fontaine eau gazeuse
Sujet commencé par : PIROU - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIROUPar PIROU : le 31/01/10 à 17:49:30
Dire merci | qui en utilise ? avantages , inconvénients . |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par idina : le 31/01/10 à 20:58:47
Dire merci | J'ai ... Plus de packs d'eau gazeuse à acheter et à transporter, plus de bouteilles à jeter ... Inconvénients : les distributeurs qui te vendent l'appareil traînent la patte pour les changements des bouteilles pressurisées, ils n'ont jamais le modèle dispo quand tu en as besoin ... mais on a résolu le problème en passant par le net ^^ |
Par lapatateuh : le 31/01/10 à 21:44:06
Dire merci | Perso ca me tente pas ... leau du robinet bof, avant de m'en faire boire.... |
Par Roro : le 31/01/10 à 21:48:26
Déconnecté Dire merci | là où j'ai un de mes boulots, on a une fontaine en réseau, eau ambiante, eau froide et eau gazeuse, c'est OK quand l'eau du robinet a un goût "bizarre" dans un autre boulot, fontaine, mais eau en bouteille recycable et réutilisable par la société. sinon, à la maison, l'eau du robinet est bonne et bonne, pas besoin de m'encombrer de bouteilles à jeter ou "importer par camion" pas écolo. |
Par PIROU : le 31/01/10 à 23:56:49
Dire merci | plus de bouteilles à jeter ... oui c'est le coté qui me fait penser que ça peut etre bien .. quand a la qualité de l'eau que l'on va transformer , bien sur ça depend ou on se trouve . |
Par polache : le 01/02/10 à 00:01:53
Dire merci | je trouve a top! Mon frere l'a eu pour Noel, et moi qui déteste l'eau, eh bien c'est beaucoup mieux quand c'est gazeux, et au moins, tu te ruine pas avec les bouteilles des supermarchés. |
Par PIROU : le 01/09/11 à 20:21:08
Dire merci | je fait remonter pour carolinev . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous