouve rien! avis aux amateurs (s'il y en a) |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par nesta : le 31/01/10 à 18:06:11
Dire merci | bon courage pour trouver c'est super vieux |
Par harlendo : le 31/01/10 à 18:38:50
Déconnecté Dire merci | lol merci je connais de nom (surment parce que c'est vieu) lol mais pas moyen de trouver ne serait ce qu'un morceau d'episode ptdr lol! je sens que je vais aller m'acheter une saison a la fnac si je veux en savoir un peu plus lol |
Par mihakeeper1 : le 31/01/10 à 18:44:24
Déconnecté | [url] http://www.youtube.com/results?search_query=party+of+five&search_type=&aq=f[/url] Tadaam, il suffit de demander et Miha accoure ! Avec "Party of five" dans le moteur de recherche, tu auras certainement plus de résultats ^^ Une fan de Matthew Fox je suppose |
Par harlendo : le 31/01/10 à 18:56:02
Déconnecté Dire merci | putain comment t'as fait? j'ai meme essayé avec party of 5 et meme le nom des premiers episodes ... lol nan, pas fan de matthew fox! (je sais pas qui c'est! ou alors je met pas encore sa tete sur son nom lol) mais je sais que pas mal d'acteur ont tourné dans cette serie il me semble qu'il y a tamara taylor! et d'autre dont je ne me souviens pas le nom mais a chaque fois on me dit "tu connais machin? moi non eux "il a joué dans la vie a 5!" grrrr! alors faut que je me regarde ca parce que c'est plus possible ptdr merci beaucoup beaucoup beaucoup |
Par harlendo : le 31/01/10 à 18:57:27
Déconnecté Dire merci | zut, le lien ne marche pas ca n'ouvre rien du tout |
Par siriusnat : le 31/01/10 à 19:23:54
Dire merci | Bah si tu as vu LOST , Matthew Fox c'est Jack ( le docteur ! ) . |
Par harlendo : le 31/01/10 à 19:30:32
Déconnecté Dire merci | ptdrrrrr! non pas vu lost non plus ptdrrr! oui je sais, je suis une inculte ... mais j'essaie de reparer ca, lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous